8

6.7K 667 13
                                    

« Vous m'envoyez un message dès que vous serez arrivé à Paris hein ! agitai-je ma main.
- Oui oui ma chérie, me répondit ma mère en montant dans le train. Ne t'inquiète pas pour nous, tu veux qu'il m'arrive quoi avec deux fils tout baraqués comme gardes du corps, rit-elle. »

Un rire s'échappa de mes lèvres alors qu'elle fut rapidement suivie dans le train par Charlie après qu'il m'ait fait un bisous sur la joue en me chuchotant de bien faire attention à moi. En tournant la tête vers Harry, je remarquai qu'il reposa le sac qu'il venait de soulever et se mit à fixer le sol.

« Arrête de rendre un au revoir si compliqué, lui dis-je en souriant. »

Harry n'était absolument pas le type de personne à être sensible mais quand il s'agissait de me dire au revoir, j'avais toujours senti qu'il avait du mal, même si ce n'était qu'un au revoir de courte durée.

« Tu sais que j'ai toujours peur qu'il t'arrive quelque chose, j'ai toujours peur que ça soit un au revoir définitif Liz, me dit-il les yeux embués.
- Harry, insistai-je en posant mes mains sur ses joues. On ne sait pas ce qui va arriver, mais tu sais que je ne vais jamais rien laisser me séparer de toi, donc tu n'as rien à craindre, tu me reverras bientôt. Je sais que c'est dur, Harry, depuis longtemps. Tu as cette peur constante d'énoncer un au revoir définitif, déglutis-je, mais ça n'est pas le cas, d'accord ? »

Je le vis aussi déglutir avant de se reprendre en hochant la tête.

« Merci Liz, m'enlaça-t-il. Tu vas me manquer.
- Toi aussi Harry, le serrai-je pendant un bref instant avant de le lâcher. Et donne-moi des nouvelles de la fille que tu appelles «sexuellement wow», chuchotai-je. »

Il monta dans le train, avec un dernier sourire aux lèvres. À travers la vitre, je le vis s'asseoir à côté de Maman et en face de Charlie, qui eux nous avaient observés en souriant. Alors que le départ du train fut sifflé, les membres de ma famille agitèrent leur main en guise d'au revoir et je vis leur wagon se déplacer jusqu'à que je ne vois plus de train, seulement un quai vide en face de moi. J'inspirai fortement afin de calmer ma peine intérieure dû à leur départ alors qu'un vent frais vint caresser mes cheveux.

Et c'était en replaçant correctement mon sac sur mon épaule que je sortis de la gare pour rentrer à l'appartement.

Une fois arrivée, je ne pus remarquer que le salon était inondé de la lumière aveuglante du soleil. Je tirai alors un peu sur le rideau avant de rapidement ranger la pièce. Je jetai un coup d'oeil à l'horloge qui annonçait dix-neuf heures quand j'entendis quelqu'un toquer.

« Ève ? m'écriai-je en ouvrant la porte et la voyant tenir deux bouteilles de rosé et un sac à emporter. Mais que fais-tu ici ?
- Une dame est sortie de l'immeuble donc je me suis glissée en douce mais sinon je me suis dit que ça faisait longtemps que l'on avait pas mangé à emporter chez l'une de nous deux et comme mon appartement est un gros foutoire, je suis venue ici, entra-t-elle chez moi tout en agitant ses cheveux courts. »

Je ne pus m'empêcher de sourire, ravie de la voir ici. Une fois la porte fermée, je restai debout dans le salon alors qu'elle connecta son téléphone à mon enceinte après avoir posé les bouteilles et le sac sur le comptoir de la cuisine. Un sourire malicieux apparut alors qu'elle choisissait une chanson dans tous ses morceaux. Je détaillais son haut en dentelle noir, son pantalon en cuir et ses bottines quand je reconnus la musique: Drunk in Love, le remix de The Weeknd.

Je la rejoignis alors rapidement au milieu du salon, où elle avait déjà commencé à danser.

« I've been thinking, I've been thinking
Why can't I keep my fingers off you, baby ?
I want you, na na
Why can't I keep my fingers off you, baby ?
I want you, na na »

Love on Notes [Publié avec &H]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon