XIV~Dône

1.6K 114 8
                                    

   Voilà trois mois qu'Addyson est parmi nous. On ne se voit pas beaucoup mais le si peu qu'on se voit, j'ai envie de la frapper. Elle a vraiment de la chance d'être plus forte que moi en arts martiaux parce que sinon je lui mettrai vraiment une grosse branlée.
   Elle me sort par les yeux, quoi que ce n'est pas vraiment elle mais c'est le fait qu'elle m'oblige à mentir à mon frère et à mon mari et ce n'est pas un petit mensonge. De plus je suis une très mauvaise menteuse contrairement à elle qui pourrait largement devenir actrice avec ses talents de comédienne.

   Enfin voilà, les recherches concernant sa fille ne donnent rien et je pense qu'elle est à deux doigts de péter les plombs surtout que j'ai peur d'être la personne sur qui elle déversera toute sa colère.

   On est actuellement à la maison, dans le jardin de chez moi. Je suis allongée sur un transat, Addyson est à côté de moi, pianotant sur son ordi aussi rapidement que Winter le faisait quand j'étais petite, ça me rappelle des souvenirs.
   Enfin bref, Teagan et Logan sont dans la piscine. Teagan a Summer dans les bras et Logan joue avec Hardin, ils se font des passes avec un ballon. Ils sont vraiment identiques, comment est-ce que les gars font pour ne pas remarquer la ressemblance flagrante entre eux?

   D'un coup, j'entends le souffle d'Addyson se couper et je la vois se crisper. En regardant de plus près, ses yeux sont allumés d'un désir de vengeance que nul ne peut comprendre et que tout le monde redoute. Elle ferme son ordi dans un geste brusque et le pose sur le transat en se levant.

" Hardin tu reste avec Logan. Veilles sur mon fils le temps que je revienne. Dit elle à mon frère.
- Où vas tu? Questionne ce dernier en retour.
- Il se peut que je parte pendant plusieurs jours. Gardez Hardin s'il vous plaît. Dit elle en s'approchant de la piscine. Je pars pendant plusieurs jours mon chéri. Je reviens au plus vite, c'est promis. Sois sage, ne fais pas de bêtises. Dit elle à son fils avant de lui embrasser le front et de partir."

   Elle rentre dans la maison à toute vitesse sans même nous laisser le temps de lui poser une question de plus. On se regarde tous perplexes. Où est-ce qu'elle court comme ça?

   En entendant le bruit de la voiture, je réagis. Elle est vraiment partie sur un coup de tête. Je regarde son ordi posé sur le transat à côté de moi et le prends avant de rentrer à la maison.

   Le soir arrive vite, les enfants sont déjà couchés. Hardin n'a posé aucune question, ce qui me fait penser que ce n'est pas la première fois que ça arrive. Logan est parti dans son bureau, il y est enfermé depuis plus de deux heures et il ne veut même pas me dire sur quoi il travaille.
   Enfin voilà, je suis assise dans mon lit, appuyée contre la tête de lit. Je regarde l'ordi portable d'Addyson posé sur ma table de chevet. Teagan entre dans la chambre et s'allonge à côté de moi.

" Pourquoi est ce que tu fixes cet ordinateur comme ça? Il me questionne en m'enlaçant tendrement.
- C'est celui d'Addyson. Elle était dessus avant de partir précipitamment. Je réponds et il se redresse.
- Je sais à quoi tu penses! Dit il avec un léger rire.
- Ah oui! Je m'étonne avec un sourire.
- Tu te dis que tu pourrais jeter un coup d'œil pour voir où est partie ma cousine. Dit il en bâillant.
- Et tu penses que c'est mal si je le fais? Je demande hésitante. Je suis trop curieuse.
- Ce n'est pas très autorisé mais de toute façon c'est pas comme ci tu pouvais le faire donc la question ne se pose pas. Affirme Teagan en m'embrassant le front.
- J'ai l'ordi alors logiquement je peux. Dis-je avec un grand sourire.
- Tu t'es mariée avec un Snow et tu n'as toujours pas compris comment on fonctionne. Rigole mon mari.
- Comment ça? Je demande incrédule.
- Avant même que tu puisse accéder à une quelconque information, Addyson sera de retour. M'affirme Teagan."

   Têtue comme je suis, j'attrape tout de même l'ordinateur. Je l'ouvre et directement on me demande un mot de passe. Je réfléchis.
Hardin. Incorrect.
Dakota. Incorrect.
Teagan. Incorrect.
   Winter. L'ordinateur se déverrouille et je regarde mon mari avec un grand sourire de fierté. Pour une fois qu'il surestime sa cousine, je suis heureuse.

" Ne te réjouis pas trop vite mon amour. Ma cousine crypte tous ses dossiers ainsi que tous les informations qu'elle juge importantes à l'intérieur même de ses dossiers cryptés. Déclare Teagan."

   J'essaye de rentrer dans un dossier mais comme vient de me le dire mon très chère mari, je ne vois que des lignes de codes qui me sont totalement incompréhensibles. Je soupire découragée, encore une fois Addyson reste pleine de mystères et aucun d'eux n'a une réponse.
   Je finis par poser l'ordi et me coucher, espérant qu'Addyson revienne et nous donne une explication. Chose qu'elle ne fait jamais mais comme dit le proverbe, l'espoir fait vivre et de ce que répétait toujours ma mère, l'espoir est la dernière chose qu'on perd.

La sombra de AddysonWhere stories live. Discover now