XX~Logan

1.7K 123 32
                                    

   Il est 17h et on vient de rentrer du centre équestre. Oui j'ai encore emmené Hardin voir les chevaux de sa mère mais le temps que ça lui remonte le moral moi ça me va.
   Il est dans la douche quand la porte s'ouvre. Une petite fille entre, suivie d'une autre et d'encore une autre, puis une plus âgée entre. Je m'apprête à crier quand Addyson entre avec une petite fille blessée dans ses bras.

" Qu'est-ce qui se passe ici? Demande Dône en arrivant. Elle s'arrête net en voyant Addyson. Addyson? Dit elle incrédule.
- Je suis de retour. Déclare cette dernière avant de poser la petite sur le canapé.
- Qui sont ces jeunes filles? Je demande en claquant la porte. Les fillettes sursautent et courent se réfugier derrière Addyson.
- Ce n'est rien les filles. C'est un ami, il n'est pas méchant juste un peu bête. Dit elle aux filles qui hôchent la tête mais qui restent quand même cachées derrière elle. Ce sont les jeunes filles qui étaient avec Dakota quand je l'ai retrouvé. Je les ai adopté en quelque sorte. Elles ont été traumatisées donc ne les approche pas. Et d'ailleurs faut qu'on parle. Dit elle plus durement."

   Je lui fais signe de me suivre dans mon bureau et elle rassure les filles avant de me suivre pendant que ces dernières font la connaissance de ma sœur et de Summer. On s'enferme dans mon bureau et je m'assois à ma place.

" Ce n'est pas un orphelinat ici Addyson. Dis-je avec un sourire en coin qu'elle ne me rend pas. Oula, je vais passer un sale quart d'heure.
- Ne joue pas à ça Logan. Ce sont tes hommes qui ont abattu leurs familles, et tout ce qu'elles ont vécu c'est de ta faute. Alors tu vas prendre ton portable sur le champ et arrêter le trafic d'enfant. Dit elle le plus sérieusement du monde.
- Je ne ferai pas ça. Je suis désolé pour elles mais ça représente beaucoup d'argent. Dis-je après réflexion.
- J'EN AI RIEN À FOUTRE LOGAN! Elle hurle en tapant sur mon bureau. Tu leur as fait vivre les pires horreurs, à ma propre fille. Tu as ruiné leur vie et tu leur as enlevé leur innocence et il est hors de question que tu recommences. Dit elle en me regardant droit dans les yeux.
- Désolé Addyson mais tu ne peux pas me forcer. Dis-je en secouant la tête.
- Tu crois ça? Ne te crois pas au dessus des autres Logan. Prends ton portable et arrête immédiatement le trafic d'enfant sinon je peux te jurer que je vais démanteler toute ta mafia jusqu'à ce que tu sois ruiné et ensuite je t'achèverai. Tu sais aussi bien que moi que j'en suis capable. Dit elle avec de la rage plein les yeux. La rage et la colère coulent dans ses veines et je comprends alors que je n'ai pas le choix. De toute façon je m'en remettrai."

   J'attrape mon portable et je fais immédiatement stoppé mon trafic. En l'espace de trois secondes je viens de perdre des milliards de dollars et pourtant je sais que c'est la bonne décision. On retourne dans le salon avec les jeunes filles et Addyson se décide enfin à me les présenter.

" Logan je te présente Penny et sa sœur Louisa. Et je te présente deux orphelines Georgina et Peyton. Dit elle en pointant du doigt les jeunes filles. Je te présenterai officiellement Dakota quand elle se réveillera mais pour le moment elle est sous morphine. Elle ajoute en portant sa fille. Venez les filles, vous aller pouvoir prendre une douche et vous changer ensuite on choisira des vêtements sur Internet. Déclare Addyson en montant les marches."

   Les filles vont chacune leur tour à la douche et Hardin sort enfin de la sienne, ce petit est plus long qu'une meuf. Il descend et vient me rejoindre dans la cuisine, je prépare le repas du soir.

" Pourquoi tu fais autant de nourriture, tu es au courant qu'on est que quatre ou cinq si tu comptes Summer. Dit il en se foutant de moi.
- Ta mère est rentrée avec ta sœur et quatre autres filles qui étaient avec Dakota. Elles sont là-haut dans une des chambres. Dis-je alors qu'il s'apprête à partir. Attends Hardin. Dis-je en le retenant. Ta sœur a été blessée donc faut la laisser se reposer pour le moment. Vas-y doucement d'accord? Je demande et il se tourne complètement vers moi.
- Elle est beaucoup blessée? Il demande inquiet.
- Je ne sais pas exactement à quel point mais elle va s'en remettre ne t'en fais pas pour ça. Mais faut lui laisser le temps, il se peut que ça soit long. Dis-je calmement, pauvre enfant.
- Est-ce que tu crois qu'elle se souvient de moi? Il demande soudainement.
- Pourquoi cette question? Je demande intrigué.
- Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et maintenant elle a d'autres sœurs même si c'est pas ses vraies sœurs. Elle m'a sûrement oublié. Dit il tristement.
- Écoute moi Hardin. Ta sœur a vécu des trucs durs que tu ne peux pas comprendre mais jamais elle ne te remplacera. Tu es son frère. Dis-je en l'attrapant par les épaules."

   Des bruits de pas se font entendre dans l'escalier. Vu le nombre ce sont sûrement les filles qui descendent. Elles arrivent dans la cuisine et Addyson pose Dakota sur une chaise avant de prendre son fils dans ses bras. Elle le serre très fort avant de le présenter aux autres filles. Finalement Hardin va vers sa sœur et elle le prend dans ses bras.

" Bonjours Dakota, je suis Logan Nestar, un vieil ami de ta maman. Dis-je en me penchant vers cette dernière.
- Nestar? Papa! Affirme cette dernière en même temps que Hardin."

La sombra de AddysonWhere stories live. Discover now