Chapitre 12 - La vision

23 9 1
                                    


2 mois plus tard…

Après les événements tragiques de cette journée d'Halloween, la vie avait repris son cours normal.

Un après-midi, Swan marchait tranquillement dans la rue. il était au téléphone avec un de ses amis, discutant d'une fête qu'ils allaient organiser.

Mais alors que le garçon  marchait tranquillement, il vit Pauline marcher de l'autre côté de la rue comme revenue d'entre les morts.

Perturbé par cette vision, il s’arrêta de discuter au téléphone avec son ami, fixant la jeune fille décédée en train de marcher. Swan décida donc de la suivre espérant avoir des réponses aux mille et une questions qu’il était en train de se poser. Pauline monta une petite rue puis tourna à droite dans une sorte d'impasse. Il la suivait donc très prudemment en restant éloigné d'elle, se méfiant de ce qu'elle pourrait faire. Une fois arrivé à l'entrée de ce cul-de-sac, Swan vit la jeune fille droite immobile sur le seuil d'une maison abandonnée. Troublé, il se cacha derrière le mur d’une maison qui se trouvait à l'entrée de ce cul de sac. Inquiet il se retourna derrière lui pour vérifier que personne ne le suivait lui aussi. Quand il se retourna, la jeune fille s'était retourné, étant maintenant face à lui. Le jeune homme resta dans le coin immobile. Il ne pouvait s'empêcher de la fixer. Soudain, Pauline tourna brusquement la tête dans sa direction, l'adolescent se retourna alors s'appuyant contre le mur et espérant que Pauline ne l'avait pas vu. Après quelques secondes il décida de se retourner pour voir si la jeune fille avait bougée.

Il ne vit rien, Pauline revenue d'entre les morts avait disparu. Le jeune homme, perturbé par les événements ne pouvait s'empêcher de penser à son ami Inès qui par leur faute avait causé la mort de la jeune fille.

Le frisson sanglantWhere stories live. Discover now