Chapitre 13 - Premier contact

26 8 0
                                    


Pendant ce temps Inès était en train de finir la décoration de son sapin de Noël en écoutant de la musique.

Après avoir ajouté une magnifique boule rose au sapin, la musique se mit à grésiller, Inès se retourna pour voir si le poste radio avait un problème. Après quelques secondes, Inès décida d'avancer de quelque pas pour aller régler le poste radio, mais alors qu'elle commençait à marcher les lumières se mirent à clignoter. Une fois que les lumières se remirent à fonctionner normalement, le poste se remit lui aussi à fonctionner normalement.

Inès hocha donc la tête et se remit à décorer son sapin.

Fière d'elle, elle se recula pour se prendre en selfie avec celui-ci. Après avoir pris la photo, Inès regarda le rendu mais, elle remarqua que Pauline se trouvait debout derrière le sapin.

Choquée, elle se retourna aussi vite pour voir où la jeune fille morte se trouvait dans la pièce, mais il n'y avait rien. Après quelques secondes de doute, Inès se mit à rigoler pensant que ce n'était rien. Elle décida donc de prendre une nouvelle photo, mais elle se rendit compte que Pauline était toujours dessus et cette fois-ci, Pauline n'était plus derrière le sapin mais à quelques mètres seulement.

Là encore, Inès se retourna persuadée que Pauline se trouvait debout derrière elle mais il n'y avait toujours rien. Inès se mit donc au centre de la pièce, et décida de faire un film.

Après avoir fait le tour complet de la pièce, Pauline n'était toujours pas apparue sur le film vidéo. Inès ramena donc le sapin en arrière plan, elle se mit à tirer la langue pour faire un selfie en oubliant totalement ce qui venait de se passer.
Mais elle n'aura pas le temps d'arrêter le film que Pauline surgit derrière elle et lui attrapa le cou. Inès hurla.

Pendant ce temps Swan avait rejoint ses amis afin d'organiser un anniversaire. Alors qu'il était en train d'installer des décorations pour les festivités son téléphone sonna.

Oui allô ?

Écoute, il vient de se passer quelque chose, rejoins-moi vite tu sais où c'est urgent ! Repondit Inès à l'autre bout de la ligne totalement paniquée et essoufflé.

Le frisson sanglantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant