CHAPITRE 7 25 janvier 2015.

306 25 2
                                    

Quelques jours s'étaient écoulés depuis... L'incident de Taehyung. Et, à vrai dire, cela n'avait absolument pas éclairci ses pensées. Au contraire. Il pensait souvent à Jungkook, plus que de raison, et cherchait à se rassurer en se demandant s'il n'avait pas eu cet égarement parce, après tout, ils sont constamment entre mecs et que la solitude lui pèse. Il ne savait pas ce qu'il devait en conclure.

Taehyung essayait donc toujours de se comporter aussi naturellement que possible en présence de Jungkook, même si, parfois, des bouffées de culpabilité l'envahissaient en se rappelant ce qu'il avait fait et à quoi il pouvait penser parfois en étant près de lui.

C'était une matinée ordinaire. Du moins, à ses yeux. Il enfila un sweat fin noir corbeau, ainsi qu'un jean slim troué assorti et des chaussures adéquates avant de quitter la chambre, non sans avoir au préalable brossé ses épais cheveux châtains. Il n'avait pas très faim donc il se contenta de passer en un éclair dans la cuisine pour manger sur le pouce avant de se diriger d'un pas feutré vers la salle d'entraînement. Tout le monde était déjà là à vrai dire.

« Mieux vaut tard que jamais, c'est ce qu'on dit non ? »

A l'entente de ces mots, Taehyung fonça droit sur Jimin pour le pincer avant de lui dire bonjour. Ils aimaient se taquiner, mais il y avait une part de vérité dans les propos de son ami. Taehyung ne savait pas se réveiller.

Il salua chaleureusement les autres avant de trouver enfin Jungkook, qui s'entraînait déjà.

« Tu n'es pas venu me réveiller aujourd'hui ?

-J'ai frappé à la porte et puis Jimin m'a appelé pour venir manger donc je n'ai pas insisté.

-Oui je vois. »

La déception pouvait s'entendre dans sa voix mais Jungkook ne prêtait guère attention à ce genre de choses. A vrai dire, tout ce qui relevait du domaine du subtil dépassait toute forme de compréhension chez lui. Et parfois, pensait Taehyung, ce n'était pas plus mal.

Plongé dans ses pensées, il le regarda s'éloigner et ses fesses captèrent soudainement son attention. Musclées comme le reste de son corps, cela ne tarda pas à faire rêver de nouveau Taehyung, qui l'imagina nu dans sa chambre dos à lui, ses propres doigts venant retracer les courbes du jeune homme, et...

«Je rêve ou tu me mates? »

La voix inquisitrice de Jungkook sortit Taehyung de ses rêves et celui-ci se sentit plus embarrassé que jamais. Il s'apprêta à préparer sa défense lorsqu'il vit un jeune homme inconnu franchir la salle. Le visage de Jungkook s'illumina à la même vitesse que celui de Taehyung s'assombrit, tels deux astres complémentaires qui avaient besoin de s'opposer pour survivre.

« Mingyu ! »

Jungkook vint au plus vite à sa rencontre et lui fit une brève accolade avant d'ajouter :

« Qu'est-ce que tu fais là ? Je suis si content de te voir ici. Tu ne travailles pas aujourd'hui avec le groupe ?

-Non, je suis en repos en ce moment... Du coup je me suis dit que ce serait sympa te voir sur ton lieu de travail. J'avais prévenu BigHit pour leur demander si je pouvais aujourd'hui et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien d'important pour vous donc il n'y avait pas de problème.

-Non, effectivement. En tout cas, ça me fait plaisir de savoir que tu peux passer la journée ici. Depuis le temps qu'on ne s'est pas vus...»

Cela ravit beaucoup moins Taehyung, puis il se ressaisit : après tout, pourquoi n'aurait-il pas le droit de voir d'autres amis ? C'est quoi le problème après tout ?

Ciel hypnotique.Where stories live. Discover now