Partie 21

1.5K 59 1
                                    


Quand je me réveille, je suis complètement perdu, j'étais à genoux, les mains attachées à un poteau qui se trouve de chaque côté de moi, c'était des chaînes, elles me lacéraient les poignets. J'avais froid, j'étais dans une sorte de cave ou de sous sol, j'avais plus de manteau et plus d'armes. La femme qui a blessé Jeanne était là, avec l'homme... Mes géniteurs...


Père : Regarde Milina, elle se réveille.

Milina : J'avais peur qu'elle soit morte. Maxime relève luises cheveux pour qu'on voit son visage.


Alors mes parents s'appellent Maxime et Milina... Il fait ce qu'elle lui a demandée. J'ai mal au crâne... Un autre homme rentre dans la pièce, il était blanc à en faire peur.


Homme : Alors voici votre fille cadette.

Maxime : Oui Seigneur, voici Zoé, la plus jeune.


Il me tourne autour, il revient devant moi, il pose sa main gelée à l'endroit où Jake m'a mordu et il sourit montrant ses deux crocs pointues.


Seigneur : Jolie progéniture.


Il attrape mon menton et rapproche son visage du mien. Je serre les dents et tente de reculer ma tête.


Seigneur : En plus de ça, c'est une futur Luna.


Maxime et Milina parurent surpris et moi je souris sadiquement.


Zoé : Bravo, tu l'as remarqué comme un grand.


Il lâche mon menton et recule.


Seigneur : Ne joue pas avec moi, petite. J'ai bien envie de goûter ton sang une fois que tu seras transformée et je vais pas attendre la pleine lune.


Il fait signe à quelqu'un derrière moi.


Seigneur : Pousser ton corps à ses limites poussera ton instinct de loup à se réveiller plus tôt.


Quoi ? Mais il ne peut pas faire ça. D'un coup, on me verse de l'eau froide sur la tête, je me met à trembler et le regarde avec rage.


Seigneur : Je te promet, ma chère, que la douleur sera insupportable. Il ne faut pas faire la transformation sans la pleine lune.


Il part en rigolant, Milina et Maxime le suivent sans aucune expression. Seul celui qui m'a aspergée d'eau reste avec un autre vampire. J'ai froid, je me suis endormie, je sens plus le bout de mes doigts, mon nez aussi et je crois que mes lèvres son bleu. Je me demande depuis combien de temps je suis ici, sept heures, une journée... Un vampire s'approche de moi et soulève mon visage, je sais même plus le quel m'a mouillé. Il me lâche, ma tête retombe et il rigole en s'éloignant.


Vampire 1 : Ses humains sont vraiment trop fragile.


InvasionWhere stories live. Discover now