XII~Addyson

1.7K 116 23
                                    

   Elle est au courant. Dône est au courant, c'est un désastre. Personne ne devait savoir. C'est pour cela que je nous avais éloigné du monde mes enfants et moi. Aucun être humain ne devait se douter que Logan est le père de mes enfants, cela ne ferait que rajouter des problèmes de plus.

   Mes enfants sont déjà cachés du monde, légalement, ils n'existent pas, ils ne sont pas déclarés et pour rien au monde je ne les dévoilerai au grand jour. Je n'ai pas honte d'eux, au que non, Dakota et Hardin sont ma plus grande fierté. Ce sont des enfants extraordinaires.
Ils sont:
-Heureux de vivre, ce qui me remplit de joie.
-Attentifs, ce qui leur permet de comprendre les choses rapidement.
-Autonomes, ils mettent en pratique tout ce que je leur apprends. Aussi bien monter à cheval et jouer au football que se battre pour mettre une grosse branlée à son adversaire.
(D'ailleurs j'aurai peut être dû préciser à mes enfants de ne pas frapper les autres enfants avec des techniques d'arts martiaux apprises de ma tante.)
-Curieux, toujours en train d'apprendre de nouvelles choses.
-Autoritaire, ce qui leur permet d'être respectés et écoutés par leur entourage.
-Intelligents, ils savent toujours ce qu'il faut faire.
Et le plus important de tout, mes enfants sont Innocents.

   Et cette dernière qualité, je la préserverai de toute menace, le plus longtemps possible. Mais toutefois, pour garder l'innocence de mes enfants intacte, personne ne doit apprendre leur lien de sang avec le grand trafiquant, Logan Nestar, fils de Hister Nestar.
   La preuve, même Logan a réussi sans le vouloir à enlever ses propres enfants. Alors si un jour, par malheur, le monde apprenait l'existence de Hardin Keagan Snow Nestar et sa jumelle Dakota Winter Snow Nestar, enfants d'Addyson Snow, nièce de Winter Snow la criminelle la plus recherchée du monde même onze ans après sa mort et par dessus tout enfants de Logan Nestar chef de la plus puissante mafia du monde, cela reviendrai à signer directement leur arrêt de mort ainsi que le mien.

   Alors le fait que Dône sache la vérité, ça compromet tous mes plans. Elle peut ruiner ma vie entière en le disant à Logan, mais si elle fait ça, je ferai de la sienne un endroit pire que l'enfer. Elle n'a pas intérêt à me trahir parce que si je perds mes enfants par sa faute, je ne sais pas jusqu'où j'irai pour me venger. Dans tous les cas, elle finira morte si elle ose ne pas respecter l'ordre que je lui ai donné.

   On redescend dans la cuisine où les gars s'activent pour faire le repas. Logan est en train de cuisiner je ne sais quoi mais qui sent vachement bon avec l'aide de Teagan comme d'habitude, et Hardin est en train de mettre la table en respectant les ordres que Logan lui donne.

   Les voir ensemble c'est tellement beau. Cette harmonie, ce respect dont Hardin fait preuve pour une fois dans sa vie. Ce lien qui lie un père et son fils est tellement fort mais dans cette situation c'est différent parce que Hardin sait que son père est en face de lui mais Logan pense que c'est seulement mon enfant à moi. Il s'imagine sûrement que j'ai couché avec le premier venu ou alors que j'ai rencontré quelqu'un qui a pu prendre sa place. Si seulement il savait la vérité...

" Si tu veux lui dire la vérité, rien ne t'en empêche. Me souffle Dône à l'oreille.
- Tu ne peux pas comprendre. Et tu as plutôt intérêt à ne pas l'ouvrir sur ce que tu sais. Ce n'était pas des menaces en l'air ce que je t'ai dit dans la salle de bain. Je réponds froidement ce qui la fait déglutir."

   Au moins, ça a l'effet que je veux. En voyant comment réagit Dône, je me dis que je suis de pire en pire. Froide, autoritaire, insolente, insociable, arrogante, mystérieuse. Tout ce que je sais, c'est que je n'aimerai pas avoir à faire à moi.

   On passe à table et l'ambiance est plutôt tendue. Dône fixe Hardin, Logan et moi-même tour à tour, Hardin fait son timide, Logan ne me lâche pas du regard et Teagan me dévisage avec un mélange de dégoût et de déception dans le regard. De mon côté je ne fais rien pour arranger les choses.

   Teagan m'en veut. Il m'en veut énormément. En partant sans même un au revoir, il y a huit ans, je l'ai déçu et abandonné à son sort... En quelques sortes. Mon cousin ne sais pas que j'ai veillé sur lui toutes ces années et il ne le saura sûrement jamais, de toute façon je m'en moque, je n'ai pas besoin de reconnaissance puisque le jour où Dakota reviendra parmi nous, je partirai avec mes enfants encore une fois sans faire de déchirants adieux, à croire que c'est dans ma nature de partir sans laisser de trace, et c'est très certainement dans mes gènes également.

   Le repas se termine sans même qu'un de nous ne daigne dire un mot. Je me lève et aide à débarrasser la table avant de prendre Hardin dans mes bras qui s'était endormi sur le canapé pendant ce temps. Je me tourne vers mes hôtes et les remercie avant de quitter leur maison et de partir vers l'hôtel.

La sombra de AddysonWhere stories live. Discover now