Partie 19

1.5K 76 5
                                    


Trois jours son passés, il n'a fait que pleuvoir averse. Rester enfermé sous le même toit que cette Samantha me rend folle. À chaque fois que je suis avec Jake, elle s'incruste, tout chez elle est faux même ses cils. Jake a bien compris et il commence à s'énerver lui aussi. Nous sommes tout les deux dans notre chambre entrain de nous préparer pour dormir.


Zoé : Dis moi Jake, elle va rester longtemps encore ?

Jake : Je sais pas...

Zoé : Pourquoi tu l'as renvoie pas chez elle ?

Jake : Elle travaille ici.

Zoé : Elle fait quoi ? Je l'ai jamais vue travailler.

Jake : Elle travaille dans un lit...

Zoé : Ok, je veux pas en savoir plus.

Jake : C'est elle qui veut faire ça, elle n'est pas forcé.

Zoé : Ça j'avais compris.


TOC TOC


Jake fronce les sourcils et se lève pour ouvrir. Cette fille est là encore et le pire, elle est en nuisette pratiquement transparente, seul la partie intime et sa poitrine était caché. Et là, je pète un plomb, elle ose se coller contre lui, devant moi, dans cette tenue en plus. Ça va chauffer là ! Je sors du lit, la pousse loin de Jake, je pose une main sur ma hanche et de l'autre, je la pointe du doigt.


Zoé : Tu te prend pour qui au juste !?

Samantha : Pour moi.

Zoé : Arrête de te coller à Jake ! Sinon tu vas le regretter !


Les gens commence à sortir de leur chambre pour voir ce qui ce passe mais j'en ai rien à cirer.


Samantha : C'est pas de ma faute si je suis mieux formée que toi.

Zoé : Tu parles, c'est que du plastique.

Samantha : A ouais, pourtant Jake aimait bien toucher.


C'est trop ! Je lui envoi une droite en pleine figure, son nez est cassé, je me jette sur elle et continue de lui donner des coup. Elle me griffe mais sans plus, je sens quelqu'un me prendre par la taille et me tirer en arrière. Samantha en profite pour se lever et courir sur moi mais Christopher l'attrape avant et l'emmène. Jake me fait rentrer dans la chambre et ferme la porte à clé pour pas que je sorte. Je suis énervée, je donne un coup de poing dans le mur qui était à côté de moi. Je vais pour en donner un autre mais il attrape ma main.


Jake : Arrête !

Zoé : Non !


Il me prend en mode sac à patate et m'emmène dans la salle de bain. Il m'assoit dans la douche et il ouvre sur le froid même lui se mouille pour me tenir. Je me calme tout de suite, il éteint le jet et je commence à trembler.


Jake : C'est bon ?


Je fais oui de la tête et il me ramène dans la chambre. Il prend une serviette et commence à m'essuyai les cheveux. Il avait l'air en colère, maintenant que j'ai les idées claires, je m'en veux un peu mais elle m'a poussée à bout.


Jake : Enlève tes vêtements, je t'en donne d'autre.


Je lui tourne le dos et enlève juste le t-shirt. Je suis gênée, je cache ma poitrine avec mes deux bras. Il en met du temps pour prendre les vêtements, je tourne la tête vers lui et je vois qu'il me regarde, c'est encore plus gênant.


Zoé : Jake...


Il s'approche, jette les vêtements sur le lit, il attrape ma taille et colle son torse nu à mon dos nu. Je frisonne, il dépose plusieurs bisous sur mon épaule et ma nuque. Il me tourne face à lui et m'embrasse, je me laisse aller. Cette nuit là a était très mouvementé, en plus, il m'a mordu à la fin.

InvasionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant