Chapitre 2

102 25 86
                                        


Scott

Cette putain d'alarme qui sonne. Je vous en prie me dites pas que je dois déjà me lever. J'ai l'impression que ces deux mois de vacances n'ont même pas eu lieu. En faite, ces vacances c'était vraiment de la merde. J'entends ma mère me gueuler dessus pour que je me lève et c'est ce que je fais avec beaucoup de mal. Je m'habille rapidement un sweat et un jean puis je jette un coup d'oeil sur mon téléphone, voir si je n'ai pas reçu de message.

J'en reçoit un de Mack :

"J'espère qu'on sera dans la même classe ❤"

Deux seconde après un nouveau msg:

"On se voit tout à l'heure je t'aime ".

Mack et moi sortons ensemble depuis le collège. C'est une personne très importante pour moi, lorsque j'etais dans une période difficile de ma vie. Mais elle ne savait pas contre quoi je me battait. Elle était là aussi quand des élèves me faisaient chier, elle me défendait à chaque fois et me réconfortait toujours. Je vois qu'elle tient énormément à moi et c'est réciproque à ma manière.

Seulement notre relation est devenue une routine, notre couple est trop parfait. Ça en devient presque niais à mon goût, c'est rare quand on se dispute. Vous devez vous dire, il se plaint de ne pas avoir de dispute dans son couple ? Eh bien oui, pour moi les disputes ça fait parti d'un couple, c'est une manière d'apprendre de ces erreurs, d'écouter l'autre. Certes de manière assez brutale mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Je lui réponds:

"Oui moi aussi à plus tard je t'aime ".

En réalité, je ne voulais pas qu'on soit dans la même classe, ça ferait trop mais je ne voulais pas la vexer.
Vous imaginez, se voir tous les jours, à quasiment toutes les heures de cours ça devient lassant.
Je décide d'appeler mon meilleur ami, Dylan qui va intégrer notre lycée cette année. Il était dans un établissement privé presque toute sa vie. Au bout d'un moment, il a craqué ça l'a souler Il a décidé de rentrer dans un lycée public, ce qui a bien énervé ses parents.
Il réponds à la première sonnerie:

- Allô, dit il d'une voix molle

- Attends, là tu t'es pas encore levé ! Pas sérieux pour ton premier jour dans un nouveau lycée, la rentrée en plus.

- Je vois pas de quoi tu parles, je suis levé, dit il en baillant.

- Bref, tu veux que je vienne te chercher ?

- Non t'inquiète c'est bon, on se voit au lycée de toute façon.

- Ok ça marche. Pas trop stressé de te retrouver dans un endroit, où tu ne connais personne à part moi et Mack ?

- Tu me connais je suis très sociable, ça devrait le faire on se voit plus tard Salut.

-Salut.

Je me demande vraiment dans quelle classe je vais me retrouver. Certain s'en fiche, mais moi je trouve ça important car se sont des personnes que l'on fréquente toute l'année. Puis je dois avouer, que j'ai pas la force de faire connaissance avec d'autre personne. Déjà que j'ai eu du mal à m'intégrer, je veux pas revivre ça. Dans un petit coin de ma tête, j'aimerais beaucoup me retrouver avec cette fille. Elle m'intrigue énormément pour je ne sais quelle raison. Elle s'appelle Lélia, je crois.
Je m'étais renseigner sur elle auprès de Matt, je ne lui parle pas souvent mais il est cool. Il faudrait que je me rapproche de lui cette année.

Putain de merde, mais qu'est ce qui va pas chez moi ? Si elle se doutait que je me questionne sur elle, elle me prendrait pour un énorme psychopathe. Je ne la connais même pas, mais j'ai la sensation qu'elle aussi veut aller vers moi. En réalité, si elle voulait vraiment me parler elle aurait pu le faire. J'ai fais le premier pas, en la demandant sur son Instagram mais rien. Je sais que je suis un connard de penser à quelqu'un d'autre, sachant que je suis en couple mais je ne peux le contrôler et ça me frustre. Je descends, au moment où je sors ma mère m'interrompt:

- Chéri tu n'oublies pas qu'on a rendez vous ce soir.

- Oui maman je sais, pas la peine de me le rappeler. À plus tard.

*********


I'm On My Way [ En Relecture ]Where stories live. Discover now