Partie 5

1.9K 79 5
                                    


Je me réveille, me lève et sort de la pièce. Je rentre dans la grande salle où il y a le feu de camps, je m'approche de Brad qui se trouve avec sa femme et sa fille. Il se retourne quand sa femme lui fait un signe de tête dans ma direction.


Brad : Alors bien dormit ?

Zoé : Oui mais il est quelle heure ?

Marina : (sourit) Midi et tu as dormit toute la journée et la nuit.


J'ouvre grand les yeux, je suis étonnée. j'ai dormit pratiquement toute une journée et toute une nuit. Ça m'étais pas arrivée depuis longtemps.


Brad : (rit) Tu peux pas dire que tu n'étais pas fatiguée.


Je lui tire la langue et croise mes bras sur ma poitrine. Marina s'approche de moi et pose ses deux mains sur mes épaules.


Marina : (sourit) T'occupe pas de lui, suis-moi, tu vas changer tes vêtements. Ils sont sale et tout déchiré.


Je jette un regard à ma tenue et vois qu'elle est en piteuse état. Elle me prend par la main et me tire jusqu'à une salle. Elle me lâche, se dirige vers une sorte d'armoire et l'ouvre.


Marina : Approche Zoé.


Je suis son conseil et m'approche. Elle met plusieurs vêtements devant moi puis au bout d'un certains temps, elle me donne des habits que je n'ai pas le temps de voir et elle me pousse dans une sorte de salle de bain. Je les pose sur le lavabo et enlève les miens, je me retrouve en sous-vêtements.


TOC TOC


Zoé : Oui ?

Marina : Donne tes vieux vêtements.


J'ouvre un minimum la porte pour laisser passer mes vêtements, elle les prend et me donne d'autre bouts de tissus. Quand je rentre ma main, je referme la porte et mes yeux se portent sur ce qu'elle m'avait donnée : des sous-vêtements.


Marina : J'espère qu'ils te vont.


Je retire les miens et met ceux que Marina m'a donnée. J'enfile un jean noir slim, il y a des trous sur les cuisses, ainsi qu'un pull noir qui laisse mon épaule droite découverte. Je remonte mes manches à la pliure de mes bras et sors de la salle de bain.


Marina : (sourit) Ils te vont bien.

Zoé : (sourit) Merci.

Marina : De rien ma chérie mais c'est pas tout.


Elle me tend une paire de bottes noir à lacet, je les enfiles et ils m'arrivent au mollet.


Zoé : Comment tu connais ma taille et ma pointure ?

Marina : (clin d'œil) J'ai l'œil, c'est tout. Tient, il ne faudrait pas que tu attrapes froid.

InvasionWhere stories live. Discover now