Chapitre 21:

22 16 36
                                        


Scott

- Je crois que je suis en train de tomber amoureux.

Je peux voir la surprise dans ses yeux et ce que je dis je le pense vraiment. J'éprouve de réels sentiments pour cette fille, elle m'a redonné l'envie de me battre, de vivre. Contre attente, elle me répond par une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout :

- Je crois que je suis tombée amoureuse la première.

Sa réponse me fait sourire. Si seulement elle savait. Maintenant je me rappelle de ce qu'avait dit Dylan, à Mack et même à tout le lycée que soi disant elle aurait eu des vues sur moi bien avant qu'on se connaisse. Je ne peux pas dire si c'est la vérité ou pas. La pluie s'est calmée et nous sommes totalement trempé quelques rayons de soleil aparraissent. On regagne la station de bus.

En rentrant ma mère vient vite vers nous en nous engueulant mais gentiment:

- Les enfants regarder comme vous êtes trempé. Allez vite vous changez. Scott tu peux donner mes affaires à Lelia, je ne voudrais pas qu'elle attrape froid. Toi non plus d'ailleurs.

- Merci beaucoup Madame Evans.

- Je t'en prie, appelle moi Caroline.

Lelia lui lance un petit sourire timide. Elle est vraiment trop mignonne. Je passe mon bras autour de ces épaules et l'invite à aller dans ma chambre. Elle commence à trembler alors je lui mets vite mon plaide autour d'elle et la frotte pour la réchauffer ce qui la fait sourire.

- Tu me traites comme une enfant.

- C'est ce que tu es, non ?

Je prends un sweat de mon armoire et vais chercher un leggings dans celle de ma mère. Une fois que j'ai trouvé ce qu'il faut je lui balance à la figure pour l'embêter un peu.

- Merci. Bon maintenant tu veux bien te retourner ?

- Quoi ? Pourquoi ?

- J'ai pas envie que tu me regardes alors que je me déshabille.

- Je t'ai déjà vu à moitié en soutien gorge.

- Pas de discussion Scott retourne toi et change toi aussi d'ailleurs.

Je fais semblant de bouder et elle me dit d'arrêter de faire l'enfant. Je commence à me déshabiller aussi. Je me retiens de rire parce que je peux la voir sur le reflet de mon écran d'ordinateur elle a un corps magnifique. J'aimerais pouvoir le toucher, le caresser, embrasser chaque pacerelle de sa peau. Je me ressaisi, ce n'est pas le moment d'avoir ce genre de pensée. Ça tombe bien car ma mère nous appelle pour aller dîner.

On s'assoit à table. Ma mère est encore en train de finaliser quelque chose dans la cuisine donc j'en profite pour chuchoter à Lelia :

- T'as vu j'ai su me montrer sage.

- Tant mieux. Peut être que tu auras le droit à une récompense juste après.

- C'est pas une bonne idée de me dire ça maintenant car là je n'ai qu'une envie c'est de te remonter dans la chambre.

- Tu n'oserais pas, dit elle avec un sourire.

I'm On My Way [ En Relecture ]Where stories live. Discover now