10

25 6 0
                                    


Taehyung

Je regarde le vide et à cet instant précis, je regrette de d'avoir voulu sauter à l'élastique. Léa me regarde, le sourire aux lèvres. Elle a l'air tellement confiante alors que moi, c'est limite si je ne fais pas dans mon pantalon. C'est dans ce moment-là que tu réfléchis à ta vie. D'une voix mal assurée, je demande :

-Heu... On est vraiment obligé de sauter ?

Elle me répond que je n'ai pas le choix alors mon regard se dirige à nouveau au paysage qui s'offre à moi. Je me mets à la limite de la plateforme et avant de me jeter dans le vide, je me retourne et lui réponds :

-Un jour, tu me le revaudras.

Ensuite, je me laisse tomber. La sensation est juste géniale et je ne regrette finalement pas d'avoir sauté. Je crie à pleins poumons tout en rigolant comme un fou. Un homme vient me détacher alors j'attends Léa sur la terre ferme. Je patiente quelques minutes avant de la voir sur la plateforme à son tour. Avant qu'elle ne saute, je sors vite mon téléphone pour la prendre en photo au bon moment. Elle écarte les bras et souris à pleines dents. A ce moment précis, je prends la photo. Avant que je ne puisse en refaire une deuxième, je ne la vois plus sur la plateforme et elle n'a pas sauté. Soudain, elle revient en courant et se jette. Elle crie comme quand c'était moi et je lui fais des grands signes avec mes bras. Quand elle est une fois sur le sol, elle me rejoint et s'assied à côté de moi. Je regarde les alentours et je ne vois personne. Pris d'une confiance soudaine, je me rapproche d'elle et j'approche doucement mon visage du sien. Le temps s'arrête et je peux entendre les battements de mon cœur. Il bat d'une manière irrégulière et je me demande quel est ce sentiment étrange en moi. Nos visages sont très proches et je sens le souffle de Léa sur ma figure. Je regarde ses yeux verts intensément. Je veux sceller ma bouche à la sienne mais mon téléphone sonne, me sortant de ma rêverie.

Je détourne la tête et décroche en voyant le nom de Jungkook apparaitre.

-Aish, je commence, pourquoi tu me déranges ? je lui demande assez énervé qu'il m'ait interrompu.

- Désolé, Hyung. Je sais que tu es avec Léa au saut à l'élastique mais on a vraiment besoin de toi au poste. On a un énorme problème...

Bordel... Je raccroche à toute vitesse et me retourne vers Léa. Je me penche légèrement afin de m'excuser tout en lui disant :

-Je suis vraiment désolé mais je dois y aller. Ce sont des raisons...

-Personnelle. Je sais, ne t'en fais pas. Vas-y, je retournerai toute seule sans problème, me dit-elle avec un sourire compatissant.

A la fin de sa phrase, je pars en courant mais je me stoppe et à une trentaine de mètres d'elle, je me retourne tout en lui répondant :

- Toi et moi, on n'en a pas finis.

Je me remets à courir afin d'arriver au poste le plus rapidement possible.

***

Léa

Je le regarde partir, presque haletante. Que venait-il de se passer ? Allait-il... m'embrasser ? Mes mains tremblent légèrement et je décide de me ressaisir. Je veux rentrer chez moi du coup, je commence à marcher et sachant que j'ai trente minutes de marche, j'appelle Nao.

-Léa-chan ! s'exclame-t-elle. Tu tombes bien je voulais te dire quelque chose.

-Attends, laisse-moi commencer, s'il te plait. Il m'est arrivé une de ces choses ! Il y a le garçon dont je t'ai parlé plusieurs fois, Taehyung, il a... il a essayé de m'embrasser, lui dis-je encore choquée de ce qu'il a failli se passer.

Le silence se fait au bout du fil et je fronce les sourcils. J'entends alors une voix d'homme me répondre.

-Alors, Léa-chan, après même pas un mois que je t'aie embrassé, tu changes de copain ?

Cette voix, je la connais. C'est Natsume qui parle et je me tends. Je serre la mâchoire et lui réponds d'une voix qui se veut plus dure que ce que j'imaginais :

-C'est ça, critique-moi mais avant de faire cela, regarde-toi dans un miroir. Je pensais te connaître et pourtant, tu as l'air d'un parfait inconnu. Ça fait presqu'un mois que tu ne m'as plus donné un signe de vie. Comment je dois le prendre, hein ?

Je l'entends rigoler d'un rire mauvais et je ferme les yeux en essayant de ravaler mes larmes menaçant de tomber. Nao lui crie de lui rendre son téléphone alors avant de raccrocher, il me dit d'une voix menaçante :

-Avant de coucher avec n'importe qui, Léa-chan, tu devrais connaître un minimum ton copain. Tu ne connais pas le vrai Taehyung.

Je n'entends plus rien et le téléphone de Nao raccroche. Pourquoi est-il devenu si méchant en un seul instant ? D'où connait-il Taehyung ? Pleins de questions envahissent ma tête et me donne la migraine.

*** 

Taehyung

J'arrive enfin au poste, essoufflé du sprint que je viens de me coller. Hoseok et Jin m'attendent devant le commissariat, tendus et Hoseok me lance :

-Tu as intérêt à te souvenir des cours d'informatiques que nous avons reçu il y a quelque temps à l'académie. Ce n'est vraiment pas beau à voir. Le commissariat est dans un piteux état et je peux te garantir que nous sommes dans la merde.

Je le regarde en ne comprenant pas où il veut en venir et quand nous rentrons dans la pièce, Jimin et Namjoon sont au téléphone en essayant de demander de l'aide à une autre unité de police alors que Jungkook et Yoongi regarde dans les manuels que nous avions eu à l'académie de police. En me voyant tous arriver, je vois dans leurs yeux que nous avons affaire à un énorme problème et que c'est plus grave que ce qu'il en a l'air. Je vais près de Jimin et il me note sur un bout de papier froissé ;

-Regarde l'ordi.

Je me tourne vers mon ordinateur et je fronce les sourcils. Je regarde alors tous les ordinateurs se trouvant dans la pièce et là je peux vraiment le constater :

Nous venons d'être piratés.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


nappeun {Mauvais}Where stories live. Discover now