Lelia
Deux jours sont passés et Scott ne s'est toujours pas rendu au lycée il n'a ni répondu à mes appels, ni à mes messages. Dylan refuse de me dire quoique soit puis il est devenu distant avec moi. Mack reste toujours la même, elle traîne avec les uns les autres comme si tout était normal. C'est une cheerleader maintenant.
De mon côté, je n'arrête pas de penser à lui. J'hésite de demander à Mack si elle a de ses nouvelles mais ça serait bizarre. Je ne veux pas prendre de risque.
La rentrée était déjà lundi, on est samedi et je ne sais pas quoi faire de mon weekend. Charlie a un rencard avec Louis. Oui il disait qu'il était trop coincé mais finalement ça c'est avéré être le contraire. Tess se tue pour ce fameux bal costumé qui aura bien lieu. Ma mère est au travail.
Tient, je vais faire des crêpes. Je sors tout ce qu'il faut, quand j'entends qu'on toque à la porte.
- C'est pas vrai maintenant ? J'arrive.
Lorsque j'ouvre la porte, je ne réalise pas qui j'ai en face de moi. Je reste bouche bée devant lui ne sachant pas quoi dire. C'est Scott qui rompt le silence avec une voix gênée et un sourire timide :
- Salut.
- Salut. Qu'est ce que tu fais là ?
- Je me disais que je te devais des explications puis j'avais rien à faire et je me rappelais que t'habitait ici donc je suis venu.
- Alors je suis ton second plan quand tu ne sais pas quoi faire. Sympa.
Je m'apprêtais à lui refermer la porte au nez mais il l'arrête de sa main.
- Non Lelia attend. Je suis désolé c'est pas ce que je voulais dire. Tu n'es pas un second plan. Laisse moi me faire pardonner une seconde fois.
J'inspire profondément.
- Entre. Tu préfères rester à l'intérieur ou aller à l'extérieur ?
Il observe la maison un peu partout jusqu'à ce que ses yeux s'arrêtent sur la cuisine.
- Je crois que je t'ai stoppé dans ton activité.
- Quoi ? Non je...Je
- Je peux cuisiner avec toi ?
Il me demande ça d'une manière tellement mignonne. Je fonds. Non Lelia ! Il te dois des explications ressaisis toi, me dit ma conscience.
- Oui bien sûr. J'allais faire des crêpes. Tu en as déjà fait ?
- Euh une fois avec ma grand mère quand j'avais dix ans, je crois.
- Tu n'en a pas fais depuis elle s'est rendue compte que t'étais une merde en cuisine, dis je en riant.
- Elle est morte.
Je m'arrête de rire net. Pourquoi je dis toujours ce qu'il faut pas ?
- Hey, je rigole Lelia. Maintenant c'est lui qui explose de rire.
Je suis sidérée, faire des blagues sur la mort de quelqu'un c'est vraiment nul. Alors comme j'ai envie de m'amuser un peu je lui lance de la farine en guise de vengeance. J'explose de rire, il ne s'y attendais pas du tout. Il est trop chou avec le visage tout blanc.
Il dit avec un sourire malicieux:
YOU ARE READING
I'm On My Way [ En Relecture ]
RomanceCette année est la dernière ligne droite et également la dernière année de lycée avant de recommencer à zéro. Je n'attends que ça mais... Seulement me dire que je ne le reverrai plus me procure une douleur indescriptible. C'est bête quand on y pense...
![I'm On My Way [ En Relecture ]](https://img.wattpad.com/cover/160245454-64-k535927.jpg)