Partie 14

1.7K 85 1
                                    


Oh ! C'est pas bon ça. Le bruit provient des bois. Je me tourne pour voir derrière et à ce moment un tronc sort des bois et vient percuter un loup l'envoyant valser contre un arbre. Plusieurs vampires sortent de chaque côté du chemin. Une embuscade ! Je croyais qu'ils étaient trop bête pour réfléchir. Cinq vampires ce jettent sur le loup qui portait Felipe et Barries, deux sangsues tirent Barries en arrière et le traîne plus loin. Les trois autres s'attaquent au cou du loup et celui-ci tombe, coinçant la jambe de Felipe. Je saute de Jordan, sort mes dagues et cours le secourir. Je coupe nette le cou du premier et la tête tombe. Pour le deuxième, je plante la lame dans son crâne, la pointe ressort de l'autre côté et je la retire. Pour le troisième, je donne un coup dans le genoux par l'arrière, il tombe, je l'attrape par les cheveux et tire vers l'arrière pour lui trancher la gorge.


Zoé : Ça va aller ?


Il me fait oui de la tête, je regarde sa jambe, elle était coincée. J'avance vers lui mais on m'attrape par derrière, mon agresseur nous fait tomber. Dans ma chute, il me fait lâcher mes dagues, puis il se place au dessus de moi pour me mordre. Je met mes deux mains sur ses épaules et mes genoux sur son ventre. Il est trop fort, je pourrais pas le retenir plus longtemps. Il attrape mes deux poignets et les plaquent au sol. Il rapproche ses crocs de mon cou. C'est fini pour moi... Je ferme mes yeux et attends. Soudain, le poids sur moi se retire violemment, j'ouvre les yeux et vois le ventre du loup noir, il était au dessus de moi, pattes avants à droite de mon corps et pattes arrières de l'autre côté. Je me met sur le ventre et prend appuie sur mes coudes. Il avait l'aire franchement en colère mais que faisait-il là ? Je regarde autour de moi, tout mon groupe était parti sauf Felipe qui était toujours coincé, Jeanne aussi était partie.


Vampire : Aaaaaaah !


Il revient à la charge, il ne restait plus que lui, le loup noir cour sur lui, attrape sa tête entre ses crocs et serres d'un coup sec.


CRACK !


Je tourne la tête, dégoûtée. Je récupère mes dagues que je range et essaye de soulever le loup mort au niveau du garrot pour libérer la jambe de Felipe mais il est trop lourd. Je n'y arrive pas... Le loup noir arrive derrière moi, avec ses crocs, il attrape son congénère et le soulève. Un autre canidé tire Felipe et l'emmène directement. Mon sauveur laisse tomber le cadavre sans aucune délicatesse. Je me lève et me tourne vers lui. Je fixe son regard rouge sang, je ne laisse passer aucune émotions en le regardant. En moi, c'est autre chose, une tempête de sentiments se mélange et se bouscule. Je coup le contact visuel et me dirige vers Jordan qui était blessé à la patte avant droite. Je pose ma main sur sa tête.


Zoé : (inquiète) Ça va aller ?

Jordan : (*Oui...*)


Il détourne la tête et les yeux. Bah, qu'est ce qu'il a ?


GRRR....


Je regarde le loup noir qui s'approche et Jordan est presque couché par terre, les oreilles baissés. Ok, j'ai compris, monsieur exerce son autorité sur lui. Je me met entre lui et Jordan.

InvasionWhere stories live. Discover now