Mon deuxième amour.

207 31 1
                                    




"Fuck love"➡️ audio.





Bonne lecture.





DLP (Vaïna)






Aylek$: Bah allez, on attend.
Ski: La regardant* Peut-être qu'on devrait les laissés tout les deux..
Aylek$: Se levant* T'as raison durag, partons.
Ski: Se levant aussi* M'appelle pas comme ça, angvish!
Aylek$: S'éloignant* C'est beau "Angvish".
Ski: De loin* Ouais mais non pas sur toi.








Nous sommes complètement seuls avec Jahseh. Je n'ose même pas le regarder, par dégoût. Il me dégoûte, il est répugnant, me tromper avec Taylor est une chose, mais avec Geneva en est une autre. J'ai la tete baissée, je n'ai plus envie de parler avec lui. A quoi bon? Notre relation est finit. Je relève ma tête quelques minutes plus tard et je vois qu'il est sur son téléphone. Une bonne discussion, ce sera la dernière. Je casse le silence.









Moi: Petite voix* J'arrive pas à y croire..
Jahseh: ...
Moi: Comment on en est arrivés là..
Jahseh: Regarde toujours son téléphone* ...
Moi: Tu m'as tromper avec Taylor et Geneva..







Il relève enfin sa tête vers moi et me lance le plus grand des regards noir. Il repose ses yeux sur ton téléphone sans rien dire. Je rigole nerveusement et me lève.








Moi: Lui arrachant son téléphone* Jahseh? Es-ce-que tu m'as vraiment aimé? Cette relation n'était que par intérêt? C'est ça?






A mon plus grand étonnement il ne bouge pas, pas un cri, il reste à sa place.








Jahseh: Calmement* Rends moi mon téléphone.
Moi: Fronçant les sourcils* C'est une blague! Donc tu va pas me répondre?
Jahseh: Froid* Rends moi mon téléphone.
Moi: Non Jahseh! Tu m'ignores depuis 2 putains de semaines! Pour une veille histoire en plus!
Jahseh: S'énervant* Tu me trompes et ça c'est une vielle histoire? Espèce de sale petasse!
Moi: M'énervant* Je ne t'es pas tromper Jahseh! T'interprète tout de travers!
Jahseh: Serrant ses poings* Vaïna, mon téléphone. C'est la dernière fois que j'te le redemande.
Moi: Sinon quoi? Tu va faire quoi?








Il se lève brusquement et m'arrache son téléphone de la main en me poussant violemment par terre. Il me tire les cheveux et me traine jusqu'à la porte d'entrée. Avant qu'il ne me jette dehors je lui donne un gros coup de pieds dans sa partie intime. Il lâche un grand cri et me relâche, il se mets à genoux et gémit de douleur.










Jahseh: Gémit de douleur* Sale..p-pute!
Moi: Ebouriffant mes cheveux* On peut parler tranquillement maintenant?
Jahseh: Se relève difficilement* Dégage!









Je m'approche de lui et prends sa tête dans mes mains. Il les dégage plusieurs fois mais les laisses au final. Je le regarde droit dans les yeux.








Moi: Sincèrement Jahseh.. es-ce que tu crois vraiment que je t'ai tromper? J'ai déjà été tromper.. tu crois vraiment que je t'aurais fait ça, après tout ce que tu as vécu et moi aussi. Je t'aime Jahseh, je ne peux pas le nier.. je marque une pause* tu es mon deuxième amour.. et je n'ai pas envie que ça se passe comme le premier. Je tiens à toi, je sais que c'est vite arrivé, que ça fait 4/5 mois qu'on se connaît mais je suis amoureuse. Jason était venu parce qu'il avait des problèmes et comme c'est mon ami je ne pouvais pas le laisser dans la galère.. la photo que t'as vu.. c'est pas la réalité. Jason et moi sommes qu'amis, rien d'autre. C'est toi et toi seul que j'aime. Mais.. commençant à pleurer* toi tu.. tu ne sembles pas être dans le même état d'esprit que moi. Tu m'as tromper.. et plus d'une fois avec Taylor, puis maintenant avec Geneva. Je ne suis pas ton amoureuse.. retire mes mains de son visage* je t'aime Jah' mais.. tu m'as réellement tromper.. j-..c'est mieux qu'on en reste là. C'était peut être pas une bonne idée, nous deux.. bonne nuit Jahseh. Dis-je en m'écartant.









Il me regarde sans rien dire comme il l'as fait pendant que je lui parlais. Je monte dans la chambre d'amis, la chambre où j'avais l'habitude de dormir quand j'étais arrivée ici, à Miami. Même s'il n'as rien dit, j'ai au moins pu vider mon sac, j'ai fait en quelque sorte le point. La discussion n'a pas été digne de ça mais c'est déjà bien. Je fais ma toilette et regagne le grand lit. Je me glisse dedans et éteint la lumière. Je ferme les yeux. 3 mois. 3 mois d'amour, pour moi. Tout ce que je lui ai dit n'était que la pure vérité, Jahseh est vraiment mon deuxième amour. Je commence peu à peu a m'endormir quand je sens une présence dans le lit. La personne monte dedans et se colle à moi, elle mets ses bras autour de ma taille. Je reconnais son parfum, Jahseh. Il chuchote une phrase mais j'ai pu la comprendre.


Jahseh: Soupire en chuchotant* Fuck love..






A ces mots prononcés, je m'endors par la suite.

















#LLJ🕊🌍❤️

Pain is my legacy💔🌍Where stories live. Discover now