Oh shit!

314 37 7
                                    




Bonne lecture.






DLP ( Cle0)





Cela fait 15 minutes que Vaïna est dans mes bras. Elle s'est endormie, elle est tellement innocente et mignonne. Elle m'a tout raconté d'où viens son comportement. Je vois d'une autre façon Lili maintenant. Je ne suis personne pour juger mais ce qu'elle lui a fait est degeulasse. D'après Vaïna, Lili essaye de se rattraper. Je ne sais pas ce que j'aurais fait à la place de Vaïna. Je décide de la coucher et lui mets sa couverture, soudain j'entends un gros bruit. Je sors de la chambre et décide d'aller voir.






DLP (Ski)






20 minutes plus tôt..





Moi: S'adressant à Lili* Raconte.
Lili: Tête baissé* Vaïna et moi on se connaît depuis longtemps, depuis petite, nos mères étaient bonnes amies. Vaïna et moi sommes devenus les meilleurs amies au monde. Quand on est arrivés au lycée, Vaïna a commencé à se faire des amis en m'oubliant, je ne pouvais pas le supporter. Elle avait de plus en plus d'amis, ce qui veut dire qu'elle n'avait plus le temps pour moi, on se voyait plus, on ne se parlait presque pas. Quand je lui proposer de sortir elle ne pouvait jamais car elle avait déjà d'autre plans avec ses autres amis. De mon côté je me suis aussi faite des amis, des amis de mauvaises fréquentations maintenant que j'y pense. J'ai commencé à ne plus parler avec Vaïna, elle est passé de ma meilleure amie à ma pire ennemie. J'ai inventé des rumeurs sur elle, je lui fessais la misère, avec mes anciens amis on lui faisait clairement de l'harcèlement moral et physique. Du jour au lendemain tout le monde l'a laisser tomber à part deux filles, (Maya, Maë), puis je me suis servie de son ancien petit ami. J'ai coucher avec, je suis sorti avec pour lui faire du mal.. Mais j'ai regretté! Je regrette, je veux me faire pardonné. C'est moi Lili, la Lili qui a tant fait souffrir Vaïna.. dit-elle en versant des larmes.




On s'y attendais mais vraiment pas! Sans s'y attendre Aylek$ qui se dirige vers elle et lui fout une grosse gifle, elle la pousse par terre et se mets à califourchon sur elle en l'étranglant. Elle prend un grand vase et le lui casse sur la tête. Putain le sang qu'il y avais, Aylek$ avait une réel haine. Elle l'étranglait et lui crié dessus. Les autres et moi on s'est directement dirigés vers elle pour l'arrêter, elle pouvait la tuer.






Aylek$: Crie* ESPÈCE DE GROSSE SALOPE C'EST TOI? J'TE FAISAIS CONFIANCE SALE PUTE! TU LA FAIS SOUFFRIR ET T'OSES TE POINTER ICI EN FESSANT LA VICTIME! T'A OSER M'ÉCOUTER EN TRAIN DE RACONTER QU'ELLE S'ÉTAIT FAITE TRAHIR MAIS C'ÉTAIT TOI DEPUIS LE DÉBUT! CRÈVE SALOPE VA EN ENFER! Dit-elle en l'étranglant.
Trippie: Crie* CALME TOI MERDE AYLEK$ LÈVE TOI! Dit-il en essayant de la retirer.
Aylek: Crie* QU'ELLE CRÈVE CETTE PUTE!
Danielle: Crie* AYLEK$ ARRÊTE TU VA LA TUER!






Jahseh arrive à la retirer, il l'amène dehors. Gazzy, Omar, Trippie et moi on regarde Lili par terre en sang, putain elle est inconsciente. Je la prend et la ramène dans la voiture. Même si c'est une salope j'vais pas la laisser crevé. Gazzy et Omar viennent avec moi.







DLP (Cleo)







Je descend et je vois plein d'éclats de verre par terre avec du sang. Mais il s'est passer quoi ici!? Je cherche tout le monde mais il n'y a personne. Je vais dehors et je vois Jahseh, Trippie et Aylek$.







Moi: Qu'est-ce qu'il s'est passer ici? Dis-je en regardant autour de moi.
Jahseh: Énervé* Lili, elle a tout raconté, c'est elle la petasse qui a fait souffrir Vaïna! Putain j'ai été con! Dit-il en tapant dans le mur.
Aylek$: Je lui ai fait confiance à cette pute! Je comprends la réaction de Vaïna maintenant! Putain! Dit-elle en s'énervant de plus en plus.
Trippie: On a tous été con sur ce coup là.
Moi: Je sais pour Lili.





Ils se retournent vers moi et me regarde.






Jahseh: Serrant sa mâchoire* Comment ça tu sais?
Moi: Quand j'étais avec Vaïna tout à l'heure elle m'a tout raconté.
Jahseh: Putain!
Aylek$: Comment elle va? Elle est où?
Moi: Elle va bien, elle dort.
Aylek$: J'me le pardonnerai jamais! Dit-elle en se donnant une claque.
Jahseh: Arrête merde! Dit-il en la prenant dans ses bras.
Aylek$: Tout est de ma faute j'aurais dû le voir, j'aurais dû demandé à Vaïna! Dit-elle en pleurant.
Moi: Mais non ne dit pas ça, on ne pouvait pas savoir. Dis-je en la prenant dans mes bras.
Aylek$: Si Cleo..







DLP (Ski)






Ça fait 20 putain de minutes qu'on est en train d'attendre, ça m'énerve, on est en train de perdre patience.





Gazzy: A c'prix là quand elle sera sortie de l'hosto elle m'sucera. Dit-il en rigolant.


On rigoles tous. Incroyable ce mec.




Omar: S'énervant* Putain ça m'casse les couilles d'attendre, surtout pour elle en plus! Putain on a été con, la pauvre Vaïna j'ai le seum!
Gazzy: On s'en est tous pris à elle en plus, j'vais lui offrir un beau cadeau en rentrant.
Omar&moi: Tu vas lui offrir quoi?
Gazzy: Ma bite. Dit-il en rigolant.



J'vous ai dit qu'il est incroyable. On était en train de parlés quand un gars grand de taille habillé d'une longue blouse blanche viens vers nous. Le médecin je suppose.




Gazzy: S'adressant au médecin* Sympa la blouse mec.
Moi: M'adressant à Gazzy* Ta gueule Gazzy! M'adressant au médecin* Alors? Comment elle va?
Médecin: A vrai dire elle a subit de nombreux coups violents. Certains coups ont atteint des parties sensibles, elle à fait un traumatisme dû au choc.
Gazzy: En anglais ça donne quoi? J'ai rien compris à votre charabia là. Dit-il en se levant.
Médecin: En gros, elle est dans la coma, il y a 20% de chance qu'elle se réveille. Elle est dans un coma profond. Il y a de fortes chances qu'elle puisse ne pas se réveiller.
Gazzy: Oh shit!















#LLJ🕊🌍❤️

Pain is my legacy💔🌍Where stories live. Discover now