IX~Addyson

1.6K 112 12
                                    

   Mes pauvres enfants. Ils doivent être traumatisés. Hardin va bientôt arriver, je vais récupérer mon fils et il va pouvoir passer à autre chose, ou presque mais il faut qu'on retrouve sa sœur au plus vite.

   Ma petite fille, ma Dakota, c'est ma petite beauté. Il n'avait pas le droit et je vais lui faire regretter, ça c'est sur.

   J'arrête de fuir, j'arrête de me cacher. Je vais refaire ma vie avec Hardin et Dakota ici, on ira sur l'île quand ils voudront parce que je sais à quel point ils aiment vivre là-bas.

   Logan s'occupe de nettoyer le bordel que je viens de mettre et moi je réfléchis. Comment je vais faire pour retrouver ma fille? Dans quel état je vais la retrouver?

" Ce n'est qu'une enfant merde! Je crie en m'appuyant contre le mur.
- Je suis désolé. Affirme Logan alors que je le fusille du regard.
- Ton père aurait honte de toi Logan. Tu ne penses qu'à l'argent, tu n'as aucune conscience et tu n'as pas une once de savoir vivre. Dis-je en le regardant avec dégout.
- C'est de ta faute. Dit il alors que je m'approche.
- Pardon! Comment ça c'est de ma faute? Je demande hors de moi.
- Tu m'as abandonné Addyson. Tu m'as laissé seul alors que j'avais besoin de toi. Dit il en me faisant face. Je baisse les yeux.
- C'est pour ça que tu buvais et que tu couchais avec la première venue. Dis-je dans un murmure.
- Comment est-ce que tu sais ça? Il demande incrédule."

   Une personne frappe deux coups secs à la porte donc on se tourne vers celle-ci. La porte s'ouvre et Hardin commence à courir vers moi mais l'homme derrière lui le retient.

" Lâche moi tête d'œuf. Crie mon fils."

   Logan fait un signe de tête à l'homme et Hardin court dans mes bras. Il m'a tellement manqué. Je le serre le plus fort possible, me prouvant qu'il est là, en chair et en os.

" On va pouvoir rentrer maman? Il demande d'une petite voix.
- Non pas encore mon chéri mais tu ne risques plus rien. Je lui assure en le serrant à nouveau.
- Où est Dakota? Demande Hardin en regardant autour de lui.
- Justement mon grand, faut encore que je la retrouve. Je réponds et il se décompose.
- Mais elle va pas mourir? Elle va bien? Il demande inquiet.
- Ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout en ce qui concerne ta sœur. Dis-je pour le rassurer même si je n'en sais pas plus que lui. Mais toi, tu vas bien? Ils t'ont pas fait mal? Je questionne en lui souriant. Il ne faut pas qu'il sache que je suis inquiète.
- Non juste un peu au ventre. Le monsieur il m'a mis un coup de poing. Affirme mon fils en pointant l'homme du doigt."

   Je relève la tête en fusillant l'homme du regard. Logan se gratte la nuque en soupirant, je pense qu'il a compris à quoi je pensais.

" Maintenant c'est fini. Tu vas aller avec Logan voir mon petit cousin et sa petite sœur. J'affirme à mon fils.
- Non. Je veux pas j'ai peur. Dit il en se serrant à moi.
- Ne t'inquiète pas. Ils font partis de la famille Hardin. Teagan, mon cousin est le fils de Winter. Dis-je en le regardant dans les yeux.
- Il est gentil? Demande Hardin en me désignant Logan du doigt.
- Il a plutôt intérêt si il ne veut pas que je me mette après ses fesses. Je réponds ce qui le fait rire.
- Tu viens avec nous? Il demande et je souris.
- Faut que je parle au monsieur et après je vous rejoins. Dis-je alors qu'il soupire vaincu.
-  Allez on y va le grand méchant. Dit il en se dirigeant vers la porte et en appelant Logan. Je souris mais à la dernière seconde il se tourne vers l'homme qui l'a frappé. J'aimerai pas être à ta place. Ça fait mal aux oreilles quand elle crie. Il ajoute en haussant les épaules."

   Il sort de la maison, suivi par Logan. L'homme commence à sortir mais je claque la porte avant qu'il n'ait le temps de sortir.

" Ne pars pas si vite, faut qu'on parle. Dis-je en me tournant vers lui. Il déglutit et recule. Alors c'est ça? Tu frappes les enfants mais par contre dés que tu fais face à un adulte tu fuis? Je demande en m'approchant telle une lionne s'apprêtant à sauter sur sa proie.
- Je sais qui vous êtes. Dit il d'une voix mal assurée.
- Oh je vois! Mais tu aurais peut-être dû te renseigner avant de frapper mon fils. Dis-je en serrant les poings.
- Je ne savais pas. Je n'aurai jamais osé. Je vous en prie, j'ai une petite fille et elle a déjà perdu sa mère. Tente l'homme en fasse de moi. Dommage pour lui, je n'ai pas de pitié pour les criminels.
- Elle sera beaucoup mieux sans un père qui frappe d'autres enfants pendant qu'elle est à l'école. Dis-je en sortant mon arme."

   Je lui tire une balle entre les deux yeux et il tombe raide mort sur le sol. Je range mon arme et me retourne pour sortir de la maison quand j'entends les sirènes des voitures de police qui viennent dans ma direction. Je sors de la maison et monte dans ma voiture avant qu'ils arrivent. Je sors par la sortie à l'arrière de la maison et file vers la maison de Teagan et Dône.

La sombra de AddysonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant