Seule chose positif.

218 30 1
                                    




Bonne lecture.







Je me suis arrêté dans un petit coin tranquille, ça fait plus de 20 minutes que j'observe Vaïna dormir. Quelques minutes plus tard elle commence à bouger, elle se réveille et se lève tout doucement. Son regard se durcit quand il croise le mien.







Moi: La regardant* Enfin t'es réveillé.. t'as dormis comme une grosse.






Elle me regarde mal et ne réponds pas. Elle souffle bruyamment et s'assoie.






Moi: Fronçant les sourcils* La moindre des choses quand on te parle ce serait de répondre non?




Elle ne répond pas.




Moi: Puisque t'as décider de ne pas me parler moi j'vais le faire! Tout ce que j'ai dit je ne le pensais pas, j'ai peut être tendance à m'énerver trop vite.. je marque une pause* puis en ce qui concerne Taylor.. je sais pas en fait, laisse tomber. Je t'aime vraiment bien Vaïna, mais je suis pas..
Vaïna: Me coupant* "Pas bon"? C'est toujours le même discours Jahseh! Dis simplement que tu ne veux plus de moi! Dit-elle en commençant à pleurer.
Moi: Hé.. lui caressant la joue* ne dis plus jamais ça.. bien sûr que si que j'veux encore de toi, ne doutes jamais de ça.
Vaïna: En pleure* Alors.. pourquoi.. pourquoi tu me fais ça hum? Pourquoi tu.. me laisse. Dit-elle en reniflant.
Moi: J'te laisserai jamais, Vaïna. Je tiens trop à toi pour ça. Je peux pas être avec toi, j'te ferais trop souffrir.
Vaïna: Me tenant fermement le bras * Mais non Jahseh! Tu ne me fais pas souffrir, je tiens à toi si seulement tu savais! Tu me fais du bien, tu es la seule chose positif dans ma vie actuelle.






Je la regarde sans rien dire, elle le pense vraiment? Sans m'en rendre compte de mes gestes je prends sa tête et poses mes lèvres sur les siennes. Après quelques minutes, je me retire et la regarde. Je démarre le moteur et décide de la ramener chez elle. Le trajet se fait en silence. Une fois arrivé devant sa maison je descend et lui ouvre la porte. Elle sort.





Moi: La prenant dans mes bras* Toi aussi.. tu es la seule chose positif durant ma vie entière.







Je l'embrasse une dernière fois et la regarde rentrée. Une fois qu'elle fut rentrée, je monte dans ma voiture et me dirige vers chez moi. Cette fille m'as vraiment transpercer en aussi peu de temps.






Partie courte✌🏽.











#LLJ🕊🌍❤️

Pain is my legacy💔🌍Where stories live. Discover now