ՙqυɪɴʑε՚

475 57 25
                                    

mardi 9 mars

Yoongi sortit de l'université ce soir-là avec une grosse écharpe enroulée autour du cou. Ce vêtement était le cadeau que lui avait fait Jin le matin même. Il avait essayé de protester, mal à l'aise car n'ayant pas l'habitude de recevoir des présents, et surtout, parce qu'il n'aimait pas son anniversaire et un cadeau était la chose la plus efficace pour lui rappeler ce jour.

Cependant, il avait bien dû admettre que cela le touchait. Jin savait faire plaisir aux autres et il avait vu juste en lui offrant cette écharpe. Car Yoongi adorait se sentir au chaud et confortable dans ses habits, pour emporter un peu de la chaleur de son lit dans le monde extérieur, et cette écharpe était ce qu'il lui manquait. Bien sûr, le châtain en avait profité pour lui dire que "comme ça, tu pourras rendre la sienne au deuxième année que t'as rencontré", ce qui avait bien sûr fait soupirer le mentholé.

À présent, dans la lumière déclinante de ce début mars, il accéléra le pas en direction du parking réservé aux étudiants, où il avait garé sa moto le matin même. Les mains dans les poches de sa veste et le menton enfoncé dans l'encombrant morceau de laine qui entourait son cou, il ne vit pas arriver la petite boule d'énergie qui lui sauta sur le dos. Il lâcha un grondement sourd, excédé.

« Ça devient une obsession de me sauter sur le d- Encore toi ?

- Faut croire que oui ! »

Taehyung se tenait devant lui, un air enjoué sur le visage qui ne mit pas Yoongi en confiance. Il fronça les sourcils, se demandant ce que le plus jeune avait derrière la tête pour avoir l'air si joyeux, et soupira de dépit en entendant ce qu'il dit ensuite.

« Bon anniversaire, Hyung ! Je-

- Je t'ai dit de m'appeler Yoongi, grogna-t-il.

- Je n'ai pas de cadeau, parce qu'on m'a prévenu trop tard, mais c'est pas grave. J'ai prévu autre chose ! continua le châtain comme si Yoongi ne l'avait pas interrompu.

- T'as rien à prévoir, parce que je ne compte pas passer la soirée avec toi.

- Moi si. »

Et sur ces mots, il ouvrit son sac et en sortit un DVD et un paquet de chips qu'il brandit fièrement devant la face blasée du plus vieux, qui ne répondit rien et se contenta de tourner les talons puis d'enjamber sa moto. Alors qu'il allait démarrer, il sentit des bras entourer sa taille et souffla, agacé, n'ayant aucun doute sur l'identité du détenteur de ces bras. Après un silence, il déclara d'une voix froide.

« Kim Taehyung. Si tu ne descends pas tout de suite, je te fais dégager moi-même, et ça va pas être agréable pour toi. »

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant