ՙтʀεɴтε-δευχ՚

375 39 9
                                    

samedi 13 mars

Ils avaient passé la journée à préparer cette soirée, achetant nourriture et surtout boisson, préparant le buffet, faisant une playlist et enfermant tous les objets susceptibles de subir des dommages dans la chambre des parents de Namjoon. Ce dernier n'imaginait pas la colère de ses géniteurs si leurs vases ou leurs lustres de luxe se retrouvaient brisés, alors c'était la moindre des précautions. Ils avaient fini dans l'après-midi et chacun était allé se changer pour porter quelque chose de plus approprié que la tenue qu'ils avaient depuis l'aube. En temps normal, ils auraient passé le temps restant ensemble, à discuter, mais étant donné l'état de la relation de Namjoon et Jin actuellement, chacun avait implicitement jugé préférable de ne pas faire ça, même si ça aurait sûrement fait baisser la tension. Cependant, ça aurait également pu dégénérer, Yoongi n'étant pas le meilleur médiateur qu'on pouvait voir, et cette perspective les avait retenus de tenter l'expérience.

A présent, la soirée battait son plein et le mentholé, un verre à la main et s'étant isolé tant bien que mal du reste des personnes présentes, restait préoccupé, toujours par la même chose. Un peu plus tôt, il avait vu Taehyung avec ses amis et cela avait fait ressurgir tous ses questionnements par rapport à ce qu'avait dit Taemin la veille. Il comptait réellement passer à l'acte dans la soirée ? Mais, de toute façon, pourquoi continuait-il d'y penser ? Il se faisait du mal inutilement, puisqu'il était établi que le mentholé ne pourrait de toute façon rien faire pour empêcher ça. Il fallait juste qu'il en fasse abstraction, et qu'il oublie tout ce qui avait trait de près ou de loin à cette affaire. En plus, il ne ferait pas le plaisir à Taemin de lui montrer que ça l'avait affecté.

Le fait que Taemin, d'ailleurs, ne fasse ça que pour leur petite guerre idiote lui restait en travers de la gorge. Parce que non seulement il allait coucher avec Taehyung, mais en plus ce serait pour une mauvaise raison. Et il se sentait mal pour le châtain s'il l'apprenait. Soudain, Yoongi écarquilla les yeux, comme s'il venait d'avoir une révélation. En fait, pourquoi dramatisait-il ? Certes, Taemin avait affirmé ça la veille, mais rien ne disait que ça allait réellement se passer. Il suffisait sur Taehyung refuse... Non ?

Son moral de nouveau au beau fixe, il voulait en avoir le cœur net. Il se dirigea rapidement vers le bar, où il avait aperçu le châtain la dernière fois, en espérant qu'il y soit toujours. Arrivé à l'endroit qu'il voulait, il s'arrêta net en voyant Taehyung parler à Taemin, sans parvenir à l'entendre à cause de la musique. Il resta donc là, résolu à attendre qu'ils finissent leur discussion, l'espoir que le châtain repousse le quatrième année le retenant d'aller frapper celui-ci, qui était bourré et beaucoup trop collé au plus jeune à son goût. Mais quand il vit Taemin plaquer durement ses lèvres contre celles de Taehyung, il se détourna aussitôt et partit sans attendre, ne tenant pas à en voir plus. Il avait eu son compte. Il lui semblait clair, à présent, que le châtain accepterait de coucher avec le plus vieux, si ce n'était pas déjà fait. Parce qu'il savait que ce n'était pas le genre de Taemin de prendre son temps pour ce genre de choses, toute l'université le savait à vrai dire. Alors cela n'aurait pas été étonnant que le cap ait déjà été franchi.

Il marcha un moment dans les couloirs puis ouvrit une porte au hasard et s'engouffra dans la pièce. Il ne fit pas réellement attention à la-dite pièce, c'est à peine s'il remarqua qu'il était dans une salle de sport. Il se contenta de s'affaler contre le mur et de ruminer ses idées noires, en espérant que personne ne vienne le déranger, car cela l'aurait encore plus mis en colère qu'il ne l'était déjà.

Et pour la deuxième fois dans la meme soirée, Yoongi était en quête de la tête-à-claque qu'était Taehyung. Cela tendait à devenir légèrement répétitif, cette histoire, mais qu'importe. Il avait des choses à lui dire, des vérités à lui balancer à la tête. Cela faisait quelques minutes seulement que le recherché était sorti de la salle de musculation sous la demande du mentholé, et oui, ce n'était que maintenant que celui-ci se mettait à sa recherche. Après son départ, Yoongi était resté abasourdi un moment et, après avoir repris ses esprits, il s'était dit qu'il allait le retrouver pour lui dire en face ce qu'il pensait, même s'il avait insinué devant Taehyung qu'il ne voulait pas 'dire quelque chose qu'il regretterait'. Parce que, réflexion faite, tant pis. Il regretterait, mais il aurait dit ce qu'il avait à dire.

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant