Scott
- Mack attends, dis je en essayant de la rattraper.
Je la prends par le bras mais elle le retire brusquement.
- Lâche moi !
- Mack te referme pas comme ça, je veux juste que tu m'expliques tout ce qu'il s'est passé.
- À quoi ça sert tu ne me crois pas ?
- Je suis désolé mais tu me sors que c'est mon meilleur pote qui lance des rumeurs aussi débile, alors excuse moi d'en douter.
- Ce ne sont pas des rumeurs, c'est la vérité. Lelia te tourne autour sauf que t'es trop aveugle pour le voir.
- Je t'assure que non.
- Mais pourquoi est ce que tu l'as défends toujours !? Tout le temps, même quand tu ne la connaissais pas et qu'elle se faisait traité de coincée tu l'as défendait alors que c'est la stricte vérité.
- Elle n'est pas coincée. Qu'est ce qu'il s'est passer pour tu changes d'avis sur elle, je croyais que tu l'aimais bien ?
- Bah c'est pas le cas. Elle a ses airs de...de fille parfaite, super cultivée et intelligente. Tous les garçons l'a trouve mignonne alors qu'il y a vraiment pas de quoi !
- Tu es jalouse ?
- NON ! Je n'ai rien à lui envier.
Je ne sais pas quoi dire. Je ne la reconnais plus, elle n'est pas la fille que j'ai aimé. C'est en seconde qu'elle a commencé à devenir comme ça mais encore ça allait. Sauf que la elle est devenue superficielle, hypocrite avec les gens.
- Mack...Je peux plus continuer comme ça.
- De quoi tu parles ?
- Ça. Nous deux. C'est finit depuis un bon moment déjà entre nous.
Ce qu' on a vécu avant au début c'était bien mais maintenant...
- Non comment tu peux dire ça ? Après trois ans de relation !
- Et alors un an, deux ans, cinq ans, dix ans qu'est ce que ça change ? Nos sentiments ont changé.
- Tu veux dire que tes sentiments ont changé.
- Ce que je veux dire c'est qu'on est resté dans notre bulle pendant trop longtemps. Cette image du couple parfait qui ne se dispute jamais qui s'aime a la folie je veux plus jouer ce rôle.
- Pour toi ce n'était qu'un rôle ?
- Non mais on affichait que le côté positif et oui j'ai eu l'impression qu'en rentrant au lycée on jouait des rôles tous les deux.
Elle ne dit rien. Son visage reste de marbre.
- T'as pas le droit de me quitter comme ça. C'est moi qui est fait de toi la personne que tu es devenu avant tu n'avais aucune confiance en toi .
- C'est vrai j'ai perdu confiance à un moment mais je me suis construit tout seul au fur et à mesure du temps. Donc oui et je ne te remercierai jamais assez lorsque tu as été la quand ça allait mal.
YOU ARE READING
I'm On My Way [ En Relecture ]
RomanceCette année est la dernière ligne droite et également la dernière année de lycée avant de recommencer à zéro. Je n'attends que ça mais... Seulement me dire que je ne le reverrai plus me procure une douleur indescriptible. C'est bête quand on y pense...
![I'm On My Way [ En Relecture ]](https://img.wattpad.com/cover/160245454-64-k535927.jpg)