14

18 5 1
                                    



Taehyung

Yah, je stresse pour rien. Je m'installe par terre contre la petite table basse et je sors mes affaires ainsi que Léa. Nous commençons par travailler nos maths et je vois bien que Léa a du mal à trouver la solution de l'énoncé. Je commence à lui réexpliquer la matière depuis le début en plus de lui faire une synthèse reprenant les formules et les définitions. Après une heure et demie, elle commence à bien se débrouiller alors nous décidons de faire une brève pause pour enchaîner sur l'anglais.

Léa me montre un texte à traduire et je bute sur certains mots qui pourtant, sont faciles à en voir sa lecture fluide. Soudain, un mot me vient en tête alors je lui demande :

-To kiss, ça veut dire embrasser ?

Elle rougit légèrement et hoche la tête. J'adore la voir ainsi, elle est mignonne. Elle continue sa lecture mais moi, j'ai perdu le fil depuis un bon bout de temps. Mon regard se concentre sur ses yeux et parfois, dérive sur sa bouche. Je voudrais tellement les embrasser mais je n'en ai pas le droit. Si je l'embrasse, elle sera directement impliquée dans l'enquête et sera en danger. Cependant, le fait d'être mon amie et le fait de la côtoyer presque tous jours la met déjà en danger.

-Taehyung-ah ? Tu m'écoutes ? me demande-t-elle en souriant.

Tant pis pour l'enquête, qu'ils aillent se faire foutre.

Je prends doucement son visage entre mes grandes mains et je l'approche doucement du mien. Elle dévie son regard entre mes yeux et mes lèvres. J'attends quelques secondes voyants si elle s'y oppose mais étant donné qu'elle ne crie pas et ne me repousse pas, je scelle mes lèvres aux siennes. J'y mets toute la douceur que je peux afin de ne pas la brusquer. Je me détache doucement d'elle afin de voir sa réaction mais je suis surpris de la voir recoller ses lèvres aux miennes. Je mets mes bras autour de ses hanches et je la rapproche de moi. Je soupire d'aise et pose une de mes mains dans ses cheveux. Notre baiser est lent et nous y mettons toute la douceur que nous pouvons mettre. Je ne veux pas la brusquer, je veux y aller étape par étape. Je me détache d'elle et colle mon front au sien. Je lui murmure :

-Je ne suis pas trop fan des french-kiss.

Elle rigole et je repose vite fait un baiser sur ses lèvres puis nous décidons de nous arrêter. Il se fait tard alors Léa décide de partir. Tel un gentleman, je me dois de la ramener. Je prends mes clefs et nous sortons de mon appartement. Sur la route, je prends sa main dans la mienne et nous marchons d'un pas rapide. Après une dizaine de minutes, nous arrivons au bas de son immeuble et nous nous arrêtons. Je lui dis à demain tout en posant ma main sur sa tête pour ébouriffer ses cheveux et j'embrasse tendrement son front. Bah ouais, les coréens n'embrassent pratiquement jamais une personne en publique.

Elle rentre chez elle et je repars chez moi. Une fois rentré à la maison, Jimin m'attend à l'intérieur et il m'interroge du regard.

-Ne me regarde pas comme ça. J'ai ramené Léa chez elle.

Je me devais de me justifier. Mais lorsque j'ai énoncé son prénom, il a froncé les sourcils deux fois plus.

-Tu n'as rien fait de mal, j'espère ?

A la vue de la grimace que je lui fais, il soupire et me donne un coup de poing sur mon épaule. Je lui crie dessus et nous commençons à nous battre gentiment.


-Non mais Taehyung, commence-t-il, ce n'est pas que je suis contre votre couple mais si elle apprend la vérité par rapport au fait que tu es flic, comment le prendra-t-elle ? De plus, si c'est un autre qui lui dit, elle ne te le pardonnera peut-être pas.

-Jimin-Ah, je sais que je dois le lui dire. Mais si je le lui dis, elle sera encore plus en danger, elle sera au courant pour toi. Toute l'amitié que nous avons tissé avec elle ne sera basée que sur du faux.

Il soupire bruyamment et répond d'une petite voix :

-Et là, n'est-ce pas du faux ? Taehyung-Ah, il y a beaucoup de choses que tu ne lui dis pas. Comment se sentira-t-elle après avoir appris la vérité ?

Je tire mes cheveux en signe d'agacement puis d'une voix confiante, je déclare :

-Ca n'arrivera pas. Je vais lui dire et me faire pardonner, tu verras.

Il hoche la tête et ne répond pas. Nous nous installons dans le fauteuil et nous lisons notre livre pour l'école. Car oui, même si nous l'avons déjà lu auparavant, nous le recommençons en tant que bons élèves. Je rigole lorsque le héros principal embrasse la fille et je me touche les lèvres en me remémorant mon baiser échangé avec Léa. J'ai carrément l'impression de revivre une seconde adolescence.

Jimin relève les yeux de son bouquin et me fixe. Me voyant perdu dans mes pensées, il se marre et jure :

-Aish, tu es pire qu'un adolescent pré-pubert.

-Yah, dis celui qui a invité sa cousine comme cavalière au bal de fin d'année, je me défends.

Pour réponse, je me ramasse un coussin en pleine figure et cet abruti se déchaîne sur moi. Je rigole face à ses techniques de défense et une fois calmé, nous allons dormir. Enfin, dormir est un grand mot. J'essaie de trouver une solution au merdier auquel j'ai mis Léa. Je me vois lui dire qu'en fait je suis flic, que je n'ai pas dix-sept ans mais vingt. Comment le prendra-t-elle ? Va-t-elle m'en vouloir ou sera-t-elle compréhensive ? M'aidera-t-elle à m'aider à aller mieux ou m'enfoncera-t-elle dans mon plus grand désespoir qui se calme quand elle est près de moi ? Ce sont des questions qui vont me rester sans réponse pendant un petit temps... Je soupire et tente de m'endormir, en vain. Je me penche afin de prendre mon téléphone sur le petit meuble et je mets Let It Be d'Elton John envahir mes oreilles et grâce à cette chanson, je m'endors.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 28, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

nappeun {Mauvais}Where stories live. Discover now