ՙsοɪχαɴтε-тʀεɪʑε՚

324 32 28
                                    

→ vendredi 19 mars

Quand Yoongi se réveilla, gêné par le timide rayon de soleil de fin d'hiver passant par sa fenêtre, il mit quelques secondes pour se rendre compte que, pour la première fois depuis longtemps, non seulement il n'avait pas fait de cauchemar, mais il avait aussi dormi paisiblement. Il ne se rappelait pas la dernière fois que cela lui était arrivé, sûrement de nombreuses années auparavant. La raison de ce sommeil profond somnolait encore, confortablement enlacé dans ses bras, le visage enfoui dans le cou du mentholé. L'air qu'il expirait de son nez lui faisait de douces caresses au niveau des clavicules.

Il baissa légèrement le visage pour observer Taehyung dormir contre lui. En ce moment même, avec ses doux cheveux en bataille, son visage paisible et la façon qu'il avait de le serrer contre lui comme une peluche, Yoongi l'aurait bien qualifié d'ange. C'était le premier mot qui lui était venu à l'esprit, et après réflexion, cela correspondait vraiment bien au plus jeune. Si seulement il n'y avait pas toutes ces blessures qui décoraient son corps d'une manière bien trop macabre...

Malgré tout, aucun hématome ne pourrait amoindrir la beauté du châtain, cette beauté qui émanait de tout son être. Un ange, définitivement. Et le plus âgé aurait bien aimé voir un ange chaque matin en se réveillant, puisqu'au vu de ce qu'il expérimentait à présent, c'était un merveilleux moyen afin de commencer une journée de bonne humeur.

Le jeune homme hésitait d'ailleurs à la démarrer, cette journée. Il était tenté de se rendormir, dormir lové contre Taehyung étant décidément trop confortable. Déjà qu'en général, il n'avait pas spécialement envie de se lever le matin, là il était clair qu'il pourrait passer la journée au lit sans problème. De toute façon, le deuxième année ne semblait pas prêt de se réveiller, il avait l'air vraiment éreinté la veille. De toute façon, Yoongi estimait qu'il fallait atteindre un niveau élevé d'épuisement pour parvenir à s'endormir dans le couloir de son immeuble.

Alors qu'il s'était décidé à repartir dans le doux monde se l'inconscience, que ses cauchemars ne peuplaient plus désormais, Taehyung commença à bouger légèrement dans ses bras. Il le vit papillonner des yeux avant de les ouvrir complètement, observant autour de lui en ayant l'air de se demander ce qu'il faisait là. Quand son visage s'éclaira soudainement, Yoongi déduit avec amusement qu'il venait de se rappeler de la veille.

« Bien dormi ? articula-t-il d'une voix rendue encore plus rauque qu'habituellement par le sommeil.

- Plus que bien... il fit une pause avant d'ajouter, l'air taquin. Qui aurait cru qu'un corps frêle comme le tien serait aussi confortable pour pioncer ! »

A peine vexé, puisque ce qui se présentait comme une pique s'était terminé en compliment, Yoongi grogna tout de même pour la forme, même si cela ne l'avait pas spécialement embêté. Suite à cette réaction plus que prévisible de la part du plus âgé, Taehyung laissa échapper un léger rire puis embrassa sa joue avant de s'extirper de ses bras et de se lever. Pensant que Yoongi le suivrait dans sa bonne volonté pour entamer cette nouvelle journée, il fut légèrement déconcerté de le voir rester dans les draps chauds, comme figé.

« Qu'est-ce que t'as ?

- Rien, enfin... J-je me demandais, on est quoi, du coup ? Nous deux ? »

La spontanéité avec laquelle le plus jeune avait pris l'initiative d'embrasser sa joue avait dû le perturber, ce qui le poussait à se poser la question. Cependant, aucun des deux ne souhaitait commencer une relation sérieuse. Pas parce qu'ils ne s'aimaient pas, mais plutôt par rapport à ce qu'ils avaient abordé la veille. Ils étaient, l'un comme l'autre, encore trop rongés par leurs craintes au sujet de l'amour et des relations pour parvenir à établir quelque chose de stable entre eux. Chacun avait conscience de ça, et également du fait qu'ils devaient apprendre à faire confiance, autant à eux-mêmes qu'à l'autre, avant d'envisager une mise en couple.

