2 || The prom

4.6K 178 15
                                    

Je tournai, m'observai encore et encore devant mon miroir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.












Je tournai, m'observai encore et encore devant mon miroir. Les bals ça n'étaient pas trop mon truc, à mon époque je peux vous dire que j'en ai eu, des bals. Je me sentais plus que mal à l'aise.

Dans ma jeunesse je me faisais harcelée à cause de mon physique, mes cheveux noir charbon et mes yeux bleus m'avaient fait souffrir. On me traitait de sorcière à cause de la couleur de mes cheveux, la couleur du malheur à ce qui paraissait...

J'avais opté pour une belle robe bleue et avait simplement relevé mes cheveux en un chignon naturel. J'étais fin prête et pourtant j'avais peur.

C'est vrai que ça peut paraître ironique, l'hybride qui stressait pour un bal...

Je soufflai un bon coup, pour me redonner du courage et partis de chez moi. Je conduisis ma petite coccinelle jusqu'au manoir des Mickaelson et me garai. Puis une bouffée de questions m'assaillit.

Et s'il y avait Kol ? Et s'il y avait Mickael ? Et s'il y avait Finn ? Mais pire, et s'il y avait Klaus ? Non, non, non et re non ! Je ne veux même pas y penser.

Si j'ai passé ma vie à le fuir ce n'est pas pour me faire bêtement découverte à un bal auquel j'ai voulu aller sans réfléchir.

Je m'humidifiai les lèvres et me décidai finalement à entrer. La maison étant au nom d'un vampire, je n'eus pas besoin d'invitation. Ce que je vis me rassura, des humains, oui, des humains ! Je ne savais pas pourquoi mais ça me mettait plus en confiance...

— Hé, Léonore ! Qu'est-ce que tu fais là ? m'interpella une voix, celle d'Elena.

— Eh bien, la même chose que toi. Je danse, m'amuse, fais connaissance.

— C'est dangereux.

— Hein ? fis-je.

Elle n'eut pas le temps de continuer car elle fut tirée en arrière par Stefan. Une voix malicieuse s'éleva :

— Bonsoir à tous et bienvenue ! Je vous souhaite un merveilleux bal.

C'était un homme, en haut des escaliers, qui avait parlé. Deux beaux yeux où le bleu et le gris se battaient épiaient la salle et des cheveux châtain clair encadraient son visage.

Pas moche...

Je détournai le regard pour me servir une coupe de champagne.

— Tu dois être Léonore ? Je me présente, Caroline Forbes et voici mon amie Bonnie Bennett ! Nous sommes les amies d'Elena.

Tient, tient, une Bennett...

— Je suis Léonore, souris-je en leur serrant la main.

Ne pas dire son nom de famille, ne pas dire son nom de famille...

Alors, faisons le compte... :

-     3 vampires

-     Un double Petrova

-     Une sorcière Bennett

-     Les Originels

C'est vraiment le capharnaüm à Mystic Falls. Je ne sais pas ce qu'il se passe ici mais c'est louche... Ce n'est pas possible, il doit y avoir un évènement ou une personne !

Lorsque Bonnie me serra la main, elle fronça vivement les sourcils. Et merde.

Je filai en vitesse sans trop paraître suspecte. Voyons voir... La salle de bal était plein à craquer, presque toutes les auras étaient jaune poussin. Puis je repérai un jeune homme aux cheveux brun foncé. Bien, je rajouterai un loup-garou à ma liste...

Elena revint à la charge.

— Écoute-moi, c'est dangereux pour toi ici !

Pff, si elle savait. Je choisis l'innocence.

— Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Je crois qu'elle sait beaucoup plus de choses que je ne le pensai. Je devais rester focaliser sur ma mission, éviter Klaus. Mais difficile d'éviter quelqu'un dont le visage ne te dit rien...

— Qui ou quoi est dangereux ? questionnai-je pour voir jusqu'où allait ses connaissances.

— Tu dois éviter Klaus Mickaelson, il est... dangereux, c'est un ancien tueur en série !

J'écarquillai les yeux et opinai du chef. Puis quand elle partit en répétant encore que je devais faire attention, je souris. Les cours de théâtre m'auront finalement servi.

 Les cours de théâtre m'auront finalement servi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





















Chapitre un peu plus court cette fois-ci. J'espère qu'il vous aura plu !

- La réaction d'Elena ?

- La comédie de Léonore ?


écrit le: 19.09.18

publié le: 19.09.18








Am'

|| SIDE EFFECTS || klaus.m Where stories live. Discover now