Welcome To The Miami Bitch!

498 41 43
                                    






Dès que le personnage va arriver en
Floride, elle parlera en anglais mais ce sera traduit en français. Bonne lecture.




Bonne lecture.









Je viens de me réveillé. On est bientôt arrivé, ici il est 7:30 a.m (7h30 du matin). Je suppose qu'à Paris il fait nuit, j'enverrais un message plus tard.









1h plus tard





Sayez! C'est enfin officiel , je suis à Miami! C'est fou comment il peut faire chaud dès le matin. Je prend mes valises, descend de l'avion et pars dans le hall. C'est bourré de monde putain. Soudain un homme grand de taille attire mon intention. Il y avait écris "Vaïna" en gros sur une pancarte blanche qu'il tenait. Je me dirige vers lui. C'est un homme en costard, de couleur métisse, assez imposant, je dois avouer qu'il est beau.








En anglais*






Moi: Bonjour, je suis Vaïna. Dis-je en souriant.
Homme: Me rendant mon sourire* Bonjour, veuillez me montrez votre carte d'identité s'il vous plaît.
Moi: La lui tendant* Bien sûr tenez.





Je lui tend ma carte. Après qu'il est regarder, il me fait signe de monter dans une voiture. C'est une Range Rover noir, j'adore. Le trajet était silencieux mais je décida de casser ce silence.






Moi: Sinon, vous êtes qui pour mon père?
Homme: Son chauffeur.
Moi: Ah.. comment vous appelez-vous?
Homme: Kenye.
Moi: Hmm.. et vous avez quel âge?
Kenye: Sourit* J'ai 24ans.
Moi: Etonner* En direct pas, vous faites plus âgé.
Kenye: Sourit* Oui on me le dis souvent, et puis arrêtes me vouvoyer, j'suis pas si vieux que ça. Dit-il en ricanant.
Moi: Gênée* D'accord.













On arrive devant une immense villa, what the hell.. j'étais abasourdis, c'était tellement beau! Il arrêta la voiture et descendis mes valises. Arrivés à l'intérieur de la maison j'étais en larmes carrément, c'était juste magnifique tout était en couleur blanche, le sol était en marbre, les baies vitrés transparents, c'était pas croyable! Soudain j'aperçus des photos accrochés sur le mur, unncouple. Un homme et une femme. Je fis interrompus par un raclement de gorge. Une femme se tenait devant moi. Elle était magnifique, bien habiller, belle, franchement ça me changeait des mamans de France..







Femme: Sourit* Bonjour, tu dois être Vaïna c'est ça?
Moi: Souris* Exactement et vous qui êtes vous?
Femme: Je suis Mevaï, la femme à ton père. Dit-elle en souriant
Moi: Souris timidement* Ah d'accord madame.
Mevaï: Ricane* Madame? Tu peux m'appeler par mon prénom, et se tutoyé, tu sais.
Moi: Ricane à mon tour* Oui bien sûr.







Elle me fit la visite de la maison, c'était juste incroyable, en fait c'était pas une maison mais une villa, j'étais grave impressionné. Il y avait un grand jardin avec pleins de roses et de violettes, une énorme piscine avec un jacuzzi a côté, il y avait même une terrasse à l'étage, et aussi une salle de sport avec une salle comme cinéma. On monte les escaliers et elle ouvrit une porte, ma chambre. Que dire? Elle était gigantesque, spacieuse comme j'aime, toute blanche, le sol en marbre avec une grande baie vitrée transparente qui donnait sur la terrasse et piscine. J'avais aussi ma propre salle de bain qui elle aussi était hyper grande, et mon dressing n'en parlons même pas. J'avais une télé gigantesque accroché au mur.








Pain is my legacy💔🌍Where stories live. Discover now