XVIII~Addyson

1.6K 122 7
                                    

   Je laisse tomber mes couteaux et me tourne vers la jeune fille qui est recroquevillée sur le lit, à moitié dévêtue. Je lui lance un pull qui traîne sur une chaise et elle l'enfile rapidement.

" C'est terminé. On rentre à la maison. Dis-je en soupirant. Il faut que je retrouve ma fille.
- Il y a d'autres filles dans la salle d'en face. Dit elle d'une petite voix.
- Viens avec moi, on va aller les chercher et ensuite on va partir d'ici. Dis-je en lui faisant signe."

   Elle se lève doucement et me suit en gardant ses distances, je ne peux pas lui en vouloir, elle doit être traumatisée la pauvre.
   J'appuie sur la poignée de la porte d'en face mais ça ne s'ouvre pas. J'ai ni le temps, ni la patience de chercher la clef. J'enfonce la porte d'un énorme coup de pied.
   Les filles à l'intérieure crient mais se calment en me voyant. Elles se recroquevillent les unes contre les autres à l'autre bout de la pièce. Dakota n'est pas là. La jeune fille que j'ai sauvé va rejoindre les trois petites filles et je soupire.

" Vous ne risquez rien avec moi. Je suis venue vous aider. Mais il manque une petite fille. Est-ce que vous savez où elle est? Je demande doucement.
- Vous parlez de Dakota? Me demande une petite blonde qui doit avoir le même âge que Dakota et Hardin.
- Comment vous vous appelez? Je demande avec un sourire.
- Moi c'est Louisa, se présente la plus âgée, elle pointe une petite brune du doigt, et voici ma sœur Penny. Dit elle en la serrant dans ses bras.
- Moi je suis Peyton et voici ma copine Georgina. Se présente la petite blonde.
- Dis moi Peyton, est-ce que tu sais où est Dakota? Je lui demande angoissée.
- Elle a été méchante avec le monsieur alors il l'a emmené dans la salle de punition au sous sol. Elle doit encore être là-bas. Dit elle alors que je serre les poings. Qu'est-ce que cet enfoiré a fait à mon bébé?
- D'accord. Alors, on va sortir d'ici, on va aller chercher Dakota et on partira loin d'ici d'accord? Je demande et elles hôchent la tête."

   Elles se lèvent toutes et me suivent en gardant des distances, en passant devant un miroir je me rends compte que j'ai du sang partout, pas étonnant qu'elles n'aient pas confiance en moi.

   On arrive devant la salle de punition comme l'appelle Peyton et j'entre. Cette salle est remplie d'objets de torture en tout genre. Je vois Dakota, à quatre pattes au pied d'un lit, complètement nue, un bâillon dans la bouche et une laisse autour du cou. Elle a les pieds et les mains liés, lui enlevant toute mobilité et pourtant malgré les nombreux hématomes et coupures que je peux voir sur son corps elle ne pleure pas comme les filles tout à l'heure. Quand elle me reconnaît elle fond littéralement en larmes et je fais de même. Mon pauvre bébé, il l'a ligoté comme un animal.

   Elle faisait la fille forte devant ses ravisseurs et maintenant elle est sauvée. Je cours vers elle et la libère avant de retirer ma veste et de la lui donner.
   Je la prends dans mes bras, elle est toujours en pleurs. Par précaution je garde mon arme à la main. Cette fois on sort de la maison, tout est calme ce qui est bon signe. Il n'y a pas encore de renfort. On rejoint ma voiture et même si ce n'est pas autorisé, je mets les quatre filles sur la banquettes arrière et je pose Dakota sur le siège passager. Je pars en direction de l'aéroport, emmenant les filles le plus loin possible de ces douloureux souvenirs.

   On arrive à l'aéroport et je ne me gène pas pour prendre le jet privé du milliardaire que je viens de tuer. Les filles montent le plus vite possible de peur qu'on les voit et qu'on les retrouve et moi je porte Dakota qui tremble encore de peur.
   Je la dépose sur un des sièges du jet avant d'ordonner au pilot de démarrer en direction du Panama. Ne t'en fais pas Hardin, on sera bientôt de retour et ta sœur sera là également.
   Les filles sont regroupées autour de Dakota et je les rejoins. Elles sont en pleurs, traumatisées à vie par ce qu'il vient de leur arrivée.

" Merci pour tout Dakota. On t'aime et on oubliera jamais ce que tu as fait pour nous. Affirme Penny en attrapant la main de ma fille.
- Ce n'est rien. Rétorque cette dernière d'une voix faible.
- Les filles, allez vous asseoir et reposez vous, le trajet va être long et vous devez être épuisées. En plus il faut que je soigne Dakota. Dis-je en me levant."

   Je file chercher une trousse de premiers secours avant de retourner près de ma fille. Je soigne ses blessures, mets de la crème sur ses hématomes et bande les blessures les plus importantes comme ses chevilles, ses poignets et son genoux droit. Ma pauvre petite fille, maintenant c'est terminé, on rentre à la maison. Dakota s'endort et je retourne m'asseoir en face de Louisa.

" Merci pour tout Madame. Dit elle soudainement.
- Appelle moi Addyson. Dis-je en souriant. Comment te sens tu? Je questionne et elle baisse la tête.
- Honteuse. Sale. Détruite. Peureuse. Fatiguée. Dit elle en essuyant sa joue.
- Alors c'est bien. Dis-je calmement et elle relève subitement la tête.
- Pardon? Dit elle outrée.
- Je sais ce que tu as vécu. Je l'ai vécu aussi mais saches que le temps que tu ressens quelque chose c'est qu'ils n'ont pas réussi à te tuer complètement et qu'un jour tu surmonteras cette douleur immonde. Dis-je alors qu'elle se met à pleurer. Je regarde et toutes les petites dorment profondément.
- C'est tellement affreux. Je me sens seule, nue et souillée. Dit elle en cachant son visage.
- Mais tu n'es rien de tout ça. Tu es forte, et assez courageuse pour avoir survécu à tout ça et pour avoir protégé ces jeunes filles. Dis-je en la prenant dans mes bras.
- Non. Ça c'est Dakota. C'est elle qui nous a protégé pendant ces derniers mois. Elle a pris pour nous à chaque fois, elle s'est sacrifiée pour qu'on n'ait pas besoin d'avoir mal. Dit elle alors que je soupire. Ma pauvre Dakota.
- Maintenant vous aller rentrer chez vous. Retrouvez vos familles. Dis-je alors qu'elle renifle.
- Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une mère aussi résistante que Dakota. Mes parents ont été tués quand ces hommes sont venus nous chercher Penny et moi. Pleure Louisa en baissant la tête. Peyton et Georgina sont orphelines. Qu'est-ce qu'on va devenir Addyson? Elle me demande droit dans les yeux.
- Vous allez venir vivre avec moi. Je ne vous laisserai pas seules. Maintenant, on est une famille Louisa et je vous protégerai comme je protège mes enfants. Dis-je en la serrant dans mes bras."

   Elle finit par s'endormir dans mes bras et je la lâche pour m'asseoir en face d'elle. Ce n'est pas humain ce qu'elles ont vécu et il est hors de question que je laisse qui que ce soit les séparer.

La sombra de AddysonWhere stories live. Discover now