Vaïna n'est pas Geneva.

255 25 12
                                    



Bonne lecture.


Jahseh: Alors comme ça on fait doublette?

Je le regarde avec incompréhension, il parle de quoi lui? Et pourquoi il me parle d'abord!

Moi: Souffle* J'ai pas à te répondre, c'est que maintenant que tu veux me parler!?
Jahseh:Calme* Je savais que t'étais une sale putain!
Moi: Et je savais que t'était qu'un batard! Je te déteste!
Jahseh: Haussant les épaules* Ça nous fait un point commun.
Moi: Jt'ai envoyé pleins de messages sur IG et tu m'ignore! En plus de ça t'as bloquer mon numéro. Dis-je en croisant les bras.
Jahseh: Haussant un sourcils* Et alors?
Moi: "Et alors" non mais tu te fout de ma gueule! Tu m'as bien raconter d'la merde pendant ces vacances, comme quoi tu m'aimais bien et tout le reste.. mais c'était que du bla-bla!
Jahseh: Tape fort sur la table* Me dit pas que j'me suis foutu de ta gueule conasse! C'est toi qui disait m'aimer et tout le reste. J'apprends que tu te tapes mon meilleur ami pendant 2 semaines, les 2 semaines où tu disait m'aimer et ne pas t'abandonner! Tu sais quoi Vaïna j'ai l'habitude t'es pas la seule pute qui se joue de moi, c'est moi le con dans l'histoire, j'aurais jamais dû te laisser rentrer chez moi grosse pute. Dit-il en sortant de la cuisine.
Moi: Souffle* Je..je ne sors pas avec Ski!

Il s'arrête et se retourne vers moi, il me regarde tellement mal.

Moi: Baissant la tête* Je ne sors pas avec Ski, c'est du bidon tout ça, quand j't'ai vue avec Taylor ca m'a énervée et j'me suis dit que si tu m'aimais vraiment comme tu me le disait, tu serais un peu.. jaloux.
Jahseh: Sec* T'es complètement malade!
Moi: T'es jaloux Jahseh!
Jahseh: Se rapprochant de moi* Tu m'as cru pour ton putain d'larbin ou quoi? Moi j'suis un gogole? Dit-il énerver.
Moi: Reculant* J-jahseh.. je..
Jahseh: Me coupant* FERME TA PUTAIN DE GUEULE! Dit-il en criant.


Les autres arrivent tous dans la cuisine paniqués par le bruit, y'avais aussi Gazzy et Omar, super.


Trippie: Écartant Jahseh* Il se passe quoi ici?
Jahseh: Me regardant mal* T'es pathétique!

Il sort de la cuisine. Tous les regards se braquent vers moi. Aylek$ me regarde archi pas, Ski lui me regarde mal sans trop me regarder mal, bon tout le monde est contre moi ce soir. Je monte dans ma chambre et m'enfermé dans celle ci. Demain je sais pas si je vais en cours. Je me change et mets mon pyjama. J'allume ma télé. J'en ai marre de tous, ils me cassent tous la tête, je ne suis plus une gamine! Sur le coup de l'énervement je sors mon téléphone et vais sur IG, je vais dans la conversation avec Geneva.


Conversation IG : @liar

@evaalika: Salut Geneva, c'est ok pour la soirée de samedi!




Je range mon téléphone. Je sais que je suis en train de faire une grosse erreur mais au point où en est!








DLP (Jahseh)





J'ai un seum terrible! Ils se sont foutus d'ma gueules ces deux là. Voilà le résultat que ça donne quand je fais confiance aux mauvaises personnes. J'suis dehors en train de dire toute sorte d'insultes, une main viens me tapoter l'épaule. Je me retourne et c'est Ski, putain c'est pas le bon moment.


Moi: Froid* Dégage!
Ski: Oh y'a quoi?
Moi: Casse toi Ski putain!
Ski: S'essayant* Pas avant que tu m'dises c'qui y'a.
Moi: Regard noir* Pourquoi t'as fait semblant de sortir avec Vaïna?
Ski: Souffle* Elle voulait voir si t'étais vraiment attaché à elle, bah nos soupçons se confirment!
Moi: M'énervant* Quels soupçons merde!  J'suis pas en love d'elle c'est quand que tu va le comprendre putain Ski!
Ski: Se levant brusquement* Jah' tu m'casses les couilles putain! Tu sais c'que c'est la vérité? La vérité c'est que t'as peur! T'as peur de re-tomber amoureux, de t'attacher de nouveau à une meuf par peur qu'elle te fasse la même chose que Geneva. Sors de ta coquille nigga! Tu t'en prends à Vaïna la pauvre, elle est faible face à toi! Vaïna n'est pas Geneva putain! Dit-il en jetant une chaise.

Il se barre vers sa voiture énerver. Peut être que ce con a raison, oui Vaïna n'est pas Geneva, j'me méfie quand même. Je rentre dans la maison et dis au revoir aux autres. Je prend ma lambo et roule sans savoir où aller. Je m'arrête devant la plage et me pose devant les vagues. C'est beau. Ici je laisse toutes mes pensées. J'étais tranquillement en train de regarder les vagues se déchaînés quand j'entends des cris au loin. J'me lève et me dirige vers ces cris. J'y vais et je vois une bande de gars qui en défonce un autre. 4 contre 1. Les lâches! Je me dirige vers eux et les pousses.



Gars1: Me regardant* T'es qui fils de pute!
Gars2: Plissant les yeux* Il me dit quelque chose!
Gars3: Me regardant* C'est pas toi le rappeur la?
Gars4: Crie* PUTAIN C'EST XXXTENTACION MERDE LES GARS!


Ils viennent tous vers moi faire des photos. Je ne souris pas, mon visage est neutre. Une fois fini mon regard se pose sur le gars qui était à terre, y'avais du sang partout même mes baskets étaient tachés putain! Les gars suivent mon regard.

Gars3: Oh X calcule le pas c'est un fils de pute lui!
Gars2: C'est un sale junkie!
Gars1: Bon salut X, t'es un génie mec.

Ils se barrent tous en parlant. Moi je reste la à regarder le gars qui était à terre. Je souffle bruyamment et le porte sur mon dos, c'te con était inconscient. Je le balance dans ma voiture et roule jusqu'à chez moi.






#LLJ🕊🌍❤️

Pain is my legacy💔🌍Donde viven las historias. Descúbrelo ahora