« Je pense qu'on est d'accord que... vu ce qu'on a dit hier, c'est encore trop tôt et trop risqué, Taehyung regardait anxieusement Yoongi afin de voir s'il approuvait, et c'était le cas. On a pas besoin de se précipiter, maintenant. On peut recommencer à trainer ensemble et quand on se sentira prêts, je serai heureux de pouvoir être ton petit-ami.

- Oui, c'est ce que je me disais aussi. »

Tous deux rassurés, ils soupiraient de soulagement d'être sur la même longueur d'onde - pour une fois - et le mentholé se leva enfin pour attraper la main du plus grand et le trainer jusqu'à la pièce suivante, qui servait à la fois de cuisine, salon et salle à manger.

Une fois toute la routine matinale effectuée et prêts à partir, Taehyung suivit Yoongi jusqu'au garage de l'immeuble, où le plus âgé rangeait précieusement son bijou motorisé. Il venait d'allumer son portable et jetait un rapide coup d'œil à ses diverses notifications avant de prendre la route, quand l'une d'elles attira son intérêt. C'était un message de Jin.

cellule de crise, y'a un problème. rdv au niveau des bancs devant l'unif, même heure que d'habitude‌

« Yoon, t'as reçu un sms de Jin ?

- Aucune idée, j'ai pas regardé, attends... »

Et alors que lui aussi vérifiait rapidement ses notifications, il vit également le message alarmant du plus vieux et redirigea son regard vers Taehyung.

« Un problème ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

- J'en sais rien, j'ai reçu la même chose que toi et j'ai pas plus de détails.

- Bon, j'imagine que la meilleure façon de savoir, c'est d'y aller, de toute façon. »

Le châtain affirma d'un mouvement de tête et s'empara du casque que l'autre lui tendait pour l'enfiler rapidement. Puis, il s'assit derrière Yoongi, les bras autour de sa taille et ses mains nouées posées sur son ventre plat.

Au bout de quelques minutes de route, ils finirent par arriver devant la façade de l'établissement où ils devaient se rendre presque tous les jours et repérèrent assez rapidement le quatuor composé de Jimin, Hoseok, Jungkook et bien évidemment Jin réunis sur un des bancs. Taehyung avait été quelque peu étonné en voyant son présumé frère, mais il se souvint vite que Jin et lui avaient eu l'air de bien s'entendre, les rares fois où ils s'étaient vus, alors ils devaient s'être échangés leurs numéros. En revanche, la pensée qu'il était actuellement en train de rater les cours au lycée, en étant ici, ne l'effleura même pas.

Les quatre les virent également quand les amoureux s'avancèrent vers eux, et leurs yeux regorgeaient de points d'interrogation en les voyant ensemble, puisque pour le reste de leurs amis, ils étaient toujours en froid. Seul Hoseok avait un sourire satisfait sur les lèvres, car lui savait bien qu'ils s'étaient réconciliés, ayant conseillé - ou plutôt obligé - Taehyung à aller parler au plus âgé.

« Les questions, plus tard. Il paraît qu'on a une urgence, anticipa Yoongi en arrivant devant eux.

- Juste, qu'est-ce que Kook fait là ? demanda Taehyung.

- Parce qu'il fait partie du groupe, et un cerveau en plus n'est pas de refus, répliqua rapidement Jin. Bon, je vais être clair : Nam a disparu. »

vous vous y attendiez ?
ça va de nouveau être festif tout ça, accrochez-vous. surtout que si quelqu'un trouve ce qu'il se passe, il est medium, parce que j'ai laissé que très peu d'indices (et ils sont presque insignifiants)

、20190330
-ταεsτнʏκⴰ

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant