Chapitre 15 - Second contact

26 8 0
                                    

Inès se retourna alors vers la porte essayant de l'ouvrir.

—  Non non non non non…

Swan quant à lui était intriguée par la porte qui venait de s'ouvrir, il se retourna et vit du côté de la porte un petit garçon qui le regardait. L'adolescent n’eut pas le temps distinguer son visage que l'enfant était parti dans l'obscurité.

—  Et toi reviens ici !

—  Qu'est-ce qu'il y a ?

— Nous ne sommes pas seuls, il y a un enfant avec nous.

— Mais c'est pas poss…

Soudain un “au secours” d'une voix d'enfant  retentit

Je vais voir reste là !

Swan se mit à courir en direction de la porte.

— Quoi!!! Non attends reviens…

Mais c'était trop tard, Swan était déjà parti. Ines cependant ne resta pas seule très longtemps, alors que le jeune homme venait de partir à la recherche de l'enfant, des bruits de cintre qui se trouvait derrière l'adolescente se fit entendre dans ses oreilles. Ines se retourna lentement effrayée, elle vit les manteaux se balancer seul. Soudain ines se rappela de ce qui s'était passé lorsqu'elle installa les décorations sur son sapin. Elle sortit alors son téléphone de sa poche et hésitante, puis ouvrit l'appareil photo de celui-ci.
Très lentement elle déplaça l'objectif en direction des manteaux.
Un grand frisson envahit la jeune fille, un petit garçon se trouvait en face d'elle debout entre les manteaux.

L'adolescente ferma aussitôt son téléphone. Elle s'appuya contre le mur qu'il y avait à côté d'elle pour décompresser.
Alors qu'elle reprenait son souffle, les lumières  de la pièce se mit à grésiller. Dans les secondes qui suivirent, Ines vit dans le reflet de la porte qui se trouvait en face d'elle le reflet de Pauline, la fille dont elle avait provoqué à la mort.
Elle se retourna alors paniquée mais elle ne vit rien.

Inès n’eut pas le temps de reprendre ses esprits que la porte de la cuisine s'ouvrit lentement devant ses yeux. Elle décida alors de retourner dans la cuisine.
La jeune femme venait seulement de rentrer dans la cuisine qu’une des portes coulissantes du meuble qui se situait en plein milieu de la pièce s'ouvrit, laissant apparaître la boule rose qu'avait posé Inès sur le sapin avant de se faire attaquer par Pauline chez elle.
Intriguée elle s'avança vers la boule, elle se baissa pour la récupérer, au moment où la jeune fille toucha la boule, la main plein de sang de Pauline lui attrapa le bras avant qu'elle ne puisse retirer la boule.

Le frisson sanglantजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें