11

20 5 0
                                    

           

Taehyung

La panique me prend soudainement et je ne sais quoi faire. Je suis tellement perdu dans mes pensées à essayer de régler le problème que Jungkook doit me secouer pour que je sois de nouveau « présent » parmi eux. Je me précipite devant mon ordinateur en manquant de tomber par terre alors que je m'assois. Mes doigts sur le clavier, j'essaie tant bien que mal de trouver une combinaison afin d'enlever le piratage. Après une heure d'acharnement en vain, je trouve enfin le code. Les gars me félicitent et se laissent tomber sur leur chaise en soupirant. Je regarde tous les fichiers de nos ordinateurs et je vois qu'il en manque un.

-Les gars, je commence, on a un problème. Ils nous ont volé les rapports d'autopsies des victimes ainsi que les plaintes de cette enquête.

Yoongi se place devant son ordinateur et vérifie ses fichiers et déclare avec sa voix vibrante de colère :

-Il a raison. Nous n'avons plus aucune preuve.

***

Léa

Le lendemain, je me lève dans la joie. Nous sommes enfin vendredi ! Petite danse de la joie pour compléter le tout en beauté. Je me prépare et je me bloque dans mes mouvements en me rappelant des paroles de Natsume. Tu ne connais pas le vrai Taehyung. Mes mains se mettent à trembler et les larmes menacent de surgir. Comment le connait-il et pourquoi son comportement a changé depuis que je suis à Séoul ?

J'essuie mes yeux à l'aide d'un revers de main et je me maquille légèrement. Depuis que j'ai vu A-Ro, une fille de ma classe, se maquiller dans l'excès et rembourrer son soutien-gorge dans les toilettes des filles, je fais le stricte minimum pour être présentable.

Je vais dans la cuisine et je vois mon père en train de serrer ma mère dans ses bras. Il se détache d'elle et quand il m'aperçoit,  il me sourit et me dit d'une voix douce en japonais :

  -Léa-chan, ce soir, je rentre tôt. Si tu le souhaites, nous pourrons aller au parc pour faire des photos.

Je lui souris et je le remercie et m'inclinant légèrement. Il embrasse ma mère sur le front puis, il s'approche de moi et me décoiffe doucement. Il part en me laissant seule avec Eomma.

Nous parlons de certains cours dont mes soucis en math et elle me dit :

           

-Yah Léa, depuis que nous sommes ici, tu ne me parles plus de Natsume. Vous vous êtes disputés ?

Je me crispe à l'entente de mon ami qui me semble être un inconnu depuis quelque temps.

-Eomma, ne me parle pas de lui, s'il te plait. Nous ne sommes pas vraiment en bons termes.

Ma voix est tremblante et je me retiens de pleurer devant elle. Son regard est rempli de peine et de compassion. Elle me prend dans ses bras et me murmure d'aller à l'école sinon je serai en retard. Je me dirige sur le chemin du lycée et je voix Jimin m'attendre. On se dit bonjour et nous parlons de tout et de rien. Il me dit en changeant de sujet :

-Taehyung est un peu sur les nerfs donc ne t'inquiète pas s'il est un peu irrité...

Il se gratte la nuque montrant sa gêne et quelque instant plus tard, nous arrivons devant le lycée. Des élèves sont réunis en cercle tout en encourageant des garçons en train de se battre. Quand je vois leur tête, mon sang ne fait qu'un tour et j'entraîne Jimin afin d'aller les arrêter. Nous les écartons et j'empêche Taehyung à se jeter sur Jisoo, si je me souviens bien de son nom. Les yeux de Taehyung sont noirs de colère et quand celui-ci rencontre le mien, il commence à se calmer.

-Yah pabo, ça ne va pas ou quoi ?! je lui crie.

Il me regarde mais ne dit rien, restant interdit. Je me retourne et je vois Jisoo partir à l'infirmerie du côté Ouest du lycée alors je prends la main de Taehyung et l'emmène à l'autre infirmerie qui se trouve du côté Est. Jimin me dit qu'il prend nos sacs et qu'il va déjà en classe et préviendra le professeur de notre retard.

Après avoir traversé des couloirs bondés d'élèves, j'arrive enfin à l'infirmerie et vu que l'infirmière n'est jamais là, je vais dans le placard prendre du désinfectant et des pansements. Je regarde Taehyung et lui murmure :

-Vous vous êtes vraiment bien amochés... Pourquoi vous vous êtes battus ?

Il me regarde, les yeux pleins de tristesse et souffle :

-Ma sœur...

Il ne dit plus rien alors je comprends que je ne dois pas lui demander plus de détails. Je commence à tamponné tout doucement ses phalanges à l'aide du désinfectant et d'une compresse. Une fois sa main correctement désinfectée et soignée, je reproduis la même chose sur sa lèvre inférieure.  Il me laisse faire tout en entre-ouvrant sa bouche. Sentant son regard sur moi, je relève la tête et je suis choquée du peu de distance qu'il nous reste. Je veux reculer mais il me retient en tenant mes poignets fortement dans ses grandes mains. Je le vois se rapprocher doucement de moi et pour finalement se reculer d'un coup tout en me lâchant.

           

           

Même pas dix secondes plus tard, la porte s'ouvre en grand et la tête de Jungkook apparaît. Celui-ci nous regarde à tour de rôle et lâche finalement :

-Aish et dire que j'ai loupé ça. J'aurais tellement voulu lui défoncer le visage avec toi, Hyung ! N'empêche, il ne t'a pas raté.

Taehyung rigole avec lui et une question me brûle les lèvres : Pourquoi en ont-ils après Jisoo ? D'accord, d'après Taehyung, sa sœur est dans l'histoire alors, serait-ce à cause d'elle qu'ils se battent ? Nous décidons finalement de nous rendre en cours même si l'envie n'y est pas.Nous frappons à la porte tout en nous excusant et nous allons à notreplace.  J'essaie tant bien que mal desuivre le cours de math mais rien n'y fait, je ne comprends rien. Pour moi, lesmaths, c'est le vide et le néant.

           

Je me retourne pour regarder les garçons et une question me vient subitement : Taehyung connaitrait-il Natsume ?

nappeun {Mauvais}Where stories live. Discover now