Chapitre 4:

80 17 83
                                        


Scott

Enfin les cours de la matinée sont terminés. C'est dingue, ce n'est que mon premier jour de cours et je suis déjà soûler. Ma classe est plutôt cool j'ai Isaac, Chase, Dakota et Sharon avec moi. On se connaît tous depuis la seconde, parfois ils se comportent vraiment comme des enfants pourris gâtés mais ils sont sympas. Mon préféré c'est Isaac, il est sans prise de tête et s'en fiche de ce que peuvent penser les gens de lui.

Lorsque je sors du bâtiment, j'aperçois au milieu de la cours Mack et Dylan, celle ci me voit et saute dans les bras.

- Tu m'as manqué. Je suis tellement déçue qu'on ne soit pas dans la même classe, heureusement que Dylan est là il me tient compagnie.

-  Ah je confirme, tu es vraiment désespérée pour te contenter de Dylan. T'as pas des amis à toi ?

- Euh il y a seulement Lydia mais voilà quoi.

- Bon tu me laisses dire bonjour à mon pote, qui soit en dit en passant me fait comprendre que je suis de mauvaise compagnie, dit Dylan.

Je ne peux m'empêcher de rire. Dylan n'est pas très proche de Mack, il l'a trouve trop nunuche et collante. Il pense que ce n'est pas une fille pour moi, que j'aurais besoin selon lui d'une fille qui me fait sentir vivant. Malgré tout, il l'a respecte car il sait qu'elle m'aime sincèrement. Néanmoins, Mack ignore une bonne partie de ce qui se passe dans ma vie car j'arrive à le cacher. Sauf que malheureusement, ça finira par se savoir et ça me fait peur. Je refuse catégoriquement de le lui dire, elle me regarderait d'une toute autre manière d'ailleurs tout le monde le ferait.

- Tout va bien mon pote ? Me demande Dylan.

Je ne m'étais même pas rendu compte que je divaguais dans mes pensées.

- Ouais ça va, je suis juste fatigué.

- Ah bah tient les voilà, dit Mack.

- Qui ça ?

- J'ai demandé à des gens de ma classe de venir manger avec nous pour faire connaissance. D'ailleurs, je crois bien qu'elle te plait la fille comment elle s'appelle déjà Dylan ?

- Oh arrête je viens de la rencontrer, après c'est vrai qu'elle est mignonne et elle a l'air gentille. Et son nom c'est Lelia.

- Ah dès le premier jour, tu perds pas de temps toi, dis je à Dylan.

- Et alors ça te dérange ?

- N'importe quoi, j'en ai rien à foutre avec qui tu sors.

Il ne dit rien mais il m'observe bizarrement.
Fait chier, je m'étonne moi même à réagir comme ça faut vraiment que je me calme. Sinon, on va commencer à croire que je craque pour elle.

Sérieusement, de toutes les filles qu'il y a dans ce lycée ma petite amie et mon meilleur ami sont dans la classe de Lelia. Il faut que je fasse comme si je ne la connaissais pas du tout. N'empêche, je ne peux m'empêcher de me dire que ce n'est pas un simple hasard si je fais enfin sa rencontre.

Par contre, si Dylan se met à sortir avec elle ça craint. Il n'est pas au courant de mon "intérêt" envers Lélia. Je ne sais pas comment l'expliquer autrement. Je considère que ce n'est pas important et qu'il n'a pas besoin de savoir car même moi je ne sais ce que ça signifie. Je suis tiré de mes pensées, lorsque je vois arrivé Matt, Lelia et les autres. Je me rappelle plus de leurs noms mais ils ne me sont pas inconnus.

I'm On My Way [ En Relecture ]Where stories live. Discover now