13 || Are you kidding me ?

3.7K 158 4
                                    

P

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.








P.D.V de Léonore :

Bon, je suppose que ma mission a échoué. Éviter Klaus... Il n'était visiblement pas pour. Après notre discussion, j'étais rentrée chez moi non sans un regard confus de sa part.

Juste après avoir déblatéré ma vie, il m'avait longuement fixé et dans son regard, j'avais pu y lire quelque chose que je n'avais jamais connu, l'amour, l'envie... Mais je n'étais pas sûre.

Huit cents ans et je n'étais toujours pas fichue de bien reconnaître les émotions ! Applaudissez-moi, s'il vous plaît ! Aaah, les émotions.

Alors me voilà, affalée sur ma table en classe. J'aurais pu vous jurer, que cette fois-ci, je voulais à tout prix éviter Klaus. J'avais bien vu que notre petite entrevue ne m'avait et ne l'avait pas laissé indifférent.

— Mademoiselle, je sais que ça sonne dans quelques minutes mais je vous prierai tout de même de suivre un minimum le cours ! s'exclama soudainement le professeur de géographie.

Malheureusement je n'y pouvais rien. Je n'y pouvais rien si à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, j'avais subitement envie de plonger dans le monde des songes ! Sa voix avait le réel don de m'assommer ! Je pus entendre Elena ricaner légèrement à ma droite, elle connaissait bien l'opinion que j'avais de ce professeur et c'est ce pourquoi elle riait. Comment lui en vouloir ? J'aurais aussi ris à sa place.

Quand mon professeur ouvrait la bouche, je n'entendais qu'un « Blablabla » incessant.

Je n'eus pas le temps de m'approfondir dans mes pensées car le désagréable bourdonnement de la sonnerie retentit contre les murs, provoquant la joie de plus d'un.

Moi, extrêmement heureuse ? Mais pas du tout ! J'adore les cours de géographie...

— Allez. Lève-toi fainéante, dit la brune en m'assénant un coup de manuel.

Je lâchai un petit cri plaintif avant de relever la tête.

Enfin Midi ! La salle se vida petit à petit. Je balançai mon sac sur mon épaule et rejoignis Caroline et Elena à l'extérieur. Assises sur un banc, elles se chamaillaient – encore, pour changer – sur je ne sais quoi.

Plantée devant elle, les pieds ensevelis sous les feuilles mortes, j'essayai en vain d'attirer leur attention. Mais rien à faire. Elles étaient trop occupées à défendre leur opinion concernant Damon et Stefan.

— Je rêve ou vous vous disputez pour des gars ?

Caroline soupira puis croisa finalement les bras.

— On en parle de toi et Klaus ?

Je grimaçai exagérément.

— Hé ! On en parle de toi et Tyler ? me défendis-je.

Elle déglutit.

— Bon ça va ! Tu as gagné ! dit-elle. Bref, ça vous dit un tour au Mystic Grill ? Je ne sais pas vous mais j'ai une de ces soifs !

|| SIDE EFFECTS || klaus.m Où les histoires vivent. Découvrez maintenant