Promesse.

230 27 1
                                    






Bonne lecture.










7:33 a.m










J'ai encore fait un cauchemar cette nuit. Je crois bien que ça revient. Ces nuits vont revenir, ces nuits où je ne dors pas par peur de revoir chaque moment de mon cauchemar en continue. C'est toujours le même scénario. Je me demande si je suis la seule qui fait ce genre de cauchemars, si tous le monde a les démons qui m'empêche de dormir. Je me lève malgré mon manque de sommeil, je fais ma toilette et me recouche en prenant mes écouteurs et mon portable. C'est toujours la même chose sur les réseaux, les DM sont à craqués, on m'identifie de partout. J'envoie un message à Aylek$ par la même occasion.












Conversation IG: @ayleks







@evaalika: T'es réveillée?
@ayleks: Oui, depuis 9h.
@evaalika: Ça va?
@ayleks: Tu pourrais venir me le demander en face..
@evaalika: C'est dur pour moi de te voir dans cet état là, tu le sais très bien.
@ayleks: C'est dur pour moi de ne pas voir ma soeur qui me soutient dans cette situation!
@evaalika: Pardon? Tu te fous de ma gueule j'espère!
@ayleks: ...
@evaalika: Tu m'as pas vue pleurer quand je t'ai vu dans ton lit entre la vie et la mort! Tu ne peux rien me dire, t'es vraiment culotté. Tu sais l'inquiétude qui m'envahissait pendant que tu étais au bloc pendant 2h? Non, t'en sais rien! Parce que encore une fois tu n'as penser qu'à toi. T'es vraiment injuste avec moi Aylek$!
@ayleks: Viens me voir on en parlera en face, c'est mieux.
@evaalika: Je n'ai aucune envie de te voir!
@ayleks: C'est pas c'que j'ai voulue dire.. je ne le pensais pas.










Fin conversation IG













Je jette mon téléphone à l'autre bout de ma chambre. Comment peut-elle dire une telle chose pareille? Moi je ne l'ai pas soutenue? Sur ce coup là je ne reconnais plus Aylek$. Je peut entendre mon téléphone vibrer alertant que j'ai reçu une notification à l'autre bout de la pièce. Je ne me lève pas, j'ai besoin d'être coupée de tout contact extérieurs.




















































































?: Que fais tu ici?
?: Je ne sais pas.
?: Qu'as-tu fais pour être envoyer ici?
?: Je ne sais pas..
?: Es-tu conscient (e)?
?: Conscient (e)?
?: Sais-tu qui je suis?
?: Non.. vous n'êtes pas humain.
?: As-tu fais de bonnes actions sur Terre?
?: Je n'en sais trop rien.
?: Sais-tu où tu te situe?
?: Non.. où suis-je?
?:  Le monde qui sépare les deux autres.



























Je me réveille en sursaut. Comment ai-je pu me rendormir, ce n'était pas prévue. Comme toujours ce même cauchemar recommence en boucle. La pire chose est que je n'y comprends rien, je suis à chaque fois dans le noir mais entend la même voix. Je me lève de mon lit et récupère mon téléphone qui était par terre. Il y avait une légère fissure dessus, je me jette dans mon lit et désactive le mode avion. En un quart de temps je vois des appels manqués s'affichés. Ils viennent tous de Jahseh. Je le rappelle.










Appel en cours: "Jahseh🍋"










Jahseh: Bah enfin tu répond sale connasse.
Moi: Salut.
Jahseh: Énervé* T'étais où? Pourquoi tu répondais pas?
Moi: Oui je vais bien merci.
Jahseh: S'énervant de plus en plus* Commence pas Vaïna! Putain tu m'casses les couilles meuf!
Moi: Agacée* J'ai fait quoi putain! J'étais en train de dormir, j'ai plus le droit de dormir? Putain attend j'ai dit "dormir"? Non non je ne dors plus depuis 2 jours! Si tu voyais ma tête je ressemble plus à rien, en direct une vrai clocharde. Avec le peu de temps que j'essayais de dormir je n'ai pas pu répondre à tes appels. Alors excuse moi si j'essaye de dormir!
Jahseh: Calme* Comment ça t'as pas dormi pendant 2 jours?
Moi: Souffle* C'est pas important, j'suis juste stressée en ce moment.
Jahseh: Parle moi en, même si je ne suis pas à tes côtés tu peux me..
Moi: Le coupant* T'inquiètes pas, concentre toi sur la tournée. D'ailleurs j'ai vu le live diffusé en direct et c'est la folie. Y'a vraiment pleins de monde qui vous apprécies.
Jahseh: Dur* N'essaye pas de changer de sujet, il t'arrive quoi?
Moi: Souffle d'agacement* Jahseh tu m'saoules, y'a rien j't'ai dit! Arrête de me questionner comme ça t'es pas ma mère aussi!
Jahseh: Soupire* Tu sais quoi, casse toi!










Puis il raccroche.














Fin d'appel
















Oui il voulait bien faire, mais c'est une chose que je déteste. Quand je vais mal et que je ne veux pas en parler je n'aime pas qu'on me force. Je sais que dans le cas contraire Jahseh aurait eu la même réaction. Quand j'y repense, ce n'est pas le bon moment pour me disputer avec mes proches. Je le rappèlerai plus tard, pour l'instant je vais m'habiller pour aller rendre visite à Aylek$. Même si ce qu'elle a dit m'as blessé je ne vais tout de même pas la laisser tomber.









1 plus tard








Me voilà arriver à l'hôpital. Je dis bonjour aux  quelques infirmières et médecins qui s'y trouvés. Je prend les escaliers et me dirige vers la chambre d'Aylek$. A peine arrivé devant la porte, j'entends des rires. Je rentre dedans et les rires s'arrêtent.













Aylek$: Me regardant* T'es venue finalement.. dit-elle en souriant faiblement.
Moi: Fermant la porte* Oui, même si on.. malgré cqu'on s'est dit.. t'es.. je marque une pause* toujours ma soeur.
Aylek$: Reniflant* Putain Vaïna, je n'ai pas penser un mot de ce que j'ai pu écrire, j'avais la vague impression mais c'était debile, excuse moi pour ses..
Moi: La coupant* C'est bon.





Je me dirige vers son lit et la prends dans mes bras. Je peux sentir des larmes chaudes coulées sur mon épaule dénudé.








Aylek$: Me regardant* Milena est venue me tenir compagnie.









Ah oui, elle.. elle était là à regarder la scène. Toujours avec son regard grossier.







Milena: S'adressant à Aylek$* Bon je vais y aller, comme j't'ai dit il faut que fasse toutes les inscriptions avant qu'il ne soit trop tard.
Aylek$: Tu ne restes pas encore un peu?
Milena: Lui fessant la bise* Non désolée, mais je revient demain t'inquiète, à demain Aylek$.











Elle sort de la chambre. Oui elle ne m'as pas dit au revoir mais sincèrement qu'est-ce que j'en ai à foutre, elle est pas importante pour moi. Je parle avec Aylek$, je ne comprends toujours pas le pourquoi du comment.








Moi: La regardant* Mais sérieusement Aylek$, pourquoi? Pourquoi avoir injectée ce poison dans ton sang?








Elle baisse la tête, signe de honte. Je veux juste comprendre, je ne fais pas ça pour l'humilier au contraire, je veux qu'elle s'ouvre à moi.











Aylek$: Tête baissée* Je.. je n'ai pas réfléchis sur le coup. Kenye avait raison.. il n'y aura plus jamais de "Trippie et moi" et ça il faut que je l'accepte. Sur le coup ça m'as fait tellement mal.. l-la tristesse à pris le dessus.. elle marque une pause* Trippie me manque trop. C'est clairement mon premier amour, je ne pensais pas que notre relation allait se terminer dans de telles conditions.. si.. crédule. Je n'ai penser a rien et mon regard c'est poser sur cette seringue et le sachet en dessous de mon oreiller.
Moi: Lui prenant la main* T'es pas toute seule. Tu sais en terme d'amour brisé j'my connais un peu. T'aurais pu venir m'en parler ou même aux autres. On est tous là pour toi, même les garçons. Dit toi qu'ils ont voulus arrêtés la tournée pour revenir ici. Pour toi. T'as une famille qui t'aime plus que tout Aylek$, sois contente car tout le monde n'à pas cette chance, d'être aimé et voulu par sa famille ou des proches. Puis qu'est-ce que foutait ce putain de sachet sous ton oreiller? Quand tu seras sur pieds tu te débarrasseras de toute cette merde. Promets moi de ne plus jamais touché à cette merde et de parler en cas de problème! Promets le moi!
Aylek$: Larmes coulants* Je te le promets Vaïna..









Je la prends dans mes bras, je ne veux plus perdre un seul de mes proches, je ne le supporterai pas encore une fois.





















#LLJ🕊🌍❤️

Pain is my legacy💔🌍Where stories live. Discover now