Tes erreurs.

254 32 1
                                    




Bonne lecture.






DLP (Vaïna)







Je suis couchée sur mon lit. Je regarde les photos de Geneva, elle est vraiment belle. J'ai un manque de confiance en moi énorme, je me dit que si Jahseh est sortit avec elle pourquoi il sortirait avec moi? Y'a pas photo elle est largement mieux que moi. Je regardais encore ses photos quand une personne rentre dans la chambre, je verrouille mon téléphone par réflexe.






Aylek$: Bon on rentre à la maison, Kayton va pas tarder.
Moi: Me levant* Ouais.







Je me lève et mets mes chaussures. Je descend et dit au revoir aux autres, je ne vois pas Jahseh.






Moi: M'adressant à Ski* Il est où Jahseh?
Ski: Sortit.
Moi: Où?
Ski: Haussant les épaules* J'sais pas.
Moi: Fronçant les sourcils* Ok salut.







Depuis que Ski sait ce qu'il s'est passer avec Geneva il est grave désagréable et froid, j'ai l'impression qu'il prends ses distances avec moi. C'est pas une impression en fait, il prend réellement ses distances, il ne m'a pas adressé la parole depuis la voiture, il me regarde à peine. Ça m'énerve et ça me fait de la peine parce que c'est mon meilleur ami. Je monte dans la voiture à Trippie car c'est lui qui nous emmènes.






30 minutes plus tard..







On est arrivés à la maison, Kayton ne devrait plus tarder. Je monte dans ma chambre et vais me doucher. Dans la douche je pense à tout ce merdier. Ski qui me parle plus, Geneva qui ne veut pas lâcher l'affaire et Jahseh. J'ai peur. Pourquoi? Tout simplement parce que je commence à trop m'attacher. Vous allez me dire que c'est normal, qu'on est en couple, mais non. La dernière fois que je me suis attaché à un garçon ça m'a coûter cher, ça a faillit me coûter la vie. J'ouvre mes yeux et regardes mes bras, mes cicatrices sont toujours là mais sont moins visibles qu'avant.








Conscience: Regarde tes cicatrices.
Conscience: Tu veux revivre ça? Pleurer toute la nuit, tous les soirs seule dans ta chambre? Prendre une lame de rasoir et t'ouvrir les veines?
Conscience: Finir a l'hôpital, entendre les pleurs de ta mère, frères et sœurs, Maya et Maë?
Conscience: Tu veux repasser par le chemin de la vie entre la mort?
Moi: Ferme la!
Conscience: Quitte le Vaïna, il ne t'attira que des problèmes et cela dès que tu t'es mise avec lui.
Moi: Pourquoi? Pourquoi tu fais ça? Tu es toujours en train de me mettre des battons dans les roues! Je ne peux jamais être heureuse avec toi!
Conscience: Je ne suis que ta conscience, je ne suis que réelle mais irréelle. J'ai une connaissance sur tout Vaïna.
Moi: Pas sur Jahseh!
Conscience: C'est aussi ce que tu m'as dit pour Lims, regarde tes bras et tu verras tes erreurs. Tes autres erreurs tu ne les verras que sous terre.












#LLJ🕊🌍❤️

Pain is my legacy💔🌍Where stories live. Discover now