ՙsοɪχαɴтε-qυαтʀε՚

321 29 14
                                    

→ jeudi 18 mars

Taehyung arriva en soupira devant l'université. Il savait qu'aujourd'hui, les cours l'intéresseraient encore moins qu'habituellement, puisqu'il se doutait d'avance qu'il passerait la journée à penser au soir même, quand il irait parler à Yoongi. Cette perspective lui avait déjà gâché sa nuit, puisqu'il avait eu énormément de mal à s'endormir et durant le petit moment où il y était parvenu, il avait cauchemardé que le mentholé le rejetait d'une façon si cruelle qu'il ne savait même pas qu'on pouvait faire aussi mal rien qu'avec des mots, et pourtant il en était l'expert. Bien entendu, ça n'avait fait qu'aggraver son appréhension, mais il était tout de même décidé à faire ce qui était prévu, car quand il disait quelque chose, il le faisait, c'était ainsi.

Il devrait d'ailleurs demander l'adresse du plus vieux à Namjoon dans la journée, car même s'il était déjà allé chez lui, il ne se rappelait absolument pas. Bien sûr, il savait dans quel quartier il habitait à peu près, mais il ne se souvenait ni de l'immeuble ni du numéro de l'appartement, alors cela risquait d'être compliqué sans adresse.

Il se détourna de l'entrée de l'établissement, puisqu'il n'y entrerait qu'à la dernière minute, comme à son habitude. Il chercha activement ses amis dans la foule. Pour Jin et Yoongi, c'était normal qu'ils ne soient pas présents - même s'il n'était pas sûr de pouvoir considérer le quatrième année comme un ami. Concernant Namjoon, son absence était étrange car habituellement, à cette heure-ci, Jin devait déjà l'avoir déposé, mais il ne s'y attarda pas plus que ça et continua de scanner la foule du regard. Hoseok et Jimin venaient souvent ensemble, même si ce n'était pas systématique, alors il se dit simplement qu'ils arriveraient plus tard en ne voyant aucun des deux.

Finalement, il vit Sooyoung en compagnie d'un groupe d'amies et préféra ne pas aller la déranger. En plus, il voulait observer un peu ses proches afin de voir laquelle serait susceptible de l'aider à éloigner Nayeon de l'adorable brune. Parce que c'était bien beau de vouloir lui venir en aide, seulement, il ne passait que peu de temps avec la jeune fille et c'était donc compliqué de l'aider dans ces conditions.

Après quelques minutes, il finit par remarquer l'un de ses amies en particulier. Elle avait des cheveux blonds délicatement ondulés et après seulement ce court laps de temps, il avait pu remarquer qu'elle semblait se préoccuper énormément de Sooyoung. La blonde s'était déplacée pour venir se poster à sa gauche dans le cercle que formait le groupe, et avait positionné son bras autour des épaules de la plus jeune bien vite. Quand quelque chose d'amusant était prononcé, elle se tournait en sa direction pour voir sa réaction et quand c'était la brune qui prenait la parole, un sourire régnait sur son visage en la regardant parler. Elle ne perdait aucune occasion pour toucher le bras ou les cheveux de la plus petite, et quand celle-ci avait tourné la tête vers la droite afin de discuter avec une autre de ses amies, la blonde s'était contentée de poser sa tête sur l'épaule de Sooyoung pour retrouver son attention.

Taehyung sourit en observant ce petit manège. Il était quasiment certain que la petite brune n'était pas une simple amie aux yeux de la blonde, même si la concernée ne semblait absolument pas s'en rendre compte. Satisfait, il se dirigea vers elles à grands pas et, arrivé à leur hauteur, il tapota l'épaule non occupée de Sooyoung pour attirer son attention.

« Salut Soo !

- Oh, bonjour Tae ! »

La brunette se retourna vers ses amies, qui s'étaient arrêtées de discuter suite à cette interruption, et leur présenta Taehyung comme son ami. Celui-ci remarqua avec amusement que la blonde le toisait, l'air méfiant, se demandant sûrement ce qu'il voulait à sa protégée et depuis quand elle était amie avec cet homme à la mauvaise réputation qu'il était.

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant