1 ll first impression

5.6K 188 22
                                    

— Est-ce que quelqu'un peut me dire où j'ai fichu mon sac ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







— Est-ce que quelqu'un peut me dire où j'ai fichu mon sac ?!

Un léger détail que j'ai oublié, je vis seule... L'école commençait dans dix minutes et moi j'ai paumé mon sac. Bravo moi-même ! Puis je me baffai mentalement en découvrant mon sac au fond du couloir. S'exaspérer soi-même, c'est une chose...

J'attrapai la bandoulière du soi-disant objet perdu et m'empressai de rejoindre l'établissement scolaire. Je n'ai pas d'amis car je me suis jurée qu'il fallait peut-être qu'après quoi... huit cent ans d'existence ? Je devais peut-être obtenir un diplôme, histoire de trouver du travail, avoir une vie normale. Ou pas.

Alors que je m'apprêtai à franchir le seuil de l'école, quelqu'un m'attrapa par l'épaule. Je découvris qu'un beau brun aux sourcils foncés et à la peau métisse se tenait juste derrière moi.

— Bonjour ! Je suis nouveau et je me demandais si tu serais d'accord de me faire visiter les lieux ? demanda-t-il.

C'était si gentiment demandé. Et puis, entre nous, rater la biologie c'est le rêve.

— D'accord, ce serait avec joie. Je suis Léonore et toi ?

— Marco, merci.

Je lui fis visiter et bien... les couloirs ? Les toilettes, le terrain de foot, hum, et, les gradins ? Bref tout ça pour vous dire que j'ai passé une heure à lui faire visiter les lieux en apprenant à faire sa connaissance. C'était plutôt sympa.

Ma joie augmenta d'autant plus lorsque la sonnerie retentit, signe que la biologie c'était terminé ! Je saluai Marco et rejoignis mon casier.

J'appréciai l'ambiance qui régnait ici, chaque saison, un bal avait lieu. Et puis tout le monde est cool. Sentir, ressentir l'aura des autres, des lieux, c'était comme mon sixième sens. Tout ce que je voyais c'était un beau jaune poussin, qui exprimait la joie, l'excitation, la bonne humeur.

Mais une aura m'attira plus particulièrement, elle était bicolore, ce qui signifiait qu'il s'agissait d'un être surnaturel. Je décidai de partir à sa rencontre.

— Salut, moi c'est Léonore je suis arrivée ces vacances, me présentai-je.

La personne en question se tourna vers moi, en fait non, deux personnes se sont retournées et un détail chez l'une m'a frappé.

Un double petrova accompagné d'un vampire.

— Salut ! Moi c'est Elena et voici Stefan, ravie de faire ta rencontre.

Je leur lançai un sourire chaleureux.

— Ça te dit de venir au Mystic Grill ? Qu'on te présente nos amis et la ville, proposa Elena.

Cette fille était drôlement sympa et je devais avouer que les informations sur Mystic Falls manquaient.

— Et comment. On se retrouve après les cours devant l'école.

|| SIDE EFFECTS || klaus.m Où les histoires vivent. Découvrez maintenant