13

16 5 0
                                    




Taehyung

Nous sommes enfin vendredi. C'est bientôt le week-end mais je dois malheureusement encore passer sept heures à l'école. En plus, nous avons test en anglais et qui à mon habitude, je n'ai pas révisé. Bah en même temps je n'ai pas vraiment le temps... Il faut absolument que je demande des cours particuliers.

Je me prépare sans grande conviction et je me dirige dans la cuisine où Jimin m'attend. Il essaie de faire griller du pain mais vu les six tranches cramées à côté de lui, cela est un échec. Je prends alors la relève et grille les pains. Une fois cela fait, nous mangeons tout en parlant de ma sœur et de l'enquête.

-Tu sais, Jimin, je commence, pensif, Je voudrais tellement qu'elle soit là. Ses engueulades habituelles me manquent tout comme nos moments joyeux.

Jimin me regarde avec compassion et me répond d'une voix qui se veut rassurante :

-Ne t'inquiète pas, un jour ou l'autre elle se réveillera.

J'hoche la tête et nous nous levons pour finir de nous préparer. Nous terminons notre café du matin puis nous partons nous brosser les dents. Notre sac sur le dos, nous partons en direction de l'école.

Arrivés au lycée, nous attendons Jungkook et Léa. Avant que ceux-ci n'arrivent, Jisoo passe devant moi et me crache sur les pieds. Ma colère monte d'un coup et avant que je ne puisse avancer pour lui en coller une, une main me plaque contre le mur de l'école. Jimin et Jungkook me tiennent fermement en me lançant un regard d'avertissement. Ils me disent de me calmer mais ma colère ne cesse d'augmenter.

-Lâchez-moi ! Je vais lui refaire le portrait !

Jungkook me lâche et se recule ainsi que Jimin. Je décide de partir mais je n'ai pas le temps de faire deux pas que je me fais attraper l'oreille. Je gémis de mal et je regarde qui est le coupable. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Léa me dit :

-Yah, ressaisis-toi ! Ne réponds pas par la violence et ne t'abaisse pas à son niveau.

Ma colère s'estompe doucement lorsque je croise ses yeux. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres. Je pose ma main sur ses cheveux et les mets en batailles sous ses protestations. Je pars avec les garçons après avoir entendu la sonnerie, laissant Léa derrière nous en train de jurer contre moi. Je rigole de bon cœur mais mon rire s'arrête directement après être entré en classe où ma merveilleuse prof d'anglais nous attend avec son sourire sadique. Je me pose à ma place en soufflant. Non mais c'est vraiment l'abus, cette prof veut vraiment ma peau car je suis nul dans son cours ! J'aimerais tellement la voir commettre une infraction et devoir lui mettre un PV ou les menottes et voir sa tête lorsqu'elle verra qui je suis.

Le cours enfin terminé, je remercie Jimin de m'avoir donné ses réponses et j'observe Léa qui regarde une photo sur son téléphone. Curieux, je lui demande en faisant un aigoo :

-Tu regardes quoi ?

Elle range son téléphone et répond un bref :

-Rien du tout, une photo que j'ai prise il y a un petit temps.

***

Léa

Lorsque j'étais derrière les garçons, je n'ai pu m'empêcher de regarder leur dos. L'image de Natsume m'était revenue en tête. Le dos des garçons sont forts similaires avec la photo. Cependant, comment cela est possible ? La photo montre deux garçons en uniforme de policier. Ça ne peut pas être eux... Mais... et si ils étaient liés à la photo ? Et si Jisoo est lui aussi lié à cette photo ?

Les cours se sont terminés très lentement et je finis de ranger mes affaires dans mon sac afin de rentrer à la maison. Je me dirige vers la sortie du lycée et quelqu'un me bouscule. Je regarde la personne et je vois Taehyung me faire un clin d'œil. Il se faufile parmi la foule et disparait. Je regarde ce qu'il a mis dans ma main et je peux voir un bout de papier. RDV au parc dans une heure. Mets-toi en tenue de sport –V. Pourquoi il a signé V ? Je soupire et entame le chemin du retour. Au bout de quelques minutes, j'arrive enfin chez moi. Je parle brièvement à mes parents qui m'annoncent qu'ils partent au restaurant ce soir en amoureux.

Un peu plus tard, j'enlève mon uniforme et me mets en tenue de sport comme Taehyung me l'as demandé et je pars en direction du parc. Une fois arrivée, je le vois s'échauffer alors je le rejoins afin de m'étirer avec lui. Nous commençons à courir et c'est là qu'il me demande :

-Tu étais fort silencieuse aujourd'hui. Avec les gars, on a fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Surprise, je lui réponds :

-Non, j'ai juste énormément réfléchi sur certaines choses.

-Yah, je dois te demander une faveur ! s'exclame-t-il.

Je le regarde et hausse un sourcil pour lui dire de continuer.

-Je suis vraiment nul en anglais. Je t'en supplie, aide-moi.

-A une condition, tu m'aides pour les maths.

Il hoche la tête et fait son éternel sourire rectangulaire.

Au bout d'une heure, nous nous arrêtons et je lui demande d'une voix essoufflée :

-On commence quand ?

-Maintenant ? Tu peux venir chez moi, mes parents ne seront pas là et Jimin est parti chez ses parents pour le weekend.

J'hoche la tête et téléphone à mon père pour lui demander d'aller chez lui pour un soutien scolaire en lui mentant sur le fait que ses parents seront présents. Il accepte et me demande de ne pas rentrer trop tard. Je raccroche et dis à Taehyung que mes parents sont d'accords.

Nous marchons dans les rues de Séoul et je lui demande, perplexe :

-Tu héberges Jimin ? Vu que tu m'as dit qu'il retournait chez ses parents...

-Oui, étant donné que nous sommes meilleurs amis depuis l'enfance, je lui ai proposé de l'héberger. Ses parents sont retournés vivre à Busan. Jimin ne voulait pas quitter Séoul donc je l'ai aidé.

J'hoche la tête et nous arrivons devant une maison. Taehyung sort ses clefs et ouvre la porte. Il me dit alors avec une voix gênée :

-Bienvenue chez moi ! Ne fais pas trop attention au désordre, c'est Jimin qui met tout le temps le bordel...

Je rigole avec lui et nous arrivons dans la pièce principale.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

nappeun {Mauvais}Where stories live. Discover now