Lelia
Ça va faire quinze minutes qu'on est dans le bus, qui a pour destination l'aéroport. Ça me rappelle à quel point je veux voyager, si seulement je pouvais partir et prendre l'avion j'irai n'importe où loin d'ici avec lui.
Je ne peux m'empêcher de questionner Scott :
- Pourquoi on va jusqu'à l'aéroport ?
- Non on s'arrête juste avant. C'est le prochain arrêt.
Je suis intriguée. Où est ce qu'il compte nous emmener. Surtout il me semble qu'il n'y a pas grand chose à voir ici.
- C'est là qu'on descend, me confirme Scott.
En sortant je peux voir que c'est un endroit un peu coupé du monde. On est entouré de la forêt et de quelques maisons. Je ne suis pas très rassurée en ce moment et Scott le ressent alors il blague :
- Ne t'inquiète pas je t'emmène pas ici pour te tuer.
- C'est ce que dirait un tueur, répondis je. De toute manière tu auras ma mort sur ta conscience, je te hanterai toute ta vie.
- Tu me hantes déja. Aller viens, suis moi on va marcher un peu.
Je ne rebondis sur ce qu'il a dit car je ne voudrais pas tout gâcher. Il a une manière de dire les choses ce qui me fait fondre.
On traverse et on passe par la forêt. C'est tellement paisible, jusqu'à ce que je t'entende un énorme vrombissement. En levant les yeux je vois un avion décoler juste au dessus de nous. Sur le coup de la panique, je grimpe sur Scott et il explose de rire.
- Eh c'est rien t'as jamais vu le décollage d'un avion ou quoi ?
- Euh non pas vraiment. En tout cas la c'est comme si mon coeur allait lâcher.
- C'est tout l'intérêt.
Je le vois sourire. Si je ne le connaissais pas je dirais qu'il ne m'a pas amené ici par hasard et que cet endroit spécial pour lui.
- Je venais souvent ici avec mon frère. C'est lui qui m'a montré cet endroit. Quand on ne partait pas en vacance pendant l'été, on venait là. Lorsqu'un avion décollait, on s'imaginait qu'on était dedans et où on pourrait aller, m'explique Scott.
- Wow, c'est mignon j'adore l'idée. C'est gentil de me le faire partager.
- C'est rien. Viens on va se poser là.
C'était un grand coin d'herbe entouré de quelques fleurs et de feuilles mortes où on pouvait entendre le bruit du petit ruisseau.
- C'est ici où tu emmènes toutes tes conquêtes ?
Il explose de rire.
- Non, tu es la première que j'emmène ici. Tu sais je suis sortie qu'avec deux filles dans ma vie. Nina à l'école primaire et Mack.
Ça me fait rire. Je pensais qu'il avait toute une liste.
- J'aurais pas cru, tu vois. Pour moi tu étais une sorte de Don Juan.
YOU ARE READING
I'm On My Way [ En Relecture ]
RomanceCette année est la dernière ligne droite et également la dernière année de lycée avant de recommencer à zéro. Je n'attends que ça mais... Seulement me dire que je ne le reverrai plus me procure une douleur indescriptible. C'est bête quand on y pense...
![I'm On My Way [ En Relecture ]](https://img.wattpad.com/cover/160245454-64-k535927.jpg)