Partie 20

1.5K 73 4
                                    

Le matin, quand je me réveille, je me détends et tout me revient en tête. Je rougis fortement, je ramasse le t-shirt qui était par terre et l'enfile. Je me lève discrètement et je vais à la douche. Au passage, j'avais pris un sweat et un jogging à Jake. Il va falloir que j'ai mes propres affaires. Quand je sors, Jake est assis sur le bord du lit, le drap cachant son intimité. J'ose même pas le regarder et il sourit.

Jake : Ne soit pas gênée, cette nuit c'était fabuleuse.

Je rougis de plus belle.

Jake : Viens.

Il tend son bras vers moi, je m'approche doucement, une fois à sa portée, il me tire et m'assoit sur ses cuisses. Il m'embrasse, puis son baiser descend dans mon cou laissant un suçon visible à tous et impossible à cacher. Il me chuchote.

Jake : Je t'aime comme un fou.

Zoé : Et je t'aime encore plus fort.

Il sourit, je me lève ainsi que lui, il prend des affaires et va à la douche. Quand il sort, j'avais finie de changer le lit.

Jake : Maintenant que je t'ai marqué, il y a plus qu'à attendre la pleine lune qui est...

Il regarde le calendrier.

Jake : Cette nuit.

Zoé : Il va se passer quoi ?

Jake : Tu seras comme moi, un loup garou.

Je lui sourit et le serre dans mes bras.

Jake : Je t'expliquerai plus en détail dans mon bureau, viens me voir dans une heure. Là, tout de suite, j'ai une affaire urgente à résoudre.

Zoé : D'accord.

Il m'embrasse et sort. Peu de temps après, Cécilia rentre, elle me regarde toute heureuse.

Cécilia : Alors, c'est fait !

Zoé : De quoi tu parles ?

Cécilia : Il t'a marqué !

Zoé : Comment tu le sais ?

Cécilia : Ton odeur à changée.

Je m'habille et je descend déjeuner avec Cécilia. Il y avait déjà Jordan, Ashley, Juliette, Miky et je suppose que c'est Roméo.

Cécilia : Nous voilà.

Roméo : C'est bon...

Il me regarde et je ne bouge plus. Il n'y avait pas seulement lui mais les autres aussi.

Zoé : Bonjour.

Roméo : Alors mon frère t'a enfin marqué.

Zoé : Oui, tu dois être Roméo.

Roméo : Oui, c'est ça. Cécilia te la sûrement dit mais merci pour Miky.

Zoé : Pas besoin de me remercier.

Nous mangeons et discutons beaucoup que je ne vois pas l'heure passer. Je les quitte et me dirige vers le bureau.

TOC TOC

Je rentre et là ce que je vois, enlève toute la bonne humeur que j'avais depuis ce matin. Que faisait cette pétasse sur les jambes de Jake entrain de l'embrasser à pleine bouche. Je pose une main sur ma bouche et m'appuie contre la porte pour ne pas tomber. Il la pousse, elle se lèche les lèvres et je commence à pleurer. Je cours dans la chambre et la ferme à clé. Je sors les deux boîtes, je me change et m'équipe de toute mes armes. Je veux pas rester ici une minute de plus.

TOC TOC

Jake : Zoé, ouvre !

Zoé : Laisse moi tranquille !

Ma vois me trahissait, elle était brisée par les sanglots. Il essaye d'enfoncer la porte, je me dirige vers la fenêtre à côté du lit et l'ouvre. La porte s'ouvre en fracas, je tourne la tête vers lui, il comprend tout de suite quand il voit ma tenue. Il se précipite vers moi mais je saute, j'atterris et commence à courir sans me retourner. Je cours à travers la foule, toujours en pleurant, je met ma capuche pour cacher mon visage. Je monte sur les remparts, attrape une longue corde qui traînait, je fais un nœud coulissant en courant et l'accroche à un tuyau qui sortait du sol et me met au bord.

Jake : Arrêtez là !

Les hommes s'approchent de moi, je jette un dernier regard à Jake et saute. La corde est un peu courte mais c'est pas un problème. Je suis hors des remparts, je cours dans la forêt pour m'éloigner le plus possible d'eux. J'ai si mal, je suis si triste... Mes larmes ne veulent pas s'arrêter... J'atteins la ville, je me cache dans les bâtiments. Je veux pas le voir du moins pas tout de suite. Je les vois arriver en courant sous forme lupine et en humant l'air. Je me déplace pour m'éloigner d'eux, il ne doit pas me retrouver, pas dans cette état. Je suis assez loin, je m'assoie sur un banc usé par le temps et me perd dans mes pensées.

CRACK !

Je me retourne et vois un vampire qui me fonce dessus. J'attrape un dague, la pointe vers le bas, assez proche de moi, je lui coupe la tête net. Un deuxième m'attrape par derrière, je lui donne un coup de coude dans la tête, il tombe et je me mets sur lui pour ensuite lui planter la dague dans la tête. Je la retire et m'aperçois que cette personne m'étais familière... Oh non... C'est... Barries... Il a tellement changé en quelques jours... Je passe une main sur ses yeux pour les fermer.

Zoé : Repose en paix maintenant...

Je me lève et quelque chose me tombe lourdement sur l'arrière de la tête. Je tombe face contre terre, ma vue est trouble et mes oreilles bourdonnent. Je me perds dans l'inconscience quand quelqu'un attrape mon pied et commence à me traîner.

InvasionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant