CHAPITRE 8 23 février 2015

291 19 2
                                    

Un mois. Taehyung s'était laissé un mois pour mettre un terme à ces questions qui le taraudent. A quelques jours près de l'échéance, il ne savait toujours plus qui il était, pourquoi est-ce qu'il se comportait ainsi, ce qu'il devait faire.

Ce matin, comme de nombreux autres depuis le premier incident, il profita de l'absence de ses camarades de chambre pour glisser sa main sous la couette, puis sous son caleçon, et caresser son membre chaud en pensant à Jungkook. Ce n'était désormais plus essentiellement la culpabilité qui l'envahissait à chaque fois ; c'était surtout le désir. Et il ne savait s'il devait y mettre un terme ou accepter l'idée d'avoir ce fantasme en guise de jardin secret.

Quelque temps après, il se dirigea vers la douche pour ressentir l'eau glacée sur son corps nu et surtout calmer ses hormones. Cela ne marchait certes pas toujours, mais avait le mérite de lui remettre les idées en place.

Il n'avait croisé personne depuis son réveil. Tout cela lui semblait étrangement calme, mais cela n'était pas pour lui déplaire. Malgré son côté déluré, il appréciait aussi parfois les moments plus apaisants comme celui-ci. Il enfila un jean délavé ainsi qu'une longue chemise blanche aux manches ¾ avant de sortir de la salle de bains.

C'est là qu'il tomba nez à nez avec Jungkook.

Il se sentait souvent gêné lorsqu'il le croisait après avoir autant pensé à lui dans la nuit et la matinée. Mais par chance, ses talents d'acteur lui permettaient de ne rien laisser transparaître.

« Tu es prêt ? Il faut qu'on s'entraîne tous à danser ce matin. Je pensais même que tu n'étais pas encore réveillé. Tu fais des efforts dis donc... Termine-t-il de dire d'un ton narquois.

-Tu ne peux pas te passer de moi visiblement, répliqua Taehyung tout en lui pinçant l'oreille, effectivement il m'arrive même d'être à l'heure. Je mérite une récompense pour ça.

-Qu'est-ce que tu veux ? »

Taehyung se retint in extremis de répondre « tes lèvres ». Le côté négatif de son impulsivité dans toute sa splendeur. Il détourna donc un instant le regard afin de chasser les mauvaises pensées de sa tête avant de pouvoir enfin répondre. Sa réflexion interne le perturbait fortement, mais il se dit que ce n'était pas le bon moment pour y penser.

« Que tu me cuisines des ramen par exemple ».

Il savait qu'il tenait là un bon échappatoire. C'était leur plat préféré.

«Ça va, c'est dans mes capacités. »

Il agrippa le bras de Taehyung avant d'ajouter.

« Tu es beau aujourd'hui. »

La remarque inattendue de Jungkook dérouta Taehyung, qu'il savait plutôt avare de compliments. Il n'en fit cependant rien paraître et tourna sa remarque en dérision.

« Seulement aujourd'hui ? Je suis déçu de ta remarque.

-Souvent à vrai dire. »

Ce dernier lui adressa un bref clin d'œil et c'est bras-dessus, bras-dessous qu'ils arrivèrent ensemble dans la salle. Ils devaient répéter chacun individuellement leurs pas de danse afin que le chorégraphe puisse vérifier que tout soit parfait.

« Tiens Jungkook, ça tombe bien c'était ton tour. »

Interpellé ainsi par le chorégraphe, il relâcha Taehyung et lui lança son sourire le plus chaleureux avant de se diriger vers lui. Tout le monde était là pour observer, encourager, et se donner des conseils l'un l'autre.

Taehyung s'assit à côté de Jimin, qui se faisait masser les épaules par Yoongi.

« Hey salut Tae. Tu es prêt pour danser ?

-Oui, je pense. Je suis le dernier ?

-Non, ne t'en fais pas, il n'y a qu'Hoseok qui est passé.

-Super, je pourrai voir presque tout le monde alors. »

Puis son attention se porta sur Jungkook, qui enchaînait les pas de danse avec une extrême précision. Taehyung finit par se rendre compte qu'il ne portait pas les vêtements habituels larges et noirs pour s'entraîner aujourd'hui. Au contraire, il portait une chemise d'un blanc si clair et d'une matière si fine qu'elle laissait peu de place à l'imagination, ainsi qu'un jean gris souris plutôt moulant. Il ne se souvenait pas l'avoir déjà vu dans cette tenue et cela lui plaisait sans nul doute. L'observer se mouvoir ainsi vêtu lui plaisait même à tel point qu'il en oubliait le monde entier qui l'entourait. Les regards appuyés de Jungkook à son égard, lorsque l'occasion se présentait, n'arrangeaient pas les choses. Son admiration s'interrompit lorsqu'il se sentit tout à coup à l'étroit dans son jean. Il baissa alors la tête et cela confirma sa crainte : il était en pleine érection. Par chance dans son malheur, sa chemise était assez longue pour pouvoir cacher ça, ce qu'il fit avec une vitesse déconcertante. Il fallait qu'il calme ça mais tout le monde était là et il ne savait que faire. Il se contenta donc dans un premier temps d'appuyer sur son bas-ventre, la crispation déformant les traits de son visage.

« Ça ne va pas ? »

Jimin planta son regard dans le sien tout en posant cette question d'un ton inquisiteur. Est-ce qu'il avait vu ? Il n'en sait rien mais voulait jusqu'au bout faire preuve de self-control. A aucun moment il ne voulait que ses plus profondes pensées soient dévoilées, même à son plus proche ami. Il rajouta alors subtilement son autre main plus haut, vers son nombril, afin de paraître plus crédible.

« J'ai... J'ai mal au ventre. J'ai dû mal digérer quelque chose...

-Va prendre un cachet, le temps que ce soit ton tour ton mal sera peut-être passé. Tu veux que j'aille t'en chercher un ?

-Non ça ira, merci... Je vais me débrouiller. »

Il ne souhaitait qu'une chose : quitter cette pièce, et au plus vite. Il prit alors son courage à deux mains et se leva, non sans soigneusement cacher son désir apparent, puis il sortit de la pièce d'une manière qu'il espérait être aussi naturelle que possible, avant d'accélérer le pas et de s'enfermer dans la salle de bains. Il se dévêtit à la hâte puis porta brièvement son regard sur son membre dressé avant d'entrer dans la cabine et de faire couler une nouvelle fois l'eau sur lui. Ce n'était plus la peine de se voiler la face : ce n'était pas qu'un vulgaire fantasme gay. Il ressentait quelque chose pour lui. Quelque chose de nouveau, qu'il n'aurait jamais pensé ressentir un jour pour un homme et qu'il n'avait même jamais ressenti avec sa précédente partenaire féminine. Il jeta rageusement tout ce qui lui tombait sous la main hors de la douche pour calmer ses nerfs. Il détestait Jungkook à cet instant précis, car il remettait en doute toute son identité au point même de ne plus savoir qui il était réellement. Il abhorrait les réactions du jeune homme envers lui qui le faisaient espérer inutilement, ces vêtements moulants qu'il avait mis aujourd'hui et qui provoquaient de tels émois, son visage si pur..

Une fois ce sentiment de haine évaporé, il termina de prendre sa douche, les gouttelettes se mêlant à ses larmes qui envahissaient son visage meurtri. Plus désorienté que jamais, il n'avait à cet instant plus trop le choix : prendre sur soi jusqu'à ce que cela finisse par se savoir, agir, ou prendre ses distances avec lui. Cependant, avec toute la volonté du monde, il avait déjà la réponse sous les yeux et toute lutte s'avérait inutile. Et cela l'effraya plus que n'importe quelle autre épreuve de sa vie.

Ciel hypnotique.Where stories live. Discover now