Tu m'as fait peur!

237 34 3
                                    


Bonne lecture.



DLP (Vaïna)


10:00 p.m



Ça fait deux heures qu'Aylek$ est partie je ne sais où, elle me saoule, même si c'est pour mon bien ça me saoule qu'on me prenne encore pour une enfant juste parce que j'ai 17 ans. J'ai pas cherché à la joindre, je sais très bien qu'elle ne me répondra pas vue son état, elle est trop en colère pour me répondre. Je regardais encore un film quand mon téléphone sonne, j'ai reçu un IMessage de Ski.


Conversation IMessage: "Ski❤️"

Ski: Pourquoi t'es pas venu?
Moi: Venue où?
Ski: Avec Aylek$ chez Jahseh.
Moi: Ah, elle est là bas?
Ski: Bah ouais tu savais pas?
Moi: Non elle est partie assez énervée.
Ski: Je savais que c'était pas sois disant pour "les cours"!
Moi: Elle vous a dit ça?
Ski: Ouais mais on sait qu'elle ment, il se passe quoi?
Moi: Rien.
Ski: Te fou pas d'ma gueule!
Moi: J'te raconterais plus tard.
Ski: Non maintenant!



Je ne réponds pas à son message. A vrai dire j'ai envie d'être seule. Je sors de mon lit pour aller me chercher quelque chose à grignoter. J'arrive dans la cuisine et je vois qu'il n'y a plus rien dans le placard, juste des chips au fromage. J'ai le seum! Je décide donc de prendre mes clés et mon téléphone. Le mcdo est à dix minutes d'ici.



5 minutes plus tard..


Je marche toujours, je devrais normalement arrivé dans 5 minutes. Il fait très sombre, en plus j'suis dans un endroit assez abandonné, y'a pas de lumière, j'avais la flemme de prendre le bus il arrivait dans trop longtemps et j'ai trop faim pour attendre. Je marche quand j'entends des pas derrière moi. Au début je ne calcule pas et préfère accélérer. Plus j'accélère plus les pas derrière moi accélère aussi. De loin je vois le mcdo avec pleins de personnes autour et surtout de la lumière. Je souris et me précipite vers la bas. J'allais y arrivée quand une main m'attrape violemment l'épaule. Une personne m'avait plaquer contre le mur d'un bâtiment. Je ne voyais pas son visage car on était dans le noir. Mon cœur commençait à battre de plus en plus fort. Je me débattais mais la personne était beaucoup trop forte pour moi. Je voulais pas me faire violer merde! J'aurais dû manger les chips au fromage qui étaient dans le placard. Une larme commence à couler au long de ma joue. La personne recule et mets son flash devant son visage. Putain c'est lui! Ce con m'a fait peur merde!




Moi: Essoufflé* Putain t'es con ou quoi? Tu m'as fait peur!









#LLJ🕊🌍❤️

Pain is my legacy💔🌍Where stories live. Discover now