Partie 15

1.9K 75 3
                                    


Je me fais réveiller par la sonnette, Brad était déjà là ainsi que le reste de sa famille. Il ouvre la porte et laisse entrer... Ma sœur....Quand elle me voit, elle pousse un soupire de soulagement en posant sa main sur son front.


Jeanne : Tu étais là...


Je m'assoie et replace un peu mes cheveux.


Zoé : Tu as l'air fatiguée ?

Jeanne : Je te cherche depuis une heure et demie du matin. Oui, je suis fatiguée.

Zoé : Pourquoi ?

Jeanne : Tu avais dit que tu allais voir tes amis mais pas dormir chez eux.

Zoé : Et alors ? Je suis majeure, j'ai pas de compte à te rendre. Je ne retournerai pas là haut, je n'aime pas cet Alpha.

Jeanne : Quoi ! Mais tu peux pas dire ça, c'est ton âme sœur !

Zoé : Je n'aime pas son comportement, il m'énerve, il n'a qu'à se trouver une autre Luna !


Je me lève, met mes chaussures, mon manteau ainsi que mes armes. Au fond, j'étais déçue que se soit Jeanne qui soit venue me chercher et pas lui. J'ouvre la porte et me tourne vers elle.


Zoé : Si il veut que je rentre, il a qu'à venir me chercher mais je lui rendrais pas la tâche facile.


Je sors et claque la porte derrière moi. Je marche les mains dans les poches, bien sur, tout les regards sont sur moi, je met ma capuche et presse le pas. Je me déplace de cette façon dans tout le camp, le regard perdu dans le vide, je sais même pas où je vais. Combien de temps je marche ? Je sais pas... Je me sens bizarre et ça m'énerve. Soudain, on me prend par la taille puis on me met sur son épaule en mode sac à patate, je me débat mais il bloque le mouvement de mes jambes. Je prends appuie sur son dos et il me fait un petit saut pour que je revienne dans ma position initiale.


Zoé : Hey ! Pose moi !


Au départ, sa main était sur le bas de mes cuisses et là, je la sens remonter doucement sur mes fesses. Le rouge me monte aux joues, j'essaye de me redresser mais j'y arrive pas.


Zoé : Enlève ta main de là !


Je l'entends grogner, oh, je sais qui c'est... L'Alpha...


Zoé : T'auras beau grogner, c'est pas ça qui va me faire changer d'avis.


GRR...


Zoé : Tu sais pas dire autre chose que ''grr''.


Il ne répond pas, on peut même dire qu'il m'ignore complètement. Je pousse un soupire et me laisse porter jusqu'à sa maison. Sur le chemin, j'en profite pour voir à quoi il ressemble, une musculature parfaite, il est plus grand que moi et il a les cheveux brun. Arrivé, il me pose seulement quand on arrive dans une chambre montrant à tout le monde qui vie dans cette maison, ma position gênante même ma sœur était là pour le spectacle. J'avais cachée mon visage dans la veste en cuire de l'Alpha. Il me jette sur le lit et s'apprête à repartir, j'ai même pas le temps de voir son visage qu'il est déjà entrain d'ouvrir la porte pour partir. Je m'assoie assez vite.

InvasionWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu