ՙsοɪχαɴтε-δɪχ-ɴευғ՚

301 27 5
                                    

→ samedi 20 mars

« Taehyung, tu peux me donner l'adresse d'Hoseok ? »

Le châtain releva la tête vers Jungkook, se désintéressant momentanément de son petit déjeuner pour lui répondre.

« Euh, ouais... Mais pourquoi ?

- Il me répond plus depuis hier, puis j'ai envie de le voir, c'est tout.

- Et... Tu crois pas qu'il y a une raison, s'il te répond pas ?

- Peut-être, et alors ? Si c'est le cas, vaut mieux communiquer plutôt que de tirer des conclusions hâtives. »

Après un moment d'hésitation que le noiraud ne comprit pas, Taehyung finit par lui indiquer la fameuse adresse, et c'est ainsi que le lycéen se retrouva devant un immeuble des quartiers défavorisés. Cela l'étonna car il était vrai que lui et Hoseok n'avaient pas encore eu le temps d'apprendre à bien se connaître. Ils commençaient à en savoir de plus en plus l'un sur l'autre, bien sûr, mais ils n'avaient pas encore abordé les sujets sensibles. Dont la situation familiale et financière du roux, qui avait soigneusement détourné la conversation à chaque fois qu'elle dérivait dans ce domaine.

Jungkook comprenait que son copain ne tienne pas à dévoiler qu'il vivait misérablement, et il ne lui en voulait pas. Après tout, il aurait fini par le savoir, avec le temps, ou alors quand le quatrième année aurait jugé qu'il était prêt à révéler cette partie de sa vie au plus jeune. De toute manière, celui-ci avait également fait en sorte de ne pas parler de sa mère à Hoseok, même s'il savait déjà qu'il l'évoquerait un jour ou l'autre, quand le moment serait venu.

Bref, Jungkook avait déjà vaguement conscience que la situation financière de son petit-ami n'était pas à envier, mais il ne savait pas exactement à quel point avant de découvrir qu'il vivait dans un de ces appartements médiocres des quartiers pauvres de Séoul. Il était simplement au courant que le plus âgé avait un travail à côté de ses études, mais ne savait rien de sa famille, entre autres.

Interrompant le fil de ses pensées, Jungkook se décida à entrer dans l'immeuble pour se diriger à l'appartement que lui avait indiqué Taehyung et ne perdit pas de temps pour appuyer sur la sonnette au-dessus de laquelle était inscrit Jung. Ce fut celui qu'il était venu voir qui lui ouvrit. Hoseok affichait une expression étonnée, mais, sa surprise passée, il sourit et s'écarta pour laisser entrer son petit-ami à l'intérieur de l'appartement. Après avoir refermé la porte, il prit la parole, légèrement gêné.

« Fais pas attention à l'appartement, on... roule pas sur l'or. »

Jungkook, désirant effacer la grimace embêtée qui résidait sur les lèvres du roux, s'avança vers lui et entreprit d'embrasser les-dites lèvres en se mettant légèrement sur la pointe des pieds et en attrapant la nuque d'Hoseok de sa main droite. Quand il s'écarta, il se contenta de sourire au plus âgé.

« T'en fais pas pour ça, Hyung.

- Hm... Qu'est-ce qui t'amène, si tôt ? s'enquit le quatrième année.

- Il est déjà 10h... Et je voulais juste te voir, dit timidement Jungkook, rougissant légèrement.

- Oh, je... »

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant