Partie 16

1.8K 71 3
                                    

Je me réveille à cause du soleil, je n'ai même pas sentie hier quand je me suis endormie. Je tourne le dos à la fenêtre et regarde si il est encore là. Personne... Je me lève à mon tour, je remarque tout de suite que mes armes ne sont plus là. Je fais le tour de la chambre, aucune trace même mon manteau, mes fourreaux et mon holster ne sont plus là. Je vais dans la salle de bain, mes vêtements aussi n'étaient plus là. Le seule tenue qui se présente à moi est posée bien en évidence sur le fauteuil. Je la prend et vais me doucher. Une fois séchée, je met des sous vêtements, ensuite, je prend le jean slim bleu, après le t-shirt marron qui ressemble à un pull légé, j'enfile des bottes d'esquimaux et je met le cardigan marron clair. Je sors de la salle de bain et Jeanne était assise sur le fauteuil.

Jeanne : (sourit) Ça te va bien.

Zoé : (sourit) Merci.

Elle se lève et se dirige vers la porte.

Zoé : Tu pars déjà ?

Jeanne : Oui et tu viens avec moi. Jake m'a permis de t'emmener avec moi à condition que tu t'éloignes pas de moi.

Zoé : Cool !

Nous sortons de la chambre, puis de la maison. Dehors, il y avait Miky qui jouait avec une fillette et je vois aussi la mère du petit et une autre femme. Je frotte mes bras pour me réchauffer, il fait fraîs ce matin. Sans que je m'y attende, on enroule une écharpe en laine autour du cou. Je me retourne et croise le regard de Jake. Il dépose un doux baiser sur ma joue et du bout de mes doigts, je frôle celle-ci.

Jake : Ne vous éloignez pas trop, aujourd'hui je dois quitter le camp pour une affaire. Je serais de retour tard ce soir.

Jeanne : Très bien.

Ma sœur part vers les deux femmes, je la suis mais Jake me retient en attrapant ma main.

Zoé : Quoi ?

Jake : Ne fais pas de bêtise, je suis sérieux, ne sors pas des remparts.

Il avait l'air sérieusement inquiet, les mots sortent tous seul de ma bouche.

Zoé : D'accord...

Il redépose un baiser mais cette fois sur le coin de mes lèvres. Je rougie et lui s'en va le sourire aux lèvres. Un petit sourire m'échappe et je me dirige vers les filles en reprenant mes esprits.

Jeanne : Ah Zoé, viens que je te présente. Alors, voici la maman de Miky, Cécilia, elle est la femme du frère de Jake, Roméo.

Elle est blonde aux yeux noisette, elle est belle et elle a l'air gentille.

Jeanne : Et voici Ashley, c'est la femme de Jordan et c'est la maman de la petite Juliette qui joue avec Miky. Elle est humaine malgré que ces parents soit des loups, c'est rare mais ça existe.

Elle est brune, ses cheveux sont frisés et elle a les yeux marron foncés. La petite a de long cheveux châtain foncés et les yeux couleur noisette.

Zoé : Ravie de vous connaître.

Cécilia : Nous aussi, du coup, tu es ma belle sœur, je suis très heureuse. Encore merci d'avoir sauvé Miky, je te suis éternellement reconnaissante et Roméo aussi.

Zoé : Je savais pas que Jake avait un frère.

Jeanne : C'est sont grand frère, il ne voulait pas de la place d'Alpha, c'est donc Jake qui l'a eu.

InvasionWhere stories live. Discover now