Partie 9

1.7K 88 2
                                    


Quelqu'un ouvre la porte brusquement me faisant sursauter ainsi que Jennifer. Mike était énervé, il s'approche de moi très vite, agrippe mon bras et me fait descendre. On arrive à la pièce où était attaché Jordan... Attends, pourquoi je l'appelle par son prénom ? Mais pas le temps de réfléchir, il me jette et je tombe au sol. Il y avait du verre pile à cet endroit là, donc je mettais ouvert les deux mains, je serrais les dents pour ne pas pleurer, pas devant lui et ses hommes.


Zoé : Mais ça va pas la tête ! Il t'arrive quoi au juste !

Mike : (énervé) C'est toi qui l'a libéré ?!

Zoé : Pourquoi j'aurais fais ça ! Je les déteste encore plus que toi !

Mike : (croise ses bras) Pour avoir des infos sur ta sœur.

Zoé : Tu m'as interdit d'y aller, donc je n'y suis pas aller.


A genoux, je ramène des deux mains contre ma poitrine. Ce qu'il dit est vraie mais je l'avouerais jamais même si je m'en veux un peu de lui mentir. Je garde mon regard sur mes mains en sang, les larmes au bord des yeux. Jennifer arrive et voit la scène. Elle examine les chaînes et se tourne vers Mike.


Jennifer : Ce n'est pas elle, regarde les crochets sont encore dans la serrure. Je t'avais dit de ne pas le mettre ici.


Surpris au départ, il passe sa main dans ses cheveux, puis son regard se fait de plus en plus désoler et je m'en voulais de lui faire subir ça. Il s'avance vers moi, me prend sous les bras pour me lever et me porte encore une fois en mode princesse. Le regret me ronge, je serres mes poings enfonçant les bouts de verre encore plus. Suivie de Jennifer, Mike me ramène dans la chambre. Il me pose sur le lit et demande à Jenny de le laisser seul un instant avec moi. Elle sort, il me prend une main et commence à retirer le verre.


Mike : Je suis désolé...


C'était presque inaudible mais je lui reproche pas, je sais que c'est beaucoup pour son orgueil.


Zoé : Ça peut arriver à tout le monde de ce tromper... Mais si tu veux te faire pardonner, il va falloir te déclarer à Jennifer.

Mike : (étonné) Comment tu sais ?

Zoé : (sourit) Ça se voit trop.

Mike : (baisse les yeux) Je peux pas, elle m'aime pas...

Zoé : (sourit) Elle attend que ça que tu fasses le premier pas.

Mike : (lève les yeux) Elle m'aime ?


Je lui sourit et il avait fini de retirer tout le verre de mes mains. Il appelle Jenny pour qu'elle vienne faire mes bandages. Il s'en va nous laissant seule, elle avait l'air perdue dans ses pensées.


Zoé : Ne lui en veux pas...


Elle ne répond pas, je la sens songeuse.


Zoé : Jenny, écoute, il avait peur d'avoir un imposteur dans ses troupes, c'est normal de paniquer.

InvasionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant