Partie 12

1.6K 81 2
                                    


Au petit matin, je reprend la route pour rentrer mais un petit imprévu va intervenir. Derrière des gros container où l'on met les poubelles, j'entends des petits couinements, je m'approche doucement et découvre un petit chiot ou plutôt un petit louveteau. Voilà autre chose... le petit c'était piégé dans une sorte de filé. Je sors mon couteau et m'approche de lui, il était effrayé.


Zoé : (rassurante) Calme toi petit, je vais juste te sortir de là.


Je coupe les cordes pour le libérer, il se met debout mais ne s'enfuit pas. Je suis trop tendre pour laisser ou blesser un petit bout comme lui.


Zoé : Que fais tu tout seul ? Où sont tes parents ?


Il me semblait perdu, le camp des loups garous est à l'opposer de mon chemin. Il me regarde avec des yeux qui me fait fondre.


... : (rauque) Duuuuuu.... Saaaaannnnnng...


Je me retourne et tombe nez à nez avec un homme d'une pâleur qui fait peur. Des crocs... Un loup garou, non... Oh merde ! Je me lève, attrape le petit et commence à courir. Il disait vraie alors. Un vampire... J'ai horreur de ces être, ils m'ont toujours fait peur. Da ma main libre, j'attrape une dague car il se rapprochait vite. Quand je le sens proche de moi, je me tourne et lui tranche nette la tête. Je range ma dague et cache les yeux du louveteau. J'avais envie de vomir, je pars en direction de l'endroit où le petit devrait être.


Zoé : (sourit) Je vais te ramener chez toi, d'accord.


Ses yeux d'un bleu gris me regardaient et son pelage marron clair était si doux, on croirait que c'est une peluche. Je le pose et il marche à côté de moi. Nous passons dans la forêt, aucun de ces vampires n'est apparus depuis tout à l'heure et c'est mieux comme ça. Je m'arrête, on voit les remparts à travers le feuillage qu'il y a presque plus à cause de la saison. Je m'accroupis en face du louveteau et pointe la direction du doigt.


Zoé : Continue dans cette direction et tu seras chez toi.


Il me lèche la joue et pars sur le chemin, bien à la vue des gardes. Ceux-ci avaient l'air heureux de le revoir mais les réjouissance s'arrête bien vite. Une horde de vampire cour vers le petit. Fait chier ! Je sors de ma cachette, attrape mes dagues et coupe plusieurs têtes pour atteindre le petit. Les gardes tiraient, j'arrive à côté de lui, les grande portes s'ouvrent mais il est comme tétanisé.


Zoé : (crie) Bouge petit !


Il rentre la queue entre les pattes et je continue de trancher. Je tourne la tête pour le voir, il est dans les bras d'une femme blonde. Un de ces monstres attrape mon bras et fait tomber lourdement au sol. Je le pousse du mieux que je peux avec une main et de l'autre, j'essaye d'attraper mon couteau car j'avais lâchée mes dagues dans ma chute. Je ferme les yeux et je ne sens plus le poids sur moi. J'ouvre les yeux, un gros loup noir était au-dessus de moi. Il me jette un coup d'œil mais ce mini contact visuel me fait un drôle d'effet et lui, il grogne me ramenant à la réalité. Je me lève, ramasse mes dagues et me met en mode défense, dos contre son flanc. Je lance un regard vers l'entrée, Jordan est là et juste à côté de lui... Jeanne. Je met ma capuche et me concentre sur ce qui m'entoure. Il faut que je parte d'ici et vite.


Jordan : (cri) Zoé ! Rentre vite !


Merde... J'ai pas le choix, je fonce dans le tas. Je prends mes dagues de façon à ce que la lame soit en bas, cour sur les vampires en tranchant quelques têtes au passage.


Jeanne : (crie) Non, ne fais pas ça !


Non, la ferme Jeanne. Ta fais ton choix et j'ai un groupe à protéger. J'ai une drôle de sensation, comme si j'avais laissée une partie de moi là-haut... N'y pensons plus, je rentre, j'ai un cadeau à donner. Je regarde par dessus mon épaule, personne ne me suis mais c'est pas pour autant que je m'arrête de courir. Ce contre temps va me faire arriver dans la nuit à cette allure. J'espère ne pas tomber sur d'autre suceur de sang. La nuit était tomber depuis un moment quand j'arrive et Brad était là.


Brad : (étonné) Tu vas bien ? Tu es toute essoufflée.

Zoé : Oui... J'ai... Courue...

Brad : Pourquoi tu tiens tes dagues, en plus, elles sont remplis de sang... noir ?


Je dois dire quoi ? J'ai raccompagnée un louveteau chez lui et je me suis fais attaquer par des vampires pour qu'ensuite un loup me sauve... Oh ! Et j'ai revue ma sœur aussi, c'est une louve. Bordel... Je passe ma main dans mes cheveux et pousse un soupir.


Zoé : Écoute, je dois te parler d'un truc important.

Brad : Je t'écoute.

Zoé : Il faut vraiment que tu me crois.

Brad : Vas-y.

Zoé : Quand j'étais chez Mike, je t'avais dit qu'il retenait un loup.

Brad : Oui.

Zoé : C'est moi qui l'a libérée.

Brad : (surpris) Quoi ? Mais pourquoi t'a fais ça ?

Zoé : Je voulais des infos sur ma sœur. Il m'a dit qu'il était le second bêta du grand chef. Il m'a dit aussi que c'était pas eux la menace.

Brad : (croise ses bras) C'est qui alors ?

Zoé : Les vampires.

Brad : (énervé) Et tu l'as crue ? Mais c'est n'importe quoi !

Zoé : (énervée) Ah ouais ! Tu voulais savoir c'était quoi ce sang !


Je met ma dague remplie de sang devant son nez.


Zoé : (énervée) Et bien, c'est du putain de sang de vampire ! J'ai faillie me faire vider là-haut et tu sais qui est ce qui m'a sauvée ! Un loup !


Il était choqué de ce que je lui disais, je range ma dague rageusement et pousse un soupir agacé. Il ne dit rien et je commence à perdre patience.


Zoé : Dit quelque chose Brad !

Brad : Je...

Zoé : C'est toi le chef de ce groupe.

Brad : On va rien dire le temps de la fête de Molly...

Zoé : D'accord... D'ailleurs, je l'ai trouvée.

Brad : C'est bien, tu devrais te reposer maintenant.

Zoé : Ok.


Je vais me coucher, je suis fatiguée après une journée aussi mouvementé.


InvasionWhere stories live. Discover now