Lelia
Je pars me réfugier au toilette et me mets à pleurer. Pourquoi est ce que c'est si compliqué ? Je ne le comprends pas comment il a pu penser que j'ai fait un truc pareil. Hier soir quand je suis rentrée ma mère m'a annoncé que son séminaire était annulé et que Scott est passé à la maison. C'est pour ça qu'il n'a cessé de m'appeler et de m'écrire des textos. Sauf que j'ai quand même voulu le laisser mariner encore un peu.
Deux heures plus tôt, lorsqu'il est parti que j'ai reçu un message de Dylan pour me proposer de sortir, pour me parler. J'ai accepté je me suis dit ça nous permettrait de mettre certaines choses aux claires. Néanmoins, Scott hantait toujours mon esprit. Cela n'empêche pas que j'ai passé un bon moment avec Dylan. Dylan ! Il n'y a que lui qui est au courant de cette "virée" en moto. Je réalise qu'il n'est peut être pas innocent dans cette histoire. Si c'était Dylan qui avait tout raconter. Je sors d'un bond des toilettes mais en sortant je percute quelqu'un. Mack. Elle me lance un regard noir.
- Tu peux pas faire attention !
- Pas la peine de t'énerver comme ça.
- Si j'ai toutes mes raisons. Reste loin de moi et de Scott c'est clair. Je sais que tu craques pour lui mais il est à moi.
- C'est n'importe quoi. D'où tu sors des idées pareils ?
- Ne t'inquiète pas au lycée on en parle.
- Ah ouais et de quoi ?
- À ce qu'il paraît tu aurais eu des vues sur lui depuis un bon moment. Maintenant tout le monde te prends pour une grosse salope pensant que tu veux me piquer mon mec.
Je sens que je vais craquer. Ca ne peut pas m'arriver.
- C'est totalement faux.
Dans mon dos j'entends une voix:
- Laisse la tranquille, Mack.
C'est Scott.
- Pourquoi tu l'as défend c'est qu'une grosse psychopathe.
- J'ai dit ça suffit ! Je veux qu'on arrête avec ces histoires, ces rumeurs à la con. Qui les fait circuler ?
- Tout le monde.
- Mack... siffle t-il entre ses dents. Il va perdre patience je le sens. Dis le moi tout de suite !
- C'est Dylan. T'es content ?
- Quoi ? Tu dis n'importe quoi ?
- Voilà ! Quand je te le dis tu me réponds que c'est faux. Va te faire foutre Scott.
Elle part en furie mais Scott l'a suit. Je reviens en quelque sorte à la réalité quand je reçois deux messages. Le premier est de Tess: " T'es où ?" Et le deuxième est de Dylan " Tu viens en pas en cours ? ". Je n'aurais jamais pensé que Dylan ferait une chose pareille et moi qu'il croyait qu'il m'appreciait. Je décide de l'attendre à la fin du cours. Il ne sait pas à quel point je lui en veux.
Enfin la sonnerie retentit. Tout le monde sort de classe dont Tess qui vient vers moi.
- Bah alors Lelia on sèche maintenant ?
YOU ARE READING
I'm On My Way [ En Relecture ]
RomanceCette année est la dernière ligne droite et également la dernière année de lycée avant de recommencer à zéro. Je n'attends que ça mais... Seulement me dire que je ne le reverrai plus me procure une douleur indescriptible. C'est bête quand on y pense...
![I'm On My Way [ En Relecture ]](https://img.wattpad.com/cover/160245454-64-k535927.jpg)