Chapitre 6 - Une étrange surprise

48 14 9
                                    


Mastine décida alors de rejoindre Swan mais la porte qui reliait l'entrée à la cuisine se ferma brusquement emprisonnant alors la jeune femme seule avec cette créature. Ce monstre qui ressemblait à une jeune femme avec du sang dégoulinant de ses yeux se rapprochait de plus en plus de Mastine.
Soudain, la chose saisit le couvercle de la casserole qu'il y avait sur la gazinière puis le tendit vers la jeune femme. mastin se bloqua dans le coin de la porte, le monstre n'était plus qu'à quelques mètres d'elle.
Terrorisée, la jeune femme s'accroupit par terre, le monstre était maintenantau dessus de sa tête. Tétanisé Mastine laissa tomber le couteau par terre, elle pouvait contenir ses larmes. Des larmes de peur. L'autre jeune femme avança la bouche pleine de sang vers la tête de Mastine. Elle prit sa respiration « Bouh » dit-elle sur un ton sec « je t'ai fait peur ? »

Cette voix n'était pas étrange à Mastine, elle connaissait cette personne.
Elle leva alors les yeux et se rendit compte que ce n'était pas un monstre revenu des morts mais une amie qu'elle s'était fait plus tôt dans l'année. les deux jeunes femmes étaient dans la même classe.
Elle lui demanda alors ce qu'elle faisait ici, mais elle ne répondit pas. Mastine ne savais pas quoi répondre, elle se tourna donc vers la porte ou Swan était enfermé et essaya de l'ouvrir. Après avoir forcé quelques secondes dessus, la porte s'ouvrit. Le jeune homme était encore en train de s'acharner contre la porte d'entrée afin de pouvoir sortir. Il tourna la tête et aperçut mastin en compagnie d'inès.
Il lui posa alors exactement la même question que son ami. Inès lui répondit « la même chose que vous » Swan et Mastine se regardèrent alors et dans les yeux. Mastine apperçu l'incompréhension en Swan.
Le jeune homme demanda alors si Inès avait fermée la porte derrière elle. Elle lui répliqua que oui puis elle commença à chercher la clef dans ses poches.
Quelque chose n'allait pas, le visage d'Inès commençait à se décomposer.
« J'ai pas les clef » s'exclama la jeune femme. Mastine commença à hurler essayant de comprendre comment son ami avait réussi à perde une tel chose.
Les trois adolescents étaient tellement occupés par la situation qui ne se sont pas rendu compte qu'il s'était avancé dans l'entrée. Soudain la porte qui séparait l'entrée de la cuisine se ferma brusquement piégeant les trois amis entre l'escalier lugubre la porte d'entrée verrouillée.

Masti n'en pouvais plus, elle poussa violemment Swan contre le mur et essaya d'ouvrir la porte de la cuisine mais cela ne marchait pas. Elle se tourna donc sur la porte d'entrée et essaya de toutes ses forces de l'ouvrir mais celle-ci refusait de s'ouvrir aussi. Inès demanda à Mastine de s'écarter afin de pouvoir essayer de crocheter la serrure. Pendant que la jeune femme essayait d'ouvrir la porte, Mastine ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui se trouvait au-dessus des escaliers derrière elle. Mastine décida alors de se tourner mais à ce moment-là ,elle aperçut en haut de ses escaliers sombres une silhouette blanche qui disparut la seconde qui suit. Mastine déjà effrayée par ce qui se passai cette maison décida de prévenir Inès et Swan. Ceux-ci lui fit comprendre que ce n'était juste une hallucination provoquée par la peur de ces événements.
Après quelques minutes, un bruit de casserole retentit dans la cuisine. Swan et Inès se regardèrent étonné, Mastine effrayée demanda à ses deux amis si eux aussi avait entendu ce bruit.
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte de la cuisine s'ouvrit tout doucement laissant apparaître la cuisine beaucoup plus sombre, rempli de bougies disposés dans les quatre coins de la pièce. Les tableaux qu'il y avait pendu au mur était tous sens dessus dessous, mais la première chose que vit Swan était bien plus effrayant.
Juste en face de lui se trouvait le miroir dans lequel Inès était apparu plutôt, mais, au centre de celui-ci se trouvait une trace de main ensanglantée. La trace était récente, les gouttes de sang coulaient encore.

Le frisson sanglantWhere stories live. Discover now