Histoire.

174 22 1
                                    




Bonne lecture.





7:00 p.m








J'ai préférer rentrer chez moi, les autres sont restés. Ils ont voulus que je reste pour pas que je sois seule mais j'en avais besoin. C'est tellement dur, dur de savoir que vous aimez une personne et qu'elle vous trahit. Je me demande ce que j'ai pu faire pour qu'on me trahisse autant, pour qu'on me fasse tant de mal, je ne suis pourtant pas mauvaise avec les gens. Je me demande si quelque part dans le monde, une personne souffre comme moi, si elle souffre de trahison. Tout se mélange dans ma tête, pourquoi moi? Pourquoi tous ces gens ont décidés de me pourrir la vie? "Et pourquoi pas toi, pourquoi d'autres?" Et oui. Pourquoi pas moi? Des gens dans le monde souffre beaucoup plus que moi, mais eux contrairement à moi sont courageux. Je suis faible. Jason avait raison. Je suis qu'une putain d'faible. Peut être le problème es-ce moi? C'est moi le problème? Peut être que si je prend une lame dans mon tiroir tout sera finit. Je me suis jurée de ne plus retomber dans la dépression et l'obsession, comment voulez-vous avancés quand on vous retient? Jah' a tellement plus souffert que moi. Si il a souffert pourquoi il me fait souffrir à mon tour sachant tout ce que j'ai vécu? Le souffrant fait-il souffrir? Aime t-il faire souffrir? Je me demande si il a pensé à moi, s'il s'est soucié de moi. Pensait-il que je verrais cette photo? Assurément. Je ne sais plus ce que je dois faire. Je monte directement dans ma chambre et me fais couler un bain froid. Je rentre dedans, à cet instant précis un frisson parcours tout mon corps. Je n'ai plus la force de pleurer. Je me dois de devenir forte, supporter toute cette pression. Peut être que Jahseh n'était pas dans son état "normal"?







Conscience: Mais si, arrête de lui trouver des excuses, je t'avais prévenu.











A ce moment là je ne pense plus à rien, j'ai juste envie de ne plus exister. Je n'ai pas demandé à naître, mais je demande à mourir.







Mon téléphone qui vibrer me fait sortir de mes pensées. Je regarde qui m'appelle et je vois que c'est Ski. Je prend une grande inspiration et répond.










Moi: Allô?
Ski:....
Moi: C'est quoi encore cette histoire?





















#LLJ🕊🌍❤️

Pain is my legacy💔🌍Where stories live. Discover now