III~Logan

1.8K 111 14
                                    

   Ouais ouais je sais. Teagan ne ferme jamais sa gueule et il vous a dit que j'étais ingérable, imprévisible, casse couilles et complètement impossible à vivre. Que j'étais caché derrière mon apparence de Bad Boy et mon cœur de glace.

   Ce n'est pas totalement faux mais ça ne vous regarde pas ce que je fais de ma vie. Je suis majeur et vacciné, je fais ce que je veux.

   Enfin voilà, il n'a pas totalement tort, le départ d'Addyson a créé un grand vide dans ma vie. Même en très peu de temps, j'avais pris cette habitude de voir Addyson tous les jours et à son départ, je ne pouvais plus.

   Mais j'ai fini par me reprendre en main, ça m'a pris quatre ans mais j'ai quand même réussi. J'avoue, pendant ces quatre années je peux pas trop vous dire ce qu'il s'est passé. J'étais beaucoup trop occupé à baiser et à boire pour oublier cette douleur insupportable qui me remplissait petit à petit.

   Enfin voilà, maintenant tout ça c'est fini. Je ne dis pas que je ne bois plus ou que je ne baise plus, à ça non, dès que je peux aller en soirée, j'en profite. Je ne dis pas non plus que la douleur n'est plus là, je ne sais pas ce que je donnerai pour revoir ma meilleure amie, pour laquelle j'ai des sentiments. Mais maintenant j'arrive à vivre avec.

   Enfin voilà, la mafia est de plus en plus puissante, c'est génial mais ça veut dire que j'ai de plus en plus de travail ce qui ne me facilite pas la vie.

   Je suis dans mon bureau, en train de vérifier où en sont nos comptes, ce n'est pas parce que nous sommes les plus forts qu'il faut se reposer sur nos lauriers.

   Enfin voilà, concentré dans mes papiers je ne me rends même pas compte que Maríos, mon plus fidèle allié de la mafia, c'est un peu comme mon bras droit si vous voulez, est là.

" Nestar! Faut qu'on parle. Dit il en s'installant en face de moi.
- Je t'écoute. Dis-je en me mettant confortablement dans le fond de mon siège.
- Déjà, hier soir, on a réussi à exporter deux tonnes d'héroïne en Angleterre. Dit-il avec un grand sourire.
- C'est parfait ça. Il fallait qu'on écoule un minimum le stock. Dis-je en le notant sur l'agenda des transactions.
- Par contre tu connais la règle, une bonne nouvelle est toujours accompagnée d'une mauvaise. Dit il en soupirant.
- Explique. Que se passe-t-il? Je demande intrigué. Ça fait bien longtemps qu'on n'a pas eu de problème.
- Déjà, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais Akito a enlevé deux enfants qui pourraient facilement nous servir à faire passer la drogue, ils ont six ans donc c'est parfait. Quoique la petite est magnifique donc je ne sais pas si on ne devrait pas plutôt la vendre? Dit il après réflexion.
- C'est une bonne nouvelle, il nous manquait des passeurs et il faut que tu me montres cette enfant que je sache combien on pourrait la vendre si elle est belle. Oui, oui. Je ne mentais pas quand je disais être devenu un gros connard impassible.
- La mauvaise nouvelle, il y a un tueur en série en ville. clare Maríos l'air grave.
- Comment ça il y a un tueur en ville? Attrapez le et abattez le. Dis-je en serrant les poings.
- Le dernier homme qu'on a lancé à sa recherche a été retrouvé la gorge tranchée dans une ruelle. M'explique Maríos. Je
- On a quoi comme info sur ce tueur ? Je questionne en me levant.
- Il est expérimenté. C'est un professionnel. Son travail est toujours propre et c'est le plus souvent discret. Par contre il connait des techniques de torture qui dépasse mon imagination. C'est assez barbare! On ne sait rien d'autre. Dit il alors que je tape du poing contre mon bureau.
- Trouvez le. Et surtout restez prudents, ne prenez pas de risques inutiles. Dis-je alors que Teagan fait irruption dans mon bureau avec Summer dans les bras.
- Qu'est ce que tu fais là Teagan? On est occupé là. Dis-je en me tournant vers le brun essoufflé.
- Elle est de retour Logan. Affirme ce dernier en posant sa fille.
- De qui tu parles? Demande Maríos."

   Je sais de qui il parle. Mais mon cerveau ne veut pas l'admettre le temps qu'il ne le dira pas clairement. Je veux qu'il le dise à voix haute. J'ai l'impression que la réponse pourtant simple à une question qui ne mérite aucune réflexion met une éternité à venir.
   J'ai cette impression que le temps s'est arrêté et qu'il ne repart pas, que mon cœur a arrêté de battre et que je ne respire plus. Quoique cette dernière option n'est peut être pas seulement une impression.

" Ma cousine. Addyson est de retour en ville. Affirme finalement Teagan avec une expression perdue sur le visage.
- Depuis quand? Pourquoi elle n'est pas venue me voir? Quand est-ce que tu lui as parlé? Elle va bien? Elle est comment? Elle a changé? Elle est où? Il y a une minute j'étais paralysé et voilà que maintenant je ne peux pas m'arrêter de poser des questions.
- Je ne lui est pas parlé. Je l'ai vu. Je sais que c'est elle. Elle a tué un homme dans une ruelle. Déclare Teagan alors que Maríos s'étouffe avec sa salive.
- C'est elle! S'exclame Maríos.
- Changement de plan. Vous ne vous approchez pas d'elle. Vous ne la touchez pas je m'en occupe personnellement. Dis-je à Maríos alors que Teagan m'interroge du regard. C'est un de mes hommes qu'elle a tué. Je lui réponds et il soupire.
- Qu'est ce que tu comptes faire? Demande Maríos.
- La trouver, lui parler et voir si je peux l'aider. Il y a forcement une raison pour qu'elle soit revenue et qu'elle tue. Elle ne tuerai jamais de sang froid sauf si on lui cherche des emmerdes. Je réponds avant de ranger mes papiers."

   Alors elle est vraiment de retour. Addyson est là, quelque part, seule et apparemment complément folle de rage.

La sombra de AddysonWhere stories live. Discover